📌 Av. António Alberto de Almeida Pinheiro 2284, 3730-520 Codal - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 18:44
Un bon endroit pour prendre une bière et manger des cacahuètes à la fin d'une journée de travail fatigante !
Le 29/12/2021 à 21:29
Nous avons reçu un excellent service de la part du propriétaire de l'espace. Ça fait du bien de sentir qu'il y a encore des gens en qui tu as confiance Merci Pépé. Câlin
Le 03/11/2021 à 13:14
Présentation haut de gamme Prestation impeccable Très bonne nourriture Présentation des plats 5***** je recommande
Le 14/09/2021 à 06:27
Bon Frenchie
Le 06/09/2021 à 19:28
Eh bien, il y a un espace dont j'aime parler. Ce n'est pas facile de trouver l'espace, mais ça vaut un bon bon bon, le tout en bon mjulio 917 890 563.
Le 06/06/2021 à 17:48
Bon service toujours TOP
Le 13/05/2021 à 20:38
Repas spectaculaire....
Le 08/05/2021 à 16:05
Bonnes installations, très sympathiques.
Le 23/12/2020 à 22:27
Très joli j'adore
Le 27/07/2020 à 15:19
Raisonnable
Le 22/06/2020 à 13:21
Avec une nouvelle direction, un bon service, avec de la musique d'ambiance et une future salle de jeux. La francesinha est recommandée
Le 11/09/2019 à 18:36
Bon service et convivialité
Le 11/09/2019 à 09:10
Endroit très agréable et excellent pour les repas quotidiens. Bons Frenchies, Chiens et autres. Ambiance familiale. Personnel sympathique et serviable. Prix abordables. Je recommande.
Le 04/07/2019 à 12:00
Endroit cosy avec une bonne ambiance.
Le 14/01/2019 à 08:25
Génial... Génial... Génial...
Le 15/11/2018 à 19:23
A que tu elle ment, c'est nul.
Le 27/07/2018 à 22:11
Bon espace et service
Le 18/07/2018 à 12:56
Haut
Le 04/07/2018 à 12:48
Raisonnable.. Mais il y a beaucoup de mouches..
Le 01/07/2018 à 22:56
C'est un lieu avec beaucoup de dynamique, le service est de grande qualité. Le seul inconvénient c'est qu'ils cassent les tacos.
Le 23/05/2018 à 12:58
Très sympathique et bon service.
Le 10/05/2018 à 17:35
Super
Le 13/03/2018 à 18:38
Bon environnement pour tout le monde.
Le 25/07/2017 à 21:10
Bon pour boire un verre ou un repas rapide
💬
💬 Grand supermarché avec un large choix de produits. Chaque semaine, il y a 50 % de réduction sur différents produits. Il y a une pharmacie et aussi sa propre cantine où vous pouvez manger ou emporter de la nourriture avec vous. Il y a un grand parking gratuit devant le magasin.
💬 Nous avons voulu tester ce restaurant lors de notre premier jour de vacances, et nous avons adoré, il est devenu notre restaurant habituel du repas du midi. Les plats sont très bien servis et les prix sont corrects. Il y a 2 plats du jours proposés. Nous avons beaucoup apprécié et nous avons notre restaurant fétiche lors de nos prochaines vacances à lagos.
💬 Des employés exécrables! 20 minutes d’attente pour une tranche de pizza! Bonne chance à ceux qui veulent s’y aventurer!
💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.
💬 Patron très sympa resto super et on y mange super bien 👌👌👌👌😘😘😘😘
💬 Les beignets de morue ( bolinos de bacalhau) sont excellents!!! Les meilleurs de porto! Les crevettes aussi très bonnes! Le personnels est très aimables et à l'écoute, si le plat nous vous convient pas, ils vous le changent! Certains serveurs parlent même français. Je recommande vivement, si vous êtes de passage à Porto, surtout pour leurs beignets de morue 🤤😍
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.
💬 Une promenade agréable.