📌 Av. Min. Duarte Pacheco 38, 8900-314 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:48
Le meilleur endroit pour acheter une pizza qui est en fait une grande pizza.
Le 25/04/2024 à 19:49
Un excellent service et une nourriture à un prix abordable m'ont laissé satisfait et j'y retournerai certainement
Le 24/04/2024 à 10:19
Un environnement très agréable et magnifique avec des thèmes rustiques et une connexion Wi-Fi gratuite. En plus d'une super équipe accueillante, les pizzas sont sans compromis. Un spectacle Merci Maxipizza.
Le 13/04/2024 à 17:53
Excellentes pizzas, ambiance fantastique, bon service, bonne musique 🎷 J'ai adoré le spectacle que font les garçons lorsqu'ils jettent la pâte en l'air 👏👏 Mais je suis fan de la pizza sucrée de Rafaelo, une tentation 😋
Le 13/04/2024 à 17:39
Bonnes pizzas. Bon service, bon service. pizzas de format maxi.
Le 13/04/2024 à 16:02
Bon service...♥️♥️
Le 12/04/2024 à 20:22
À éviter
Le 12/04/2024 à 20:18
Des employés exécrables! 20 minutes d’attente pour une tranche de pizza! Bonne chance à ceux qui veulent s’y aventurer!
Le 31/03/2024 à 21:27
Service au top !! Pâte à pizza parfaite et globalement très savoureuse.
Le 27/03/2024 à 20:06
Bonnes pizzas, la calzone est spectaculaire. Personnel sympathique et attentionné. Super endroit pour manger ou emporter. 🤙
Le 27/03/2024 à 13:44
Mauvais service. A consommer sur place c'est très faible. Manque d'amabilité de la part des employés.
Le 13/03/2024 à 22:08
Meilleure pizza ❤️
Le 10/02/2024 à 23:26
Pizzas délicieuses, personnel attentionné. Bon rapport qualité/prix. La pizza de 50 cm et la pizza Rafaelo suffisaient également pour le déjeuner du lendemain :))
Le 05/02/2024 à 14:14
N'importe quelle pizza est délicieuse. Si vous souhaitez une collation simple, il existe un menu à tranches avec une boisson incluse, elle est toujours chaude. L'intérieur dispose de la climatisation. Vous pouvez manger été comme hiver à l'intérieur de l'espace. Très bonne pizza sucrée Rafaelo !!! Personnel confortable.
Le 02/02/2024 à 00:54
Très mauvaise expérience, il y a de meilleurs endroits pour manger des pizzas dans ce quartier.
Le 17/12/2023 à 12:37
Bonne pizza, mais je trouve que c'est exagéré de facturer 2 euros et 40 centimes pour ajouter quelques grammes d'oignon à la pizza. C'est plus que le prix au kg sur les marchés locaux.
Le 08/11/2023 à 01:15
Des pizzas savoureuses à des prix acceptables .
Le 31/10/2023 à 20:42
Bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 19:48
Bon espace de chambre et une bonne terrasse, bonne pizza.
Le 09/09/2023 à 16:20
Maxi Pizza très savoureuse, grand format est très bien servie.
Le 22/08/2023 à 12:28
Les pizzas sont bonnes. Ils proposent un service de plats à emporter, de livraison à domicile et vous pouvez également manger sur place. Bien que ce soient de bonnes pizzas, avec une bonne quantité, je les trouve à mon avis relativement chères par rapport à certains restaurants italiens. Le rapport qualité prix est disproportionné par rapport à la qualité des ingrédients. A part ça, la nourriture est bonne, le service est excellent et je le recommande.
Le 15/08/2023 à 13:58
Des pizzas immenses et bien garnies ! Personnel super sympa ! Excellent déjeuner en famille 🍕🍕🍕🍕
Le 14/08/2023 à 20:10
Une pizza au dessus du standard que l'on trouve habituellement en Algarve, et des gérants très gentils
Le 11/07/2023 à 20:37
Meilleur ♥️♥️♥️
Le 28/04/2023 à 09:51
Des pizzas excellentes et de qualité !
Le 27/04/2023 à 21:23
Bonne pizza dans un environnement facile. Gérants jeunes et sympathiques. Excellente halte régénérante.
Le 06/04/2023 à 13:45
Les pizzas sont très bonnes, le prix et la taille sont d'un bon rapport. Les livraisons à domicile sont parfois un peu longues.
Le 20/02/2023 à 23:09
Rapide et super savoureux
Le 16/11/2022 à 01:14
PIZZA DÉLICIEUSE !! La pâte est artisanale et est travaillée sur place et devant le client. Endroit cosy et personnel attentionné. Nous serons de retour!!!
Le 11/11/2022 à 09:46
Moins bon que l'année dernière, trop de palabres en cuisine, pizza pas très chaude et sans autre exploration. Pas de multibanco
Le 18/09/2022 à 14:54
Super bonnes pizzas, livraison rapide. Je suis devenu fan de vos pizzas et vous avez gagné un client.
Le 02/09/2022 à 12:13
Pâte ou base à pizza raisonnable avec une variété de bons produits ou condiments. Prix raisonnable. Bon service.
Le 14/08/2022 à 15:03
Les pizzas sont délicieuses ! La pâte est fine et les ingrédients sont d'excellente qualité ! 😉 Un excellent choix !
Le 09/08/2022 à 12:38
N'accepte pas le paiement par carte
Le 05/07/2022 à 04:53
La pizza contient une bonne quantité d'ingrédients. Le prix est super abordable.
Le 22/06/2022 à 11:57
Service excellent Bon travail Pizzas de qualité supérieure
Le 16/06/2022 à 17:20
Très organisé
Le 11/04/2022 à 05:33
Attention, les pizzas sont très grandes ici ! La pizza normale est méga. Bien mangé.
Le 31/03/2022 à 21:12
De délicieuses pizzas dont la capoeira 😋
Le 11/01/2022 à 11:13
Le service était excellent et ils étaient heureux de fournir de l'eau à mon chien. Nous avons tous les deux apprécié nos tranches de pizza et nos frites. Portion et prix généreux. 👍👏
Le 07/01/2022 à 10:05
Délicieuse pizza avec de nombreuses combinaisons. Vendu à la tranche ou en tarte entière. Où que vous soyez à VRSA, cette pizza vaut le détour, en voiture ou à la nage :))
Le 06/01/2022 à 21:09
Très bonnes pizzas à croûte fine et savoureuse, personnel sympathique
Le 06/12/2021 à 15:28
100% recommandable !! Tout était spectaculaire, les pizzas, le pain à l'ail et les cookies en dessert, tout était délicieux !! Et tout le personnel adorable !! Nous serons de retour!! 🇪🇸❤️😍
Le 06/12/2021 à 15:26
Toutes de délicieuses pizzas. Service impeccable, produits de qualité. Super recommandé! Nous reviendrons de Madrid 🇪🇸
Le 06/12/2021 à 06:27
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 22/11/2021 à 20:28
Les pizzas sont super bonnes et la pâte fine est un régal Endroit très propres et personnel très sympa N'hésitez pas
Le 18/11/2021 à 15:50
Super !!
Le 29/10/2021 à 06:01
Des pizzas au top et des prix abordables !
Le 05/10/2021 à 09:36
Les pizzas sont super ! Énorme! Le personnel est sympathique ! Le prix dépend de la taille de chaque tranche ou de la taille de la pizza. Ils fournissent également la maison.
Le 04/10/2021 à 06:21
Bonnes pizzas
Le 18/09/2021 à 17:23
Pizzas savoureuses et excellents livreurs. Attention cependant, il s'agit d'une activité uniquement en espèces.
Le 03/09/2021 à 17:16
Très bien!
Le 27/08/2021 à 20:57
Bonne pizza et calzone, bien sûr il n'y a pas de mozzarella, mais quand même un bon fromage qui file. Malheureusement, par rapport aux pizzerias italiennes classiques au feu de bois, il existe des différences, mais elles sont acceptables. Les pizzas sont grandes, juste un peu chères.
Le 25/08/2021 à 21:31
Bonne qualité.
Le 23/08/2021 à 12:22
Nous avons vraiment aimé les pizzas et les calzones. Manager Vera service très sympathique et accueillant.
Le 22/08/2021 à 18:29
Pizzas excellentes et très grandes. Ils n'ont pas de distributeur automatique, donc je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou s'il était en panne le jour où j'y suis allé.
Le 21/08/2021 à 09:25
Des pizzas d'excellente qualité
Le 17/08/2021 à 13:11
Je le recommande fortement!!
Le 11/08/2021 à 18:03
Très bonne pizza, et le Maxi était si grand que nous ne pouvions pas mettre les restes dans notre réfrigérateur ! Grand choix de garnitures et c'est tellement génial d'être livré !
Le 29/07/2021 à 13:35
Super pizza!
Le 25/07/2021 à 21:11
Horrible. Commande pour 21h30 et après 22h00, aucune réponse n'a été donnée et la pizza n'est pas apparue. Je ne recommande pas.
Le 20/07/2021 à 21:15
Ces pizzas de cet endroit sont toujours bonnes.
Le 19/07/2021 à 21:59
Bien dans l'ensemble mais rien de spécial.
Le 15/07/2021 à 14:28
Excellent espace intérieur et extérieur pour manger les meilleures pizzas de l'Algarve. Ambiance chaleureuse et familiale, avec une bonne musique d'ambiance et un excellent service du personnel. Je le recommande à 100% 5*****
Le 07/07/2021 à 20:27
Les ingrédients sont très chers, oignon supplémentaire 2,30, olives 2,30 eur, je trouve ça très exagéré.
Le 01/06/2021 à 16:27
Très bonne pizza, portions énormes et de bonne qualité. Je le recommande
Le 20/05/2021 à 13:51
des gens extraordinaires et des pizzas fabuleuses!
Le 20/05/2021 à 13:44
Personnel très gentil et pizzas incroyables!
Le 24/03/2021 à 23:58
5 étoiles Très bon service, la dame qui m'a servi est très sympathique et travaille très bien, les pizzas sont très bonnes, je le recommande vivement😊
Le 24/03/2021 à 23:56
De délicieuses pizzas ! 🤤🤤 Personnel exemplaire et sympathique ! Rien de mal à dire 😉 Je suis toujours contente de la réception de mes commandes 😁😁😁 continuez votre bon travail 💪🏽
Le 09/03/2021 à 19:14
De belles pizzas, d'une taille et d'une saveur inégalées, je les recommande vivement, bons prix et qualité....
Le 25/02/2021 à 16:35
Très bon endroit à emporter.
Le 27/01/2021 à 13:54
Excellentes pizzas et personnel sympathique.
Le 23/01/2021 à 21:22
Très bonnes pizzas et personnel sympathique 5 étoiles Meilleurs pizzas à Leeward
Le 08/12/2020 à 22:23
Pendant un moment, j'ai cru que j'étais en Italie. Excellent service et convivialité.
Le 25/11/2020 à 15:40
Excellent toast avec de la pâte à pizza.
Le 01/11/2020 à 22:12
Il y a peu de tables sur place, le concept est plutôt à emporter et à livrer. Les pizzas sont très bonnes et à un très bon prix.
Le 24/10/2020 à 21:04
Très bonnes pizzas, bonne attention et service.
Le 06/10/2020 à 18:37
Délicieuse pizza, très bon service.
Le 07/09/2020 à 19:20
Très bonne pizza.
Le 25/08/2020 à 20:51
Très bon goût 😋
Le 20/08/2020 à 14:50
Bons prix.
Le 16/08/2020 à 16:19
Bon service, excellente qualité. Je recommande de l'essayer
Le 16/08/2020 à 07:15
Pizzas de taille extraordinaire. Excellente qualité. J'ai aimé. Toujours à répéter.
Le 14/08/2020 à 23:20
Pizzas de bonne qualité, de bonne apparence et très savoureuses, la taille est raisonnable, j'aime beaucoup la pâte à pizza🍕🍕et c'est une livraison très rapide 😘😗
Le 14/08/2020 à 23:18
J'y suis allé le premier jour et je n'ai jamais arrêté d'y aller... 😉 les pizzas sont TOP rapport qualité/prix ! Très savoureux en effet ! Le personnel est également souriant et bon enfant ! Je ne donne que 5 étoiles car il n'y en a plus... 😉👍🏻🍕
Le 12/08/2020 à 15:19
Les maxi pizzas sont énormes et fantastiques. Expérience à répéter 😁
Le 30/06/2020 à 18:41
Des pizzas d'excellente qualité à un très bon prix compte tenu de la taille de la pizza, qui est effectivement grande.
💬 Superbe expérience, même par temps de pluie. Tout est de très bonne qualité, depuis les petits déjeuners au dîner, en passant par la décoration de la pièce commune et de la chambre, la literie, la vaisselle etc. La vue est magnifique, le petit chien adorable. La maison est intégrée à un domaine de 4ha, ils ont leur potager bio, produisent de l’huile d’olive, des raisins qu’ils mettent à la coopérative. Et l’équipe est très avenante et sympathique :-)
💬 Nous avons bien déjeuner.
💬 Deux kebabs pour moins de 10 euros (septembre 2023), un excellent rapport qualité-prix et des ingrédients frais. Situé à proximité de la banque Millenium à Silves, j'y retournerai certainement
💬 Très bon repas rien à redire
💬 L'accueil est chaleureux et convivial. Le choix est renouvelé régulièrement, la cuisine familiale est soignée. Bien sûr les pâtisseries sont excellentes :) Je recommande sans hésiter
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬 Des prix abordables, des plats de qualités et dans des portions très imposantes. Le bon mélange pour bien mangé !
💬 L'un des meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangé ! Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus manger le dernier jour de notre voyage ! J'ai adoré la salade de poulpe, le poisson grillé et les pommes de terre bouillies. Après mon retour de Porto, je l'ai recommandé à mon collègue de travail qui a également apprécié son repas ici.
💬 Un restaurant très sympa. L'accueil et le service en salle était très attentionné et souriant. Lors de notre déjeuner, les plats du jour étaient du poulpe et du veau mais il est possible de manger de tout avec un peu d'attente : bacalhau ao forno, omelette, bitoque... vraiment un endroit sympa si vous passez à Louriçal
💬 L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.