Restaurant 🇵🇹

Comida D'Aurélia Avis

📌 R. Bernardino Gomes Ferreira 196, 4795-041 Vila das Aves - Portugal

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Comida D'Aurélia à Vila das Aves

Les avis

Les dernier avis sur Comida D'Aurélia à Vila das Aves

luis.r

Le 01/04/2024 à 00:41

4 / 5

Malgré les rendez-vous, les prix ne sont pas économiques (c'est le dimanche) ;; la nourriture est de qualité, de la morue, je le recommande. Nourriture 5 étoiles.

ferdinando.e

Le 27/02/2024 à 13:02

5 / 5

Excellent service, excellent endroit pour les dîners de groupe, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de ferdinando.e fait le 27/02/2024 à 13:02 sur le  Comida D'Aurélia à Vila das Aves
Photo n°2 de l'avis de ferdinando.e fait le 27/02/2024 à 13:02 sur le  Comida D'Aurélia à Vila das Aves
henrique.i

Le 10/12/2023 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

armenio.o

Le 16/10/2023 à 06:31

5 / 5

Très bon repas rien à redire

Antonio.a

Le 21/08/2023 à 22:40

1 / 5

Desilusão total !!!! Encomendamos Bacalhau gratinado que pelas fotos parecia ser divinal, para supresa o puré era aquecido e o bacalhau estava frio por dentro daí perceber que tinha estado em um frigorifíco desde o dia anterior. O atendimento sem coordenação nenhuma, para ser sincero era como calhava!!!! O preço se fosse para uma comida confecionada na hora estava top e sem nada a dizer. E para supresa maior quando vamos a abandonar o recinto deparámo nos com um Homem a lavar pratos e talheres onde a maior parte estava no chão debaixo de uma cobertura da parte de fora do restaurante das quais tirámos uma foto, ficamos sem palavras !!!! Primeira e ultima vez, não recomendo nem de graça !!!!!

José.a

Le 11/08/2023 à 23:01

5 / 5

Je conseille fortement aux gens de visiter cette maison !

Joao.n

Le 19/04/2023 à 18:40

5 / 5

Des gens simples et sympathiques

Cristina.a

Le 20/03/2023 à 00:15

5 / 5

Magnifique, service excellent, la nourriture était très bonne, je le recommande. Toutes nos félicitations.

Raul.i

Le 18/03/2023 à 08:51

5 / 5

Cuisine maison au top !!!

Manuel.a

Le 19/02/2023 à 16:10

5 / 5

Très bien, ambiance très familiale

Pedro.i

Le 04/02/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture très bien préparée 👌😉

Marie.o

Le 03/10/2022 à 18:55

5 / 5

excellent 😋

Daniel.a

Le 09/09/2022 à 23:24

5 / 5

Excellente nourriture 😋

Raul.i

Le 20/06/2022 à 13:04

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle. Je vous conseille!

Templário.M

Le 24/04/2022 à 21:18

4 / 5

Service au TOP !!!!

filipa.o

Le 16/02/2022 à 13:29

5 / 5

De très bonnes collations !!! Bon pain de viande et sardines !!! Très bonne picanha !!! Tout ce que j'ai mangé... tout était super. Service très bon et attentionné

  • 🏪 100 Espiga (104 Avis)

  • 💬 Sympa pour passer un moment 10x10


  • 🏪 BP (3597 Avis)

  • 💬 Calme, calme, douche chaude, espaces étroits pour camions.


  • 🏪 Coffee color (303 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et service de la part de tous les employés, avec service à emporter, bon prix, bon parking gratuit


  • 🏪 Restaurante Nunes (736 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant où on y mange très bien. Le poulet est très bon me semble la spécialité par rapport aux autres grillades un peu sèches. Néanmoins je ne dirais pas que c'est le meilleur poulet que nous ayons mangé mais cela reste un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Cozinha Macrobiotica (4 Avis)

  • 💬 J'ai aimé! Délicieuse nourriture végétalienne macrobiotique et service impeccable. Expérience à répéter plusieurs fois ! Félicitations pour le travail.


  • 🏪 City Center Hostel (195 Avis)

  • 💬 Horrible… Nous avons passé 4 nuits ici car nous avions payé à l’avance mais lorsque nous avons vu l’état de la chambre, j’étais prête à partir pour trouver un autre endroit. Inutile de payer plus pour avoir une salle de bain séparée : l’ensemble de la chambre / salle de bain est dans un sale état, la tapisserie se décolle, le plafond est rafistolé avec du scotch et il n’y a pas de lumière du jour. Entre la chambre et la salle de bain se trouve un couloir entouré de plaques collées sur les mûres, derrière lesquelles se trouvent des cafards… La porte de votre chambre est très fine et donne directement sur un accueil où les autres personnes qui louent une chambre peuvent se trouver, il y a donc beaucoup de nuisances sonores. En conclusion : à éviter pour le prix payé


  • 🏪 KFC Campo 24 Agosto (1374 Avis)

  • 💬 L'un des pires KFC que je connaisse. Les chips n'avaient pas bon goût. On dirait qu'il est resté longtemps et qu'il est trop cuit. Le pain burger est l'un des pires, sec et froissé/fendu lorsque vous le tenez. Nous avons acheté un paquet censé contenir une petite coupe glacée. Nous l'avons eu et n'avons pas pris la peine de le demander. Les enfants qui dirigent les magasins ont besoin d’être formés au service client. L'un d'eux a ouvert les toilettes avec la clé alors que j'étais à l'intérieur. Elle ne s'est pas excusée et n'a rien dit. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très heureuse.


  • 🏪 HI Ofir – Pousada de Juventude (384 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourne a l'occasion d'un weekend seulement, les installation sont conformes quoique un peu vieillissante. L'emplacement n'est pas forcement de premier ordre ! Voiture obligatoire pour se déplacer


  • 🏪 Cerveja Artesanal R (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Cabeço (22 Avis)

  • 💬 J'ai réservé et j'étais prêt pour mon voyage avec des amis, mais l'hôte m'a dit d'annuler à la toute dernière minute. Bien que l'heure d'enregistrement ait eu lieu entre 14h00 et 20h00, le propriétaire m'a appelé à 17h00 et m'a dit qu'il m'attendait depuis le matin et que je ne pouvais pas arriver à temps avant 20h00, bien que ce soit à 1 heure de route de Lisbonne. Il a également commencé à soulever des problèmes concernant les installations de barbecue que nous ne pouvions pas griller, même si dans les détails, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'installations extérieures. Il a fait des raisons idiotes en disant que la maison serait sale. Je lui ai dit que si la maison était trop sale, prenez des frais supplémentaires, mais il m'a directement dit d'annuler la réservation et d'aller ailleurs à la dernière minute. Mes amis et moi avions tout planifié et avons ensuite eu beaucoup de mal à trouver un nouveau séjour à 18h00/19h00 en fin de journée.