📌 Av. Nova Dalvares 17 3610, 3610 Dálvares - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très beau très agréable Un super séjour
💬 Délicieux risotto, j'ai essayé la Carbonara et je la recommande. Le service était sympathique et attentionné, même avec une file d'attente complète. L'environnement interne est très propre. La sangria italienne était douce et harmonieuse avec la saveur de la nourriture.
💬 Dessus de pizza
💬 Super petit endroit sur la plage. Cuisine locale, riz aux tomates, pataniscas, naco de vitela, etc. Bon prix
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 Nous avons vraiment apprécié de passer nos vacances ici. L'employé qui nous a accueilli était très sympathique. Nous avions l'appartement entièrement équipé (le fait que le réfrigérateur était bon nous a beaucoup aidé), nous avons vraiment aimé la chambre et le balcon. Ils venaient changer les serviettes et nettoyer le sol tous les 2 jours, le barbecue extérieur était également très utile et l'espace piscine était agréable. Ce que nous avons le plus aimé, c'est la vue en ouvrant la porte, le bruit de l'eau et le silence. Merveilleux! Nous le recommanderons à d'autres personnes, sans aucun doute.
💬 Les endroits sont absolument incroyables !! Joana est très attentive dès le moment où nous effectuons la réservation, s'assurant toujours que nous étions à l'aise. Nous avons eu une soirée pizza et Giovani prépare des pizzas super savoureuses et le tiramisu n'a pas de mots, tout était super bon. Le petit-déjeuner est très varié et la nourriture est composée uniquement de produits locaux ! Ce que j’apprécie vraiment. Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un city break et si vous aimez le contact avec les animaux et la nature. La chambre était très propre et les lits sont très confortables. Merci Joana et Giovanni d'être une hôtesse si extraordinaire, je reviendrai vraiment !
💬 Très bonnes Francesinhas, service très agréable et aux petits soins. Je recommande vivement !
💬 Très bonne expérience! Jolie cadre romantique, les plats étaient très bons et bien cuisinés. La cuisine est simple mais qualitative. La crème brûlée était Excellente!!! Le patron est bienveillant et sympathique. Nous tenons à remercier José pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sourire lors du dîner . Nous recommandons ce restaurant vous passerez un bon moment.
💬 Hôtel très bien situé avec parking à proximité (idéal pour voitures compactes ou bons conducteurs). Le personnel a été très gentil et accueillant ! Il nous a conseillé des visites et bons restaurants à proximité. Nous avions 1 enfant avec un lit bébé dans la chambre, tout était propre et bien installé. La terrasse avec vue sur la ville incroyable un vrai plus du séjour ! Le petit déjeuné correct et très bon, sauf le café qui n'était pas terrible.