📌 R. de Cima de Chelas 18, 20 22, 1900-160 Lisbon - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/09/2021 à 15:07
Servir avec le sourire 😁😁
Le 03/01/2020 à 17:18
Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
Le 22/10/2019 à 18:38
Calme et prévenant !
Le 02/07/2019 à 12:55
Excellente qualité de nourriture à prix bon marché - Menu déjeuner complet à 5,50 € / personne
💬 Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
💬 Acceuil hyper sympat Ambiance super Je recommande vivement
💬 Très beau restaurant situé au 3ème étage de l'immeuble de Porto Cruz à Vila Nova de Gaia. Le service est impeccable, les serveurs dévoués et aux petits soins. La nourriture est très bonne et les plats très beaux. Un verre de Porto Cruz est offert en apéritif. La vue est superbe sur le pont Dom Luis. Nous avons passé une très bonne soirée. Les prix sont tres raisonnables. Petite cerise sur le gâteau, allez faire un tour au 4ème étage où se situe le bar en roof top. Super ambiance et vue à tomber sur Porto et le pont
💬 Des gens sympas, bonne ambiance :) J'aurais acheté le parasol, mais ils ne me l'ont pas donné :) ;)
💬 L’hôtel est confortable mais un peu vieux, il aurais besoin d’un bon rafraîchissement. Le personnel est très sympathique et agréable. Le restaurant est très bon à la carte mais très moyen au buffet. La partie massage est vraiment très bien et la masseuse sympathique et professionnelle.
💬 Excellent ! Accueil t'es chaleureux et la cuisine est tellement bonne. Je n'avais pas retrouvé ces saveurs depuis mon voyage en Italie. La pizza et le tiramisu m'ont fait voyager, merci encore.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant près de notre logement et sommes agréablement surpris. Super accueil, très bonne nourriture et prix peu excessifs. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Hôtel Futuro 5*.
💬 Véritable ignominie de la restauration rapide et du Burger. Une lenteur au service digne d’une description d’une fenêtre de Proust ( long ). Et ce n’est pas pour autant que le service est aimable. Ils se permettent même de filmer la propre qu’il crée par leur incompétence notoire. A fuir !
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent