📌 Rua do Bonfim 596A, 4300-068 Porto - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 18:27
Bonne cuisine faite maison et prix abordables
Le 06/06/2022 à 17:13
Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
Le 28/10/2021 à 09:39
Très bonne cuisine, ambiance familiale, pas chère et conviviale
Le 26/07/2021 à 10:32
Des produits frais, cuisinés avec amour et à bon prix
Le 13/02/2021 à 15:11
Bon service avec des repas quotidiens économiques
Le 15/09/2020 à 10:08
Café normal
Le 18/08/2020 à 16:49
Bonne nourriture, la propriétaire est une femme portugaise très attentionnée qui prépare la nourriture J'y vais toujours le samedi pour manger des sardines ou du rôti de bœuf, les pommes de terre sont spectaculaires
Le 07/06/2020 à 09:29
C'est un café cosy et familial où tout le monde se connaît et est bien reçu
Le 21/05/2020 à 10:47
Merveilleux câlin au café
Le 08/05/2020 à 08:31
Service bon et rapide. Avec des sourires tout le temps. Des prix inoubliables.
Le 30/12/2019 à 10:08
service haut de gamme
Le 20/05/2019 à 12:36
Endroit confortable et familier
Le 12/01/2019 à 13:43
Bons plats et bonne ambiance. M. Aníbal est spectaculaire, le cuisinier a la main sur la gastronomie d'une autre planète. Je recommande.
Le 26/02/2018 à 22:07
Café avec une ambiance agréable.
Le 13/01/2018 à 22:59
Faible
Le 09/05/2017 à 10:58
Il y a du bon café !
Le 01/12/2016 à 15:44
Lieu sans beauté et nourriture sans intérêt..
💬 Moyen rien d exceptionnelle. Temps d’attente assez long.
💬 Très bon et bon vin café 1 euro Et nous donne une bouteille d eau à emporter
💬 La pâte est bonne, mais les pizzas sont très mal garnies.
💬 Funcionários 5⭐️, quanto à comida deixou muito a desejar, 90€ 2 pessoas - 1 queijo de entrada, 1 prato de carne para 2, 1 água + 2 finos, sem sobremesa. Para duas pessoas achámos pouca carne, o puré de trufa quando veio para a mesa foi confundido com um molho pois estava demasiado líquido.
💬 Pizzeria familiale où nous avons passé un excellent moment ! L'accueil est vraiment top, les pizzas bonnes !
💬 Fixe
💬 Propriétaire généreux, le poulet est bon. Le prix est tres correct pour un churrasqueira a 6€.
💬 Super!
💬 Tellement de belles choses ici, je suis juste amoureuse ! un des serveurs vient de rendre notre dîner si cool et heureux, prend soin de nos commandes et de nos souhaits le vin était délicieux et la pizza n'était pas mauvaise non plus merci pour la bonne soirée !
💬 Nous avions la chambre 115 cette nuit, la chambre est plutôt propre malgré quelques réparations à faire dans la salle de bain, les lits confortables. Par contre c'est vraiment très bruyant, mal insonorisé, nous avons passé une nuit horrible et réveillé à 6h par les camions qui passaient dans la rue, ce meme avec des boules quies. La personne a l'accueil était plutôt aimable, le petit dej moyen, bcp de trucs emballés. Je trouve le prix excessif.