📌 R. Gabriel Pereira de Castro 73, 4700-385 Braga - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:09
Top top hummm
Le 07/05/2024 à 12:22
Mes attentes et la réalité n'ont pas été bien satisfaites. Service – Direct et objectif, mais ils devraient être plus attentifs aux détails. Ne retirez pas la table à manger et ne servez pas le dessert. Ne nettoyez pas la table, oubliez d'apporter la commande complète, manque de couverts et apportez la mauvaise facture d'une autre table, etc... Nourriture - Entrée : Le pain au fromage farci manquait de quelque chose dans l'assaisonnement de la viande. Plat principal : Viande séchée (bœuf) trop cuite, farofa industrialisée toute prête, haricots « avaient l'air tout droit sortis de la boîte et réchauffés », Le riz est acceptable, les fromages étaient bons, les sauces (mayonnaise et poivre) bonnes, sauf pour le barbecue, la plupart des viandes étaient insipides et déception totale. Dessert : Roméo et Juliette, eh bien, j'essaie toujours d'identifier cette saveur de goyave et ce bon rêve américain, mais cela ne correspond pas à la description (le biscuit n'était pas chauffé). Bref, un nouveau lieu qui, pour se développer, a besoin de revoir quelques points simples pour captiver sa clientèle.
Le 03/05/2024 à 21:12
Le plus🫶
Le 03/05/2024 à 21:12
Excellent service et personnel excellent, endroit agréable et bonne nourriture !
Le 03/05/2024 à 21:10
Excellent
Le 03/05/2024 à 21:10
HAUT
Le 24/04/2024 à 22:58
Cet endroit a beaucoup de potentiel mais certaines choses pourraient être meilleures, comme les entrées n’étaient pas frites assez longtemps donc elles étaient molles et non croustillantes, la viande manquait de couleur et de goût, les portions étaient plus petites. Super caipirinha et le personnel était très sympathique !
Le 24/04/2024 à 21:35
Tout a commencé avec le service super sympathique, rapide et attentionné de tout le personnel. La viande à la découpe était très bonne, variée, tout était très frais. J'ai apprécié l'expérience et je le recommande.
Le 21/04/2024 à 19:28
Excellent service, meilleur endroit pour manger de la bonne viande et de la nourriture délicieuse.
Le 16/04/2024 à 21:04
Super endroit pour ceux qui manquent d'un bon kebab brésilien !! Succès
Le 14/04/2024 à 21:14
Excellent service et nourriture tout simplement parfaite, prix raisonnable
Le 13/04/2024 à 21:56
Nous avons commandé une planche mixte, j'ai aimé toutes les viandes, j'ai juste pensé que le fromage coalho aurait dû être plus grillé, le pain à l'ail est très bon et le personnel est très sympathique !
Le 13/04/2024 à 09:12
Super endroit, bonne nourriture et service incroyable, plus un prix raisonnable
Le 13/04/2024 à 01:34
Nourriture très bien préparée à un prix raisonnable
Le 13/04/2024 à 01:32
Service de première classe et nourriture délicieuse. Je recommande!
Le 12/04/2024 à 21:10
Très bon endroit accueillant, super pour y aller en famille, mais nous avons découvert plus tard que ce n'est pas un barbecue au charbon de bois, malheureusement une déception, très difficile de trouver une place pour se garer, soyez prêt, nous nous attendions à plus, mais malheureusement ce n'est pas le cas dépasser nos attentes.
Le 12/04/2024 à 17:32
J'ai adoré l'endroit, très bonne nourriture et ambiance super agréable, excellent service !!!
Le 12/04/2024 à 13:56
Très bien! Qualité du service et du produit... excellente
Le 12/04/2024 à 13:42
Ambiance super cosy, climatisé, musique d'ambiance au bon volume. Service humanisé, Lucas super gentil et serviable. La nourriture est tout simplement délicieuse, la viande est parfaitement cuite, très savoureuse et les boissons sont vraiment surprenantes par leur variété. Non seulement je le recommande les yeux fermés, mais en plus j'y reviendrai encore et encore.
Le 12/04/2024 à 13:25
Ambiance agréable et chaleureuse, excellent service et la nourriture est délicieuse !!
Le 12/04/2024 à 13:13
Ce fut une expérience incroyable, tant au niveau de la nourriture que du service, j'ai l'intention d'y retourner
Le 12/04/2024 à 13:01
Excellent endroit ! Je le recommande 👏🏼
Le 12/04/2024 à 13:00
Très bonne cuisine et endroit agréable.
Le 11/04/2024 à 11:26
Excellent service, endroit merveilleux, nourriture super savoureuse. Toutes nos félicitations!
Le 10/04/2024 à 20:49
L'endroit parfait!! Nourriture merveilleuse. Très bien!! Je le recommande fortement.
Le 10/04/2024 à 20:45
Ambiance, service et plats incroyables. Sur une échelle de 0 à 10, j'obtiendrais 1000, félicitations.
Le 10/04/2024 à 18:37
Excellent service, nourriture très savoureuse, je le recommande vivement !!
Le 10/04/2024 à 18:35
Excellent endroit, nourriture très délicieuse, excellent service et bon prix
Le 10/04/2024 à 18:17
Ambiance très agréable ! Service super poli et personnel sympathique. Sans parler de la qualité de la nourriture, n'est-ce pas ! Très bien, j'ai vraiment adoré. Je reviendrai visiter à nouveau...
Le 10/04/2024 à 17:32
Endroit incroyable, très bonne nourriture et extrêmement professionnel
Le 09/04/2024 à 22:58
Ambiance très accueillante et agréable, excellent service. Nourriture préparée rapidement et très savoureuse, le tout de qualité et très délicieux.😋❤️ A noter : grande variété de boissons et de plats typiques. (Fino da Estrela Galicia servi dans un verre très froid 🤤🤩🍻)
💬 Ma première fois à Vila Real et je me suis arrêté au Indian Spice Club pour déjeuner avec mon frère. Il n'y avait pas trop de monde, assis tout de suite, le service était rapide et très sympathique. Samoussas aux légumes commandés, légumes mélangés, paneer Tika Masala et naan à l'ail. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et la quantité parfaite d'épices et de chaleur. J'ai vraiment adoré le Tika Masala, son excellent profil d'épices et la profondeur de ses saveurs. Très belle expérience. Je serai bientôt de retour .
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.
💬 Nous y avons déjeuné ce midi sur conseil d'un guide touristique et nous n'avons pas été déçues ! Repas excellent, portions vraiment généreuses, nous n'en pouvions plus à la fin! La sangria blanche (pichet) vraiment très bonne, parfumée de quartiers d'orange et morceaux de fruits de la passion. De plus, très jolie salle, personnel sympathique parlant un peu le français et belle vue sur la mer. Je recommande !
💬 Re c o m m a n d e v I v a m e nt !!! Je n'avais jamais essayé de fruits de mer à emporter, mais j'étais ravi. Tout était très pratique, une personne sympathique au téléphone, informative et de bons conseils lors de la commande. Notre crabe farci était clairement frais et les crevettes avaient cette saveur épicée qui réclame une bonne bière fraîche (qui dans notre cas était une bouteille de Raposeira 🫣😂) Merci beaucoup pour cette expérience !
💬 Nous étions ravis de trouver ce fabuleux petit restaurant à Salema. La nourriture était incroyable et le service était parfait. Nous avons eu de beaux plats de poisson et le dessert traditionnel préparé à table était incroyable !
💬 Très bon sandwich !! Nous avons pris le sandwich avec le supp colslaw et fromage , le sandwich reviens alors a 5,40€ et c’était délicieux ! Le porc était tendre et pas du tout sec ! On y retournera avec plaisir !!
💬 Vraiment le lieu à ne pas manquer. Tout y est confort, calme,la piscine, la nature et surtout l'accueil et la gentillesse de "Daniela".
💬 J'adore cette pâtisserie. Super. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est ouvert le dimanche de Pâques puis fermé le lundi et le mardi suivants...
💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.
💬 Le Pizza Hut du centre commercial Forum Aveiro propose en matière de nourriture ce à quoi vous vous attendez. C'est assez cher, les pizzas sont correctes et plus classiques américaines. Le service ici dans cette franchise était extraordinairement amical et accueillant. Une manière de servir accueillante, attentive et chaleureuse est une caractéristique portugaise générale, mais il est formidable de voir que la même chose sera également adoptée dans les chaînes de restauration rapide américaines.