Pizzeria 🇵🇹

Suminho Doce Avis

📌 Av. do Brasil 3375, 4760-010 Vila Nova de Famalicão - Portugal

4.4 / 5

💬 230 Avis

Avis sur Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão

Vitor.i

Le 01/04/2024 à 17:31

5 / 5

J'adore cette pâtisserie. Super. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est ouvert le dimanche de Pâques puis fermé le lundi et le mardi suivants...

Rosália.a

Le 20/03/2024 à 22:07

5 / 5

J'adore les tartes aux fraises, les gâteaux aux noix aussi.

Fernanda.a

Le 18/11/2023 à 21:09

5 / 5

Boulangerie, pâtisserie, pizzeria snhak d'excellente qualité❤️

alvaro.l

Le 06/08/2023 à 11:02

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pâtisserie de VN Famalicão. Espace cosy, moderne, épuré, une vitrine qui nous laisse saliver avec nos adorables petits bouts. Prix ​​très abordable.

Lorena.s

Le 25/03/2022 à 11:17

5 / 5

Service et qualité. J'ai aimé!!

Photo n°1 de l'avis de Lorena.s fait le 25/03/2022 à 11:17 sur le  Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão
Isabel.a

Le 20/01/2022 à 12:34

4 / 5

Très bonne entente, tout a l'air bon et délicieux et une excellente vue

Jose.a

Le 12/12/2021 à 18:20

4 / 5

J'ai été très bien reçu ! J'ai mangé un bal berlinois... frais !!! Super!

Teresa.l

Le 27/09/2021 à 22:57

4 / 5

Très belle chambre. Bon service et vue incroyable

Alda.i

Le 12/08/2021 à 21:43

5 / 5

Je recommande l'assortiment de biscuits *****

Fátima.o

Le 30/07/2021 à 09:39

1 / 5

Bons produits et très sympathiques.

Lucas.u

Le 04/06/2021 à 22:01

2 / 5

Bien en dessous de la moyenne en termes de saveur, le personnel est très sympathique, le service est rapide, mais le brigadeiro n'est pas réel, encore moins les macarons, tout est couci-couça, c'est pour ça que la note est faible.

Cristiana.l

Le 05/12/2020 à 08:16

4 / 5

S'il y a une boulangerie que je voudrais recommander, ce serait celle-ci. Je le recommande pour plusieurs raisons. Excellent service, grande variété, tout ce que nous avons goûté est de grande qualité. Excellent prix. Un espace agréable dispose d'une terrasse avec un beau paysage. Je suis heureux de recommander cette entreprise.

Alex.l

Le 03/08/2020 à 17:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Famalicão pour prendre le petit déjeuner ! Haut

Só.e

Le 08/01/2020 à 18:31

5 / 5

Très bon sandwich au thon. Service un peu lent mais sympathique. Beaucoup d'espace et une agréable terrasse. Ça vaut le détour.

carlita.s

Le 29/11/2019 à 12:30

5 / 5

Merveilleux biscuits ungara, aux saveurs, formes et goûts variés. Les filles qui servent sont très sympathiques. Ambiance détendue et calme. Je reviendrai certainement pour essayer plus d'ungaros car il y a tellement de variété que ce n'est pas possible d'un seul coup.

Photo n°1 de l'avis de carlita.s fait le 29/11/2019 à 12:30 sur le  Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão
Luiz.e

Le 11/10/2019 à 17:28

5 / 5

Bel endroit, bon service, plusieurs options de gâteaux et de pains. Un petit déjeuner de qualité est là.

Maria.o

Le 11/10/2019 à 13:14

4 / 5

Une bonne collation

Miguel.o

Le 23/09/2019 à 07:59

4 / 5

Bon service, pâtisseries bonnes et variées. Très belles miniatures. Idéal pour une collation et un dessert l'après-midi !

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 23/09/2019 à 07:59 sur le  Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 23/09/2019 à 07:59 sur le  Suminho Doce à Vila Nova de Famalicão
s.a

Le 04/09/2019 à 20:38

4 / 5

Bon service, convivialité et pain excellent, les douceurs sont bonnes aussi, bel espace cafétéria. Recommandé!

Patrícia.z

Le 26/08/2019 à 08:50

5 / 5

De très bonnes pâtisseries, du bon pain et des repas savoureux !

Fernando.e

Le 29/07/2019 à 11:56

5 / 5

Suminho doce, c'est un endroit paisible où l'on se sent bien, discute, est bien accueilli, avec convivialité et où il y a de tout en matière de pâtisserie, et pas seulement...Pour un bon petit déjeuner, je vous recommande Suminho doce, vous veillez à ce que vous ne soyez pas déçu.

Fabio.a

Le 18/07/2019 à 12:04

5 / 5

Une grande variété de friandises Excellents petits déjeuners 5*

Lotusbytelmasilva.i

Le 30/05/2019 à 07:12

5 / 5

Excellents produits, service fantastique, excellente qualité

Tânia.o

Le 19/05/2019 à 11:06

5 / 5

Excellent service et ambiance agréable! Les produits, du pain aux douceurs les plus variées, sont très savoureux !

Aida.a

Le 05/05/2019 à 20:01

4 / 5

Super

GL.k

Le 04/05/2019 à 13:25

5 / 5

J'adore cet endroit. Tout était très savoureux et très confortable.

Rosangela.a

Le 05/04/2019 à 17:15

5 / 5

Quel endroit confortable et de délicieuses douceurs, je reviendrai plus souvent.

Fatima.o

Le 06/03/2019 à 18:48

5 / 5

Très bien, un endroit très accueillant et très agréable pour séjourner avec nos amis et notre famille

Manuela.o

Le 04/03/2019 à 15:29

5 / 5

J'adore aller chez toi 😁 c'est très agréable et accueillant, les filles sont très gentilles et sympathiques... Je le recommande 😘

Raquel.o

Le 27/02/2019 à 12:50

3 / 5

Service très lent. Espace agréable et spacieux. Peu d'options pour les collations.

Elisabete.a

Le 12/02/2019 à 19:45

5 / 5

Très bon article. Beaucoup de variété de tous les articles. Je le recommande, j'ai adoré

Manuel.n

Le 21/01/2019 à 22:30

4 / 5

Très bien!!! Bon service et très agréable.

Fatima.a

Le 25/11/2018 à 08:20

4 / 5

Très bien! Beaucoup de variété.

Maria.i

Le 16/10/2018 à 20:38

5 / 5

L'espace est magnifique, les gens super sympas, la terrasse avec vue pour le plaisir des yeux et de bonnes choses à manger ? Le choix est si difficile à pleurer.

Nelson.e

Le 07/10/2018 à 00:19

4 / 5

Très bon pain, service agréable.

Carlos.a

Le 05/09/2018 à 12:11

4 / 5

Bons gâteaux et variété

deolinda.o

Le 19/08/2018 à 10:12

5 / 5

j'aime bien la très bonne qualité

Filipe.o

Le 09/08/2018 à 17:15

4 / 5

Ambiance sympa, bonnes friandises et service sympathique.

pedro.a

Le 07/08/2018 à 12:25

4 / 5

Bonne qualité des produits, pâtisseries d'inspiration française, très attentionnés et bons tarifs.

Pedro.i

Le 05/06/2018 à 08:47

4 / 5

Grande variété

Eugenia.e

Le 01/06/2018 à 00:41

5 / 5

Qualité

Rita.m

Le 23/05/2018 à 14:03

5 / 5

Tout est bien

Pedro.o

Le 17/05/2018 à 07:52

3 / 5

Qualité Qb. Bel endroit.

Anabela.i

Le 16/05/2018 à 06:28

5 / 5

Un endroit très calme, bon service, convivialité

Luis.d

Le 30/04/2018 à 23:26

5 / 5

Très bien, beaucoup de diversité

João.i

Le 03/04/2018 à 12:16

5 / 5

Très bon choix de viennoiseries et de pain.

Miguel.a

Le 14/03/2018 à 12:16

5 / 5

Un espace agréable et un excellent service plein de convivialité et où l'on retrouve une grande variété de produits attractifs

Manuela.e

Le 11/02/2018 à 12:00

4 / 5

Bel endroit avec de bonnes pâtisseries.

Filipe.i

Le 31/12/2017 à 14:33

5 / 5

Bons gâteaux d'anniversaire de grande qualité !!

daniel.a

Le 02/12/2017 à 08:21

5 / 5

Bon produit de pâtisserie/boulangerie, et diversité.

Ana.i

Le 28/11/2017 à 08:41

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Famalicão !

Francisco.a

Le 07/09/2017 à 21:51

5 / 5

Excellente pâtisserie et boulangerie avec une grande variété de pains.

Paula.r

Le 01/09/2017 à 00:16

5 / 5

Bonnes douceurs !

Bruno.o

Le 30/08/2017 à 18:13

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Famalicão. Des gâteaux toujours frais

Pedro.e

Le 19/08/2017 à 20:07

4 / 5

Très bien

Olga.a

Le 09/08/2017 à 11:26

4 / 5

Très bon et agréable !😁

Paulo.o

Le 21/07/2017 à 19:53

5 / 5

Très bonnes pâtisseries, éclairs, gourmandises chocolatées.... Pain sans levain... très bon.

Ana.a

Le 26/04/2017 à 13:33

4 / 5

Je le recommande, très agréable et de qualité !

Pedro.o

Le 17/03/2017 à 00:50

5 / 5

Bonne ambiance, service sympathique.

Luis.o

Le 16/03/2017 à 18:54

4 / 5

Agréable et paisible

André.e

Le 17/01/2017 à 15:30

5 / 5

Excellent pain, je recommande la caroube et l'aubergine. Côté pâtisserie, c'est au niveau des meilleures pâtisseries. Service amical.

Edgar.e

Le 15/01/2017 à 08:54

4 / 5

Service amical. Produits dans les limites normales. J'aime prendre mon petit-déjeuner ici.

Joel.r

Le 25/12/2016 à 01:55

4 / 5

Excellent service, produits de qualité. Quartier très calme.

Miro.a

Le 10/12/2016 à 23:45

5 / 5

Rien que pour le nom, ça vaut 5 étoiles

Pedro.i

Le 26/08/2016 à 16:41

4 / 5

Bel endroit. Pâtisserie et boulangerie bonnes et variées. Je recommande.

Ricardo.i

Le 25/07/2016 à 14:23

5 / 5

Tout est fantastique... Du service à tous les types de plats qu'ils y servent... Je le recommande vivement. 😁

  • 🏪 Pestana Porches Praia I (49 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une station tranquille avec peu de trafic de transit. C'est idéal pour ceux qui aiment se promener le long des falaises. De nombreuses baies de sable isolées sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et les installations de l'hôtel sont toutes très bonnes. La piscine intérieure est chauffée.


  • 🏪 Hotel Vila Park (1282 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande


  • 🏪 Pizza Hut Torres Novas (24 Avis)

  • 💬 La viande à la découpe dans ce restaurant est une fraude. En plus de mettre les pizzas à la même hauteur, ils présentaient deux tranches de bouchées au fromage par personne, alors que dans d'autres restaurants, ils servaient une pizza complète avec deux moitiés différentes. Lorsque j'ai parlé de cette situation à l'employée, elle n'a pas répondu un seul mot et s'est contentée de hausser les épaules. Manque évident de formation ! Des employés non préparés et qui se moquent des clients… Quelqu'un renforce la formation du manager s'il vous plaît. La nourriture était bonne, mais le service était médiocre. Mais je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas ! Je préfère Leiria ou même Santarém, qui leur donne 10-0.


  • 🏪 Restaurante Merendeiro (40 Avis)

  • 💬 On nous a dit juste à l'entrée qu'ils ne servaient pas de nourriture, ce qui était assez décevant après avoir lu toutes les critiques sur la délicieuse cuisine portugaise.


  • 🏪 Solar de Mós Hotel (236 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambre propres et bien équipées. Hôtel dans un quartier calme. Déjeuner copieux. On peux se rendre dans la vieille ville à pied en 20 min, c'est très agréable.


  • 🏪 Taverna Viavai (146 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique super savoureuse, nous sommes très surpris par cet endroit. J'ai adoré les ailes de poulet épicées et la soupe de nouilles épicées laksa. Un merci spécial à l'hôte Paul et à sa femme la cuisinière


  • 🏪 Atlântida Mar Hotel (652 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.


  • 🏪 Café Francês (14 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, musique live et karaoké. Convivialité dans le service.


  • 🏪 Restaurante Requieira (778 Avis)

  • 💬 Super sympa, traditionnel et avec une excellente cuisine pour manger à Maia (près de Porto). Une perle cachée pour vivre une véritable expérience portugaise avec une excellente cuisine, un service et une culture traditionnels portugais.


  • 🏪 Novo Seculo (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!