Les avis
Le 05/10/2022 à 08:53
Bonne ambiance, musique live et karaoké. Convivialité dans le service.
Le 17/12/2021 à 15:34
Haut de café
💬 Visites du 5 au 8 décembre 2023 Alors que j'étais au bout de la rue dans un hôtel en attendant de rentrer à Blighty depuis l'aéroport de Porto, c'était mon café-snack-bar local "aller au" ! Monsieur. José Domingos le propriétaire est un pur délice et légende !! Il connaît chaque client et me connaissait assez bien au moment où je suis revenu une fois de plus pour lui dire au revoir. Zé ou Domingos, comme on l'appelle, prépare les sandwichs et les tapas les plus étonnants, propose un excellent café, des bières locales, du vin et de l'alcool... une fois que vous êtes ici, vous n'avez pas vraiment besoin d'un déjeuner car sa nourriture est plus que suffisante pour vous soutenir. votre appétit. Un joyau d'accueil très spécial d'un café, un propriétaire très sympathique et les habitants reflètent cette atmosphère conviviale. O Nosso Café en anglais signifie "Notre Café" et quel fidèle reflet de son nom. Merci Zé Domingos d'avoir rendu toutes mes visites ici très agréables, spéciales et merveilleuses ! És uma 5 Estrella/5 Stars of a person...
💬
💬 Nous sommes restés 5 nuits à la Padaria Farmhouse, et on aurait aimé y séjourner beaucoup plus longtemps. Maria est très attentionnée et met beaucoup de passion, ça se ressent dans les moindres détails de la décoration, avec les petites chaine hi-fi dans chaque chambre, la sélection des CD, et puis la qualité du petit-déjeuner et ses fruits fraichement cueilli dans le jardin. C'est un endroit calme, parfait pour se détendre et déconnecté. Maria a été également très à l'écoute et on a partagé de très bons moments. Un grand merci ! En plus de ça, Cinfaes est un village très mignon avec de bonnes adresses où manger et puis on peut très facilement rayonner dans la vallée du Douro avec de jolies balades dans le coin.
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 La nourriture, comme toujours, était excellente, la francesinha végétarienne est la meilleure que j'ai jamais mangée et le lait à la crème était délicieux. Le service, comme toujours, était très sympathique. Je recommande 🙂
💬 Concept de restaurant très sympa, possibilité de choisir le poisson sur le marché et de le faire cuire au restaurant. Le prix dépendra du poisson choisi. Le restaurant prendra que 7€ de commission pour la cuisson. Serveur très sympa et cuisson parfaite.
💬 Excellent vin "Apaga Memórias" je recommande
💬 Patron super sympa, commerçant avec le sourire. On entre dans un lieu atypique, un magnifique fresque d'azulejos au mur, et des mots de clients écris sur des bout de nappe agrafés au mur. Cuisine très bonne et copieuse. Prix plus que correct .
💬 Surpris de manière positive. Très bonne présentation, savoureuse, calme. Des managers spectaculaires.