📌 R. Alexandre Herculano 254, 3510-034 Viseu - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 17:10
Légal.
Le 09/12/2023 à 16:18
J'ai adoré la nourriture, très savoureuse et un excellent service.
Le 02/09/2023 à 23:12
Délicieux
Le 01/07/2023 à 19:09
À commencer par le service fourni par la chère Maria, jusqu'au délicieux déjeuner servi, jusqu'au dessert frais... Une expérience super agréable. J'ai vraiment aimé, je reviendrai !!
Le 27/05/2023 à 12:14
Surpris de manière positive. Très bonne présentation, savoureuse, calme. Des managers spectaculaires.
💬 Un café local… Un excellent café, de bonnes options de toasts… Des prix abordables…
💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Super pizza je vous le recommande
💬 Pourquoi y a t'il si peu de monde dans ce très bel endroit ? Vue magnifique, personel accueillant, très bon choix de plat, du sandwich " club " , excellent...et énorme, au plat de morue plus typique, tout est vraiment bon. Et les prix, très raisonnable.
💬 Haut
💬 Personnel adorable. Un peu moins savoureux que au tout debut ou les poulets paraissaient plus gros plus goutus. Mais cela reste une adresse très correcte
💬
💬 Rapport qualité prix excellent, établissement accueillant calme et confortable. La patronne est au petit soins pour ses clients. Une trés belle halte loin du tumulte de Lisbonne.
💬 Je suis actuellement en vacances mais je dois parler de qualité ou de problèmes quand je le trouve. Spécialement de qualité quand c'est rare de nos jours La nourriture est excellente et les serveurs sont très attentifs. De plus, le tout à des prix très abordables pour les portions massives. La nourriture ne peut pas être meilleure. Expérience phénoménale. La seule expérience moins agréable est le bruit de tous les clients qui parlent fort car le restaurant était plein. Sans réservation, vous ne pourrez trouver une place que si vous êtes extrêmement chanceux ou si vous faites la queue suffisamment longtemps ! À titre d'exemple, j'ai mis en ligne quelques photos où vous pouvez voir la qualité du pain au désert. J'ai dû féliciter la serveuse et le propriétaire du restaurant car il s'agit d'un joyau extrêmement rare. Certainement... je reviendrai.