📌 Praceta, R. da Quinta do Amieiro de Cima Lote 16, 6000-130 Castelo Branco - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 08:59
Bien
Le 25/10/2021 à 14:41
Excellent café. Merci pour le traitement. Je reviens bientôt.
Le 05/06/2021 à 22:01
Endroit très calme, bonne nourriture impeccable
Le 17/11/2020 à 12:19
Toujours sympathique !!! Des snacks des meilleurs... Les soirées de fête me manquent !!!
Le 30/08/2020 à 10:23
Des escargots fantastiques.
Le 12/08/2020 à 11:19
Le café de Cátia est toujours une expérience fantastique ! Personnel toujours disponible et sympathique, nourriture délicieuse... Je recommande le porc de l'Alentejo, c'est divin 🤩
Le 31/07/2020 à 12:26
blsblic café da cata vila do caravilho covilha UBA
Le 17/07/2020 à 20:52
Service amical, bonne nourriture.
Le 27/05/2020 à 13:58
Gens amicaux.
Le 02/03/2020 à 15:51
Accueillant
Le 27/10/2019 à 07:06
Service de qualité et convivialité !!! J'ai beaucoup aimé... Vous êtes un combattant très chanceux et vous le méritez !!! 👍🍀
Le 17/10/2019 à 16:57
Haut
Le 16/09/2019 à 11:30
Autorisation de fumer....
Le 09/08/2019 à 22:01
Bière très froide. Et un service de qualité.👏👏
💬 La nourriture ici est incroyable - je ne saurais trop la recommander. Il y a tellement de saveurs dans chaque plat avec beaucoup de choix. Super ambiance décontractée avec une nourriture délicieuse.
💬 Super petit endroit. Excellente nourriture. Le service était sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!
💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.
💬 Très sympa
💬 Très bien. Service rapide et organisé. Les glaces étaient divines
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Cuisine portugaise faite de grillades et poissons au barbecue . Du monde et des habitués et une ambiance simple . Malgré un service un peu lent ( les serveuses nous avaient un peu oublié) , nous avons bien mangé . Je recommande vraiment de tester les desserts maison ( voir en photo une tarte citron et une tarte aux figues ).
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!
💬 Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous