Restaurant 🇵🇹

Tá-se Bem Avis

📌 R. das Travessas 888, 3720-711 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis

Pedro.a

Le 13/04/2024 à 11:35

5 / 5

De bons plats à bons prix

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 13/04/2024 à 11:35 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Paula.a

Le 28/01/2024 à 08:48

5 / 5

Magnifique poulet barbecue

Miguel.i

Le 26/12/2023 à 15:44

5 / 5

Bons prix, bon personnel et surtout bonne nourriture avec un bon service C'est recommandé

José.�

Le 16/11/2023 à 08:37

5 / 5

Rapide, bon et pas cher !

Victor.i

Le 16/09/2023 à 14:10

4 / 5

Bon goût

celeste.a

Le 17/08/2023 à 09:24

5 / 5

Très bon service et convivialité, très bonne nourriture et je le recommande

Alain.a

Le 31/07/2023 à 17:32

4 / 5

Très bien .

daniel.e

Le 05/04/2023 à 11:41

4 / 5

Le déjeuner était de la morue, c'était très bon, ma femme avait du poulet rôti qui était également très bon. Service très sympathique et serviable. Très bonne ambiance pour le type de restaurant.

Manuel.i

Le 17/03/2023 à 07:05

5 / 5

Bonne nourriture et propre

maria.i

Le 07/02/2023 à 12:49

1 / 5

Très intéressant, nous n'avons pas mangé de la journée et nous ne pouvions pas l'emporter si nous le payions. Je vois qu'ils utilisent les restes pour un autre client qui vient, car presque tous les restes étaient dus à ma réduction d'estomac, j'étais indigné. Profitez des restes !!!!!!! Maintenant, je vais m'informer sur procon. Ob

ulises.o

Le 13/01/2023 à 13:18

4 / 5

Très bon cabillaud, service rapide pour les repas du jour !!

Photo n°1 de l'avis de ulises.o fait le 13/01/2023 à 13:18 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
PHILIPPE.H

Le 16/11/2022 à 18:43

4 / 5

Bon pour le déjeuner de tous les jours

Ricardo.a

Le 30/10/2022 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, le prix est raisonnable, mais il augmente. Je recommande!

Wilson.a

Le 05/08/2022 à 21:15

4 / 5

Des repas traditionnels à des prix abordables pour tous...

ugo.o

Le 20/07/2022 à 22:10

5 / 5

Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous

J..a

Le 10/07/2022 à 13:01

1 / 5

Une vaisselle bonne et résistante mais la nourriture est quelque chose à oublier. 🙈🙈🙈🙈

JASUP.r

Le 24/06/2022 à 21:53

4 / 5

Tarifs bien servis, qualité prix

Álvaro.o

Le 14/06/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture.

Rui.r

Le 07/03/2022 à 13:57

5 / 5

Prix ​​très abordables pour les tarifs journaliers, service rapide et bon service

armando.e

Le 24/01/2022 à 13:36

3 / 5

Très raisonnable

Eliseu.o

Le 24/11/2021 à 13:30

3 / 5

Service quotidien raisonnable.

Rui.e

Le 08/11/2021 à 14:09

5 / 5

Bons tarifs journaliers avec diversité... Je le recommande 😉😋

Bruno.e

Le 13/10/2021 à 21:56

5 / 5

Bonne qualité et prix bas

Rosana.i

Le 08/10/2021 à 09:46

4 / 5

Service à un excellent prix

Júlio.e

Le 28/07/2021 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture et si vous aviez ce restaurant fantastique, bravo les Lusitaniens ok

nuno.a

Le 23/06/2021 à 10:54

4 / 5

La qualité de la nourriture s'est beaucoup améliorée. Bon à récupérer ou à manger sur place. Prix ​​très abordables.

Jorge.i

Le 26/05/2021 à 21:25

5 / 5

Un restaurant fantastique, avec beaucoup de raffinement et de bon goût.

Francisco.e

Le 19/05/2021 à 15:54

3 / 5

Nourriture de grande qualité, le lieu respecte les règles imposées par la pandémie. Employés attentifs. À partir de 13 heures, il y a un manque de ravitaillement.

Ana.i

Le 19/05/2021 à 11:50

4 / 5

Nourriture faite maison et bons prix.

Silvia.a

Le 11/05/2021 à 14:48

4 / 5

Très bon service

Joaquim.i

Le 24/04/2021 à 10:55

5 / 5

Excellent service, super rapide et agréable. Bonne nourriture et ambiance familiale.

Antonio.e

Le 14/04/2021 à 10:36

4 / 5

Bon service à emporter

MegaBull26.

Le 03/03/2021 à 20:20

1 / 5

Une maison où : L'un des gérants manipulateurs, bas et sans caractère, José Augusto Igreja Oliveira, marié, s'implique avec un employé également marié, détruisant une famille qui se reconstruisait, profitant de ses faiblesses après une succession de situations de soins de santé dans lesquels son ex-mari s'est retrouvé avec un handicap de 80% et où, à cause de ce qui s'est passé dans ce restaurant, elle a même perdu la garde de sa fille, dans le dos du propriétaire, D. Maria de Lurdes Fernandes Rodrigues, associé de l'autre gérant, Carlos Alberto Pinto, qui pense savoir ce qui s'est passé mais n'a que la version des deux gérants, où une autre employée, brésilienne, Shirley, toujours mariée, a également été impliquée avec au moins deux clients de ce restaurant, et où la cuisinière, Célia Saraiva Il y a une habitude d'être une sorcière, et elle fait du nettoyage des mauvaises énergies dans les établissements commerciaux, bien sûr, en échange de 200 ou 300 euros, ce n'est pas un restaurant, c'est une maison alterna, et ce n'est pas le cas Je ne mérite pas d'être ouvert entre les mains de gens de ce calibre si bas

Florbela.a

Le 20/11/2020 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Haut

miguel.d

Le 15/10/2020 à 18:34

5 / 5

Très bien, je recommande

Seb.

Le 07/08/2020 à 19:53

5 / 5

Gemme cachée. Excellent rôti d'agneau et fruits de mer. Entièrement satisfait et personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Seb. fait le 07/08/2020 à 19:53 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Seb. fait le 07/08/2020 à 19:53 sur le  Tá-se Bem à Oliveira de Azeméis
Rui.�

Le 25/06/2020 à 14:21

1 / 5

Prix ​​trop élevé pour la qualité je ne recommande pas

Cidália.o

Le 29/02/2020 à 07:21

2 / 5

Le veau était bon, je le recommande.

Paula.l

Le 30/01/2020 à 18:40

5 / 5

Accueillant et idéal pour les groupes

Elisio.a

Le 17/12/2019 à 23:42

5 / 5

Bon service et bonne nourriture et prix bas

carlos.l

Le 29/10/2019 à 21:49

4 / 5

Tarif journalier avec qualité garantie

Paulo.o

Le 21/09/2019 à 13:15

4 / 5

Simple et bon ragoût portugais. J'en avais déjà entendu parler et je suis allé l'essayer. 7,50 € par personne.

Cristiano.a

Le 17/08/2019 à 19:16

5 / 5

Poulpe dans un lagareiro, agneau rôti. impeccable..Merci

TÂNEA.i

Le 13/08/2019 à 17:40

5 / 5

Des repas pas chers

gui..

Le 17/06/2019 à 06:44

3 / 5

Il n'y avait pas de feijoada

Daniel.e

Le 31/05/2019 à 02:58

3 / 5

Bien

Fernando.e

Le 23/05/2019 à 21:17

4 / 5

Espace confortable bon service

Paulo.a

Le 21/05/2019 à 11:33

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Fernando.o

Le 18/05/2019 à 05:57

4 / 5

Bonne nourriture

[email protected]

Le 07/05/2019 à 16:47

5 / 5

Bien

Joaquim.o

Le 20/03/2019 à 14:47

5 / 5

J'adore le service....

w33d_streamer.

Le 15/02/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente nourriture à un excellent prix

Miguel.f

Le 06/02/2019 à 15:04

5 / 5

J'ai mangé du Chanfanade kid, c'était excellent. Tarifs journaliers à 6,50 €.

Manuel.i

Le 03/01/2019 à 08:56

1 / 5

J'aime ça j'y vais souvent bon service

João.e

Le 20/12/2018 à 19:14

3 / 5

Espace sans prétention et très simple. Parfait pour déjeuner un jour de travail, avec un tarif journalier de 6 euros. Cela ne semble pas être un endroit pour, par exemple, dîner le week-end.

Ricardo.l

Le 16/12/2018 à 17:47

5 / 5

Bien servi et bon service.

Ferreira.e

Le 03/11/2018 à 14:07

4 / 5

Un bon endroit pour déjeuner

diogo.a

Le 06/10/2018 à 22:35

5 / 5

restaurant haut de gamme, délicieuse cuisine de la région

Jose.e

Le 06/09/2018 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Rui.a

Le 10/08/2018 à 20:50

4 / 5

Bel endroit avec des tarifs très bien servis.

Bruno.o

Le 12/06/2018 à 15:47

5 / 5

Très bonne cuisine, quantités généreuses et service attentionné. Bon rapport qualité/prix

Paulo.l

Le 14/04/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent service et convivialité. je recommande

Luis.a

Le 22/03/2018 à 22:56

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide. Des employés attentifs

Ricardo.o

Le 05/03/2018 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture, atmosphère spectaculaire et service amical. Je recommande.

  • 🏪 Hotel Quinta Dos Bastos (490 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie, a ne pas répéter. C’est juste pas un manque de manutention, mais aussi d’hygiène. Les draps pleins de tâches jaunes, même si les serviettes sont changés tous les jours c’est une plus sale que l’autre, pareille que les draps des tâches jaunes et noires. La salle de bain on en parle même pas, j’avais jamais vue une chose pareil, pleins de moisissures, le pommeau de douche complètement cassé, c’est aller se doucher et se sentir encore plus sale. La chambre dans un état déplorable, de la poussière et les toiles d’araignée, pour qui à la phobie des araignées je vous jure que vous allez pas fermer l’œil de la nuit. Le salon alors les canapés, pleins de tâches blanches, je me suis assise avec une robe blanche quand je me suis levé je vous jure elle était complètement jaune, équipe d’un mini bar une fois ouvert sentait le pourri. Le sol dans le logement je pense que entre clients n’a même pas était aspiré encore moins lavé. A l’extérieur rien de nettoyé, s’il y avait un incendie on n’y passerait tous. La piscine mal entretenue. On dirait que c’est à l’abandon. En plus le personnel n’est pas de confiance, la première fois dans un hôtel où le personnel touché à mes affaires et utilise mes produits. Je recommande vraiment pas, la meilleure chose c’est la plaque de sortie.


  • 🏪 Dogue de marques 2 (8 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai adoré la nourriture. Le service était rapide, efficace et sympathique. Prego no prato était un gagnant. Une sauce spéciale accompagnait le repas et la sauce peri peri était également excellente. Recommande fortement.


  • 🏪 Cantinho Caseiro (25 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.


  • 🏪 Restaurante Vera Cruz (Barcelos) (559 Avis)

  • 💬 Je mange tous les ans dans ce restaurant, durant les vacances en Aout les jours de marché, depuis que je suis tout petit, et c'est toujours le même propriétaire. Donc, qui dit mois d'août et jour de marché, dit aussi beaucoup de monde, de bruit , et ça fait partie du folklore. La cuisine est traditionnelle, plutôt copieuse à prix raisonnables. C'est une institution à Bercelos, et j'ai toujours hâte d'y retourner.


  • 🏪 ( Avis)

  • 💬 Pizzeria ou on est toujours bien accueilli. Grand choix de pizzas Je


  • 🏪 Polvaria João Belhi (408 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant plus petit, traditionnel et loin des pizza, kebab, pâtes "International" de la place.... et nous sommes tombés sur Polvaria!!! Au menu : salade de poulpe, espadon grillé, thon à l Algarve et thon grillé. Nous nous sommes régalés. Personnel polyglotte très gentil, souriant, agréable et disponible. Prix très correct. 2 adultes et 1 enfant. Merci


  • 🏪 Quinta do Gago (15 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale excellente et en quantité largement suffisante Salade de tomates, plat, dessert et café + digestif...11€.Je recommande Le poulpe est à commander la veille.


  • 🏪 Mau Maria (194 Avis)

  • 💬 Toujours sympa et la franceshina très très honorable


  • 🏪 Suites Inn Lagos (53 Avis)

  • 💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.


  • 🏪 Baía Cultural Bar (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.