Les avis
💬
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Peut-être le meilleur restaurant du village de Galveias
💬 Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
💬 Je ne peux pas donner moi-même une critique personnelle de cet hôtel car c'était un de mes amis qui y a séjourné. Cependant, je peux certainement faire des commentaires sur les prix à la piscine, que j'ai trouvé comme une arnaque totale. Le propriétaire de l'hôtel s'est montré très sympathique et a proposé à mon ami d'inviter ses compagnons de voyage pour une journée au bord de la piscine. Cependant, le propriétaire a omis de mentionner le droit d'entrée de 10 € par personne (nous étions 11 au total). Pour aggraver les choses, ils ont facturé 10 € exorbitants pour une portion de frites de pommes de terre "faites maison", composées de seulement 8 à 10 pièces. Pour 6 portions, nous avons fini par payer la somme faramineuse de 60 € ! Ce prix est scandaleux et clairement une arnaque. J'ai du mal à comprendre comment le propriétaire espère fidéliser ses clients ou recevoir des recommandations positives avec des prix aussi gonflés. Nous aurions été plus enclins à recommander l'hôtel s'ils avaient eu des prix plus raisonnables et "normaux". Reste loin!
💬 C'est la deuxieme fois que nous rentrons dans le restaurant. Nous admettons que cette fois si nous sommes déçus. Oui les hamburgers sont bons ( il ne faut pas être spécialement cuisinier). Pas de pains servis avec la salade. Nous avons commandé des gauffes ( 4 gauffres). Les dernières ont été servies 35 minutes après les premières. Pas de crèpes disponibles Ce restaurant ne prend pas de carte bancaire (que du liquide). On ne se découvre pas restaurateur du jour au lendemain.
💬 Il n'y a aucune raison pour moins de 5☆ Personnel sympathique et serviable, nourriture extraordinaire, portions très bien servies et qualité incontestable. Le prix est très bas pour la qualité qu'il présente et pour les prix du marché actuel.
💬 Moment de plaisir et de dégustation de produits et de mets de qualité du pays revisité et préparé avec cœur et plaisir des papilles par le Chef Fabio . Accompagné par un service exceptionnel de son épouse Sonia à la gestion des tables et du service. Restaurant incontournable lorsque l’on vient en tourisme du côté de Obidos. Avec une très belle cave et de très bon choix de vin du pays.
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.
💬 Super! Un hôtel plein de charme, au calme ; l accueil est excellent, quelle gentillesse...et que dire de toutes ces petites attentions qui nous attendent dans la chambre et même au bar. Chambre confortable, très bonne literie ; le petit déj est excellent Déjà venus il y a 10 ans et vraiment contents de retrouver ce qui nous avait déjà charmés Vraiment une très très bonne halte que je recommande car le rapport qualité prix est excellent