📌 N109 n° 58, 4410-001 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:57
Il n'y a aucune raison pour moins de 5☆ Personnel sympathique et serviable, nourriture extraordinaire, portions très bien servies et qualité incontestable. Le prix est très bas pour la qualité qu'il présente et pour les prix du marché actuel.
Le 28/04/2024 à 09:32
Prix, qualité, service.
Le 27/04/2024 à 12:38
Quand l'aumône est importante, les pauvres soupçonnent une mauvaise gestion !!! Mauvaise expérience!!! Il y a beaucoup à améliorer si vous voulez réussir !!!
Le 25/04/2024 à 21:03
La meilleure viande de ma vie. Je le recommande, tout simplement excellent.
Le 21/04/2024 à 12:07
Mon classement est un principe, je pense qu'il va évoluer pour le mieux. Je l'ai aimé mais j'espère en savoir plus, ça ne fait que commencer mais j'ai hâte d'y être. Il a tout pour une note de 5.
Le 21/04/2024 à 11:55
Félicitations, tout va bien 🎉
Le 20/04/2024 à 13:10
Très bon, entrée, repas, boisson, dessert et café pour 10 €.
💬 Alberto le patron est des plus accueillant et sa cuisine fantastique. Ses beignets à la viande sont une tuerie !😋😋 Je vous recommande sa spécialité Posta Barrosa,une escalope de veau tout simplement délicieuse et généreusement servie. Même moi qui suit une petite mangeuse je n’ai rien laissé. Adresse à visiter absolument !
💬 ARNAQUEUR ! Ne compte même pas le nombre de plat et sort un total au hasard ! Et même lorsque on fait les comptes on se rend compte qu’il y a des plats dont on a jamais vu la couleur qui ont été ajouté à la note !
💬 C'est l'endroit le plus délicieux lors d'un séjour de 10 jours dans le nord du Portugal. Excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas d'essayer leur sangria à la mangue. Quand nous sommes partis, nous avons même supplié le propriétaire de nous donner la recette, nous étions tellement excités. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et tout ce que nous avons mangé était excellent.
💬 Une belle surprise. Le poulpe du chef est excellent. J étais réticente car j ai eu une mauvaise expérience auparavant dans un autre restaurant mais là c était vraiment bien cuisiné et la cuisson à merveille.
💬 Ce restaurant est incroyable, de l'atmosphère à la nourriture elle-même. Tous les plats ont l'air si appétissants qu'il était difficile de choisir. Le poisson est très frais et l'association des saveurs est très bien pensée. Il y a beaucoup de serveurs, ce qui signifie que vous n'êtes jamais en reste et que quelqu'un est prêt à entendre vos demandes. Ils sont aussi très gentils. L'expérience était excellente et les prix sont également excellents. Je recommande de prendre une bouteille de vin avec votre repas.
💬 Tout était là pour qu' on ait un moment parfait. Sauf l attitude du serveur qui ne semblait pas avoir envie de nous offrir un bon service. De l.accueil jusqu au café, ça a été un festival d erreurs, d oublies, le tout pimenté par l air bête du serveur. Dommage pour le chef car la nourriture était excellente.
💬 Ce restaurant permet des repas rapides et économiques. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
💬 HAUT
💬 Grande Joao!
💬 Très sympathique, quartier très calme et petit déjeuner en supplément parfait