Les avis
Le 13/05/2024 à 21:17
J'ai adoré, j'ai visité aujourd'hui pour la première fois et je peux dire que j'ai adoré l'équipe et bien sûr la fabrication de la francesinha était de premier ordre, je la recommande à tous ceux de la région qui vont faire l'expérience d'une valeur moyenne et d'une qualité supérieure.
Le 07/05/2024 à 12:44
Wow, j'ai adoré la nourriture. Le service était rapide, efficace et sympathique. Prego no prato était un gagnant. Une sauce spéciale accompagnait le repas et la sauce peri peri était également excellente. Recommande fortement.
Le 05/05/2024 à 08:31
Bruyant
Le 01/05/2024 à 09:31
J'adore toujours la nourriture et le service ici! Je ne serai pas déçu.
Le 27/04/2024 à 12:35
Personnel excellent, sympathique! Très bonne cuisine également, traditionnelle.
Le 06/04/2024 à 21:10
Tout est très bon, j'ai adoré ! 🥰
💬 Je m'interroge sur les autres critiques car l'ambiance est très basique et les toilettes ne sont pas très bien entretenues. Bonne sélection de plats du nord de l'Inde, végétariens ou avec du poulet (pas d'autres viandes). Service un peu irrégulier (par exemple, nous avons demandé du jalfrezi chaud, mais il s'est avéré très doux, alors que l'un des plats de pommes de terre était plutôt épicé). Sauce à la menthe également légèrement décevante.
💬 Bon resto petit mais cuisine extra et pas cher Ne pas hésiter
💬 C'est un McDonalds quoi.... On sait qu'on en a pas forcément pour son argent. Dommage l'oubli de la sauce pour la salade.
💬 Je viens tous les été à Nora Velha Café depuis que je suis petite et j’ai toujours adoré cet endroit! Depuis 2 ans, l’ambiance est toujours aussi sympa et le service agréable mais les prix se sont envolés! Entre 14 et 15€ pour une salade pleine de verdure et qqs garnitures, c’est excessif… La carte a évoluée et c’est normal, mais les prix demandés ne valent pas la qualité et la quantité. Attention à ce que ça ne devienne pas un piège à touriste…
💬 Endroit incroyable, je l'adopterai comme maison au Portugal. Laura et Paulo sont les meilleurs hôtes que vous trouverez au Portugal. L'élégante résidence d'une famille portugaise traditionnelle a été transformée en un bel et confortable hôtel familial. Je suis resté deux fois, faisant des allers-retours depuis Porto, si j'avais plus de temps, je resterais plus longtemps. Stratégiquement bien positionné, avec accès à plusieurs villes touristiques à proximité. Je recommande vraiment de rester avec ce couple sympathique. Félicitations Laura et Paulo, à bientôt !
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût
💬 C'est un excellent restaurant où l'on mange très bien et avec un excellent service..Prix abordables..Recommandé...
💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.
💬 Accueil très chaleureux, viande parfaite cuisson et qualité, je recommande