📌 Largo Centro da Vila 18, 3885-283 Cortegaça - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 17:45
C'est un excellent restaurant où l'on mange très bien et avec un excellent service..Prix abordables..Recommandé...
Le 21/04/2022 à 07:37
Bonne nourriture, avec peu de temps d'attente pour que les plats soient préparés. Excellent service, toujours soucieux de savoir si la qualité et la quantité de la nourriture étaient au goût du client. Salle de bain très propre, avec un espace spécifique pour changer les enfants bien adapté.
Le 28/02/2022 à 14:19
Nourriture excellente et savoureuse
Le 13/01/2021 à 14:11
Excellente qualité et service. Prix très abordable. Je recommande votre visite.
Le 28/07/2020 à 13:35
Grande qualité, service 5☆
Le 14/01/2019 à 17:45
Nourriture faite maison. Terrain de stationnement
Le 15/11/2018 à 10:18
Je ne l'ai pas consommé, c'est plein
Le 15/07/2018 à 12:21
Je n'aimais pas la fille française
Le 26/06/2018 à 19:22
La nouvelle direction fait la différence ! Je recommande.
Le 03/06/2018 à 19:35
Très bon accueil et bon service, je le recommande
Le 18/04/2018 à 18:23
Très mauvaise nourriture
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée au Portugal. La qualité de la pâte est incroyable, elle a un goût vraiment fait maison. Et les prix sont également incroyables. Si vous voulez une pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
💬 Cet endroit est génial ! Restaurant local, rien d'extraordinaire mais la nourriture est extraordinaire. Le propriétaire est très arrangeant et vous donnera littéralement le restaurant si vous le demandez. Il y avait le meilleur poulet grillé au charbon, dinde, frites et ils ont aussi du churrasco. Riz et haricots noirs "Feijoada", super délicieux. Ils ont de la bière, du vin, des sodas et même des glaces ! FANTASTIQUE. Mieux que l'autre steakhouse chic à proximité si vous me demandez. Nous étions un grand groupe de 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis. À distance de marche du "Holiday Inn Express - Oeiras", 10 minutes
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 J'ai vu cet endroit sur Uber Eats et il n'y avait pas beaucoup d'avis sur l'application et ici non plus sur Google, j'ai décidé de lui donner une chance et j'ai beaucoup aimé les pizzas, elles étaient savoureuses et belles, j'ai commandé 3 pizzas : Pepperoni , Poulet au Catupiry et 4 fromages. Pizza à croûte mince à l'italienne. Au Brésil, nous avons une pizza au poulet Catupiry mais j'ai trouvé celle-ci un peu différente, elle n'avait pas autant de Catupiry mais elle était très savoureuse. Je recommande l'endroit !
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une recommandation. Quelle surprise! Tout et j'ai dit que tout était parfait. poisson frais du jour super (je suis pêcheur, alors croyez-moi), service, vins et dessert. Un restaurant familial depuis des décennies. Allez-y sans crainte
💬 Maison située dans un village très calme, idéale pour ceux qui recherchent le calme pour se ressourcer relativement proche de Montalegre. La maison est assez grande avec un garage privé avec accès intérieur à la maison et des pièces avec beaucoup d'espace, idéales pour les familles.
💬 Non seulement c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité au Portugal, mais je pense qu'il pourrait être considéré comme l'un de mes meilleurs restaurants de tous les temps. Tout était parfait, l'emplacement à l'écart dans un bâtiment pittoresque, le service, la nourriture délicieuse et délicieuse, l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. Et la crème brûlée était à tomber !
💬 Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
💬 Excellent hamburger