Les avis
Le 20/01/2024 à 14:47
Le vin est très bon Bonne nourriture Très bon service
Le 20/01/2024 à 14:44
Très bon restaurant Environnement agréable Très bon service
Le 24/11/2023 à 23:35
Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
Le 12/10/2023 à 13:33
Restaurant horrible de mauvaise qualité car le propriétaire menace les clients d'agression
Le 16/08/2023 à 14:20
Service excellent. Cuisine délicieuse faite maison et salles de bain propres et bien servies. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google, après avoir quitté l'autoroute A1. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 17:49
Bon repas avec un très bon service et une très bonne ambiance
Le 08/10/2022 à 12:52
Une très bonne francesinha équilibrée. Je recommande. Prestations 5*
Le 06/05/2022 à 15:28
Un excellent Frenchie
Le 16/04/2022 à 21:18
🔝🔝🔝
Le 22/11/2021 à 14:26
Très bonne nourriture, personnel sympathique 😉
Le 18/09/2021 à 16:20
J'étais un peu perdu et je suis allé au Café Gândara, célèbre pour ses francesinhas, que je devrai essayer plus tard, promis mjulio 917 890 563 j.p.a.
Le 18/11/2020 à 15:55
Des plats faits maison à un prix abordable...
Le 10/10/2020 à 22:40
Très bon service, je le recommande et ce n'est pas cher. Surtout, il a un bon service, vous l'aimerez.
Le 19/02/2020 à 16:03
Café frais.
Le 06/12/2019 à 20:39
Bon monde
Le 12/10/2019 à 11:45
Bon environnement
Le 08/10/2019 à 15:39
Lieu plus adapté aux cafétérias (alias cafés) et pour servir les déjeuners. Faible disponibilité de l'offre de pâtisserie/boulangerie (du moins au moment où j'y suis allé +/- 10h30).
Le 06/10/2019 à 13:36
Gentil!
Le 21/06/2019 à 13:22
Bonne ambiance, nourriture de très bonne qualité, très bon service
Le 05/06/2019 à 13:40
Service 5*, bonne nourriture
Le 17/01/2019 à 07:42
Tout est très bien comme toujours...
Le 02/12/2018 à 15:31
Endroit confortable avec un personnel sympathique
Le 14/11/2018 à 21:53
Très accueillant.
Le 31/10/2018 à 20:08
Accueillant...bonne nourriture...le propriétaire sert avec convivialité
Le 30/09/2018 à 16:28
Bien
Le 02/08/2018 à 22:20
Bel espace pour un bon repas.
Le 26/04/2017 à 22:33
Super tant au niveau du café que de la nourriture, bonne francesinha, très bonne.
💬 Lamentable ! Attendu plus d'une heure (avec un enfant de 3 ans), pas reçu les plats en même temps (mon mari avait fini quand le mien est arrivé), jamais reçu la salade commandée, servi froid et en prime pas reçu ce que j'avais commandé comme viande ! Plus jamais !
💬 Superbe endroit. Prix qualité plus que correct. Merci bcp
💬 Repas du nouvel an : Dans l ensemble assez bien mais le petit bémol et les deux entrées servis en même temps et le service super rapide . Les plats sont bons ,le service top et super généreux pour les boissons
💬 Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Nous avons passé un bon repas avec un personnel très sympathique et serviable. Excellents steaks et super service, je le recommande
💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.
💬 Très bonne cuisine familiale, copieuse et accueil super, aux petits soins.. et polyglotte ☺️
💬 Lieu perdu, tout un complexe hôtelier ! Probablement fermé depuis 2021 - en cours de rénovation
💬 Fixe