Restaurant servant le petit-déjeuner 🇵🇹

Café Orfeu Avis

📌 Rua de Júlio Dinis 914, 4050-322 Porto - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café Orfeu à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Orfeu à Porto

Fabián.a

Le 08/04/2024 à 12:12

5 / 5

Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils

  • 🏪 Royal (539 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable avec des bons plats servis assez rapidement.


  • 🏪 Ruben's (426 Avis)

  • 💬 Super satisfait de ce restaurant où prenant 2 plats poulet frites et cocido Português une bouteille de vin de la maison +un café +olives +pain beurre total 20,70€ - la qualité et la quantité était là - je vous le recommande et j’y reviendrais volontiers


  • 🏪 OAK COTTAGE (36 Avis)

  • 💬 Magnifique vue, endroit très calme et reposant avec vue sur la montagne, le pont du Rio Zézere. Maison très fonctionnelle et très propre. Très joli jardin très bien aménagé avec des zones d´ombres où prendre l´apéro, les repas. Terrasse située à l´est permet d'avoir de l´ombre en fin d´après-midi et de pouvoir en profiter. Tout était parfait.


  • 🏪 Churrasqueira Mendes (22 Avis)

  • 💬 Ils servent des repas quotidiens faits maison, bon marché et très savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je le recommande vraiment et je reviendrai 👌📍✨


  • 🏪 União Recreativa Ferreirense (31 Avis)

  • 💬 Fête du village de Ferreiros. Bonne coexistence, bonne nourriture et boisson. Meilleures musiques


  • 🏪 Restaurante Mar Azul by Chefe Bruno Maurício (48 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Excellent restaurant. Serveuses très agréables. Les plats sont très bien cuisinés. Je vous conseille de prendre le loup ou les crevettes tigrées ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Restaurante O Bombeiro (434 Avis)

  • 💬 Très bon souvenir de ce restaurant


  • 🏪 O Pisco Comes e Bebes (296 Avis)

  • 💬 Lieu typique à l’extérieur. A l’intérieur, remis à neuf. Mais ont y mange très bien. Un bon choix de plats d’origine (pour ceux qui connaissent). Les serveurs sont à l’écoute et nous conseille si besoin. Tarifs normaux et franchement je recommande avec des +++. J’espère qu’ils perdureront dans l’avenir. Grand merci à eux. J’ai passé un très bon dîner.


  • 🏪 Picante (134 Avis)

  • 💬 Serveur qui ne parle pratiquement pas la langue, et assez antipathique. Le service est très long. Les viandes des burgers ont un arrière goût assez étrange et ils sont très gras. A éviter !


  • 🏪 Café Restaurante Refúgio (39 Avis)

  • 💬 Très agréable avec terrasse face à la rivière, bonne cuisine, bon service et rapide je le recommande.