Les avis
Le 08/02/2024 à 20:35
Cet endroit est fermé. mais pendant qu'il servait, il servait une nourriture de qualité. à de bons prix.
Le 23/08/2023 à 15:55
Super
Le 12/08/2023 à 22:12
100% qualité et convivialité.. Service excellent
Le 07/08/2023 à 20:25
Une mauvaise expérience. Les clients sont arrivés beaucoup plus tard, ont été servis, sont repartis et nous avons continué à attendre. Vu la file d'attente pour une table, je m'attendais à un meilleur service !
Le 29/07/2022 à 14:25
Désorganisation totale, même dans les prix.
Le 04/07/2022 à 18:59
Ce sont des gens très gentils et la nourriture est délicieuse, des morceaux de poulet et surtout de la morue, et les propriétaires Vito Mateo et Francisco sont formidables, ils vous font sentir comme chez vous, je le répéterai sûrement.
Le 16/06/2022 à 08:50
Nourriture excellente et personnel très sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 02/05/2022 à 14:34
Bons produits à bons prix. Ils n'ont pas toujours ce qu'ils proposent au menu. Personnel sympathique et attentionné
Le 30/04/2022 à 14:09
De très bons secrets.
Le 09/02/2022 à 17:05
Excellent hamburger
Le 08/09/2019 à 10:54
C'est bon et pas cher
Le 04/08/2019 à 06:27
A nível de espaço. Não muito organizado.
Le 28/07/2019 à 19:46
Très bons prix et nourriture tout aussi bonne !
Le 22/07/2019 à 20:08
Bon rapport qualité-prix. Mais comme il se trouve à l'intérieur du camping, ce n'est qu'en étant sur place ou en rendant visite à quelqu'un qu'il est possible d'y accéder. Les prix sont super. Quand il y a beaucoup de monde, cela devient déroutant.
Le 01/07/2019 à 11:59
Des prix responsables. Très efficace. Le propriétaire est super sympa. Ça vaut vraiment le coup. je recommande
Le 09/09/2018 à 13:37
Bon prix je recommande
💬 Nourriture incroyable. Des gens sympas. Bon vin de la maison.
💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋
💬 Je fais toujours une longue marche le long de la mer et je m'arrête une fois par semaine pour déjeuner (pendant les vacances).... Ps il y a une salle pour les enfants avec un labyrinthe à balle
💬 Très sympa et très bon....
💬 Nourriture délicieuse, endroit calme, bien que non loin de l'autoroute. Et en sécurité.
💬
💬 Restaurant très intéressant niché avec vue sur la vallée sur un rond-point. Le genre d'endroit où vous ne pensez peut-être pas vous arrêter, mais quand vous le faites, vous êtes vraiment heureux de l'avoir fait. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment, ils proposent chaque jour un menu de dégustation spécial préparé par un chef. 12 euros. Une aubaine absolue. Le choix était très bon et les plats que nous avons eu étaient excellents. Le risotto aux crevettes et au poisson était particulièrement délicieux. Service très solide et bonne ambiance au restaurant.
💬 Une bonne halte pour les pèlerins
💬 Bien 🍲
💬 Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés