📌 IC2 4176, 3780-294 Anadia - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 11:22
Bien
Le 09/08/2023 à 14:21
Bonne nourriture et bon service
Le 07/09/2021 à 18:18
Bon restaurant!
Le 11/08/2021 à 13:07
Excellent restaurant pour un repas rapide et économique.
Le 15/07/2021 à 18:30
Service rapide et délicieux👍
Le 28/06/2021 à 20:47
Vous mangez bien.... cordialement
Le 03/10/2020 à 10:14
Service client rapide et amical
Le 20/11/2019 à 21:27
Bien 🍲
Le 11/07/2019 à 19:52
Service extraordinaire dans une maison familiale.
Le 24/01/2019 à 14:10
Pas cher, excellent service et nourriture délicieuse, je le recommande, 6 étoiles
Le 09/08/2018 à 15:06
Très bon et pas cher..
Le 01/08/2018 à 13:49
Très bel endroit avec une vingtaine de tables, des gens très attentifs. Vous mangez tout de suite avec peu d'argent. Très recommandable.
Le 13/02/2018 à 13:32
Repas bon marché
Le 27/11/2017 à 12:49
Bien
Le 01/09/2017 à 23:49
Cuisine très pas chère et faite maison ;)
💬 Un cauchemar, endroit très bruyant (trains à 50 m, coqs et poulailler en bas de la fenêtre l’eglise qui sonne sans arrêt et longtemps et tôt le matin (pas de double vitrage), chiens qui aboient toute la journée et la nuit) . Propreté à revoir- Piscine non entretenue, le carrelage se détache partout. idem pour les équipements, les toilettes sont cassés, et fuient. Le terrain de tennis n’est pas entretenu et impraticable. Seule la bâtisse est jolie. Ne pas se fier aux photos.
💬 Pas beaucoup de choix et cher mais bon
💬 Mauvaise nourriture. Ok pour un café
💬 Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
💬 Un super endroit et un excellent service ! Bonne nourriture, rapport qualité prix. J'avais des linguines aux crevettes très bien cuites et mon mari avait du porc. Les serveurs étaient si gentils. L'atmosphère est amusante et détendue. Voyant que je n'avais pas fini mon verre, le serveur, peut-être en plaisantant, m'a dit que je pouvais emporter mon verre et boire si je le voulais. Mets un sourire sur mon visage !
💬 Très agréable surprise en découvrant ce changement de propriétaire Nous avons retrouvé un restaurant avec une belle carte traditionnelle et surtout des tarifs abordables... Qualité, quantité et prix... toutes les cases sont validées. Une bonne équipe accueillante et souriante, même sous le feu de la saison. Ne changez pas 😉
💬 Excellent plat du jour et flan maison. Prix très raisonnables.
💬 Si vous n'êtes pas difficile, c'est très bien. Les murs des chambres sont fins comme du papier, il faut espérer ne pas avoir de voisins bruyants.
💬 Très bon accueil. Qualité irréprochable. Service rapide et les serveuses sont très sympa. Vraiment je recommande. Prix très très abordable. Merci beaucoup pour votre accueil formidable et chaleureux. Bravo à vous tous. Vivement l'année prochaine.
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de tout, 100% calme et nature, ça vaut seulement l'accès. Il y a une superbe maison pour ceux qui ont une propriété tout terrain.