Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 , São João de Lourosa - Portugal

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Café Central à São João de Lourosa

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à São João de Lourosa

Maria.o

Le 15/04/2024 à 20:07

5 / 5

Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.

Pedro.a

Le 10/06/2023 à 19:47

4 / 5

Meilleur point d'arrêt jusqu'à Viseu.

Rafael.

Le 03/11/2022 à 19:39

5 / 5

Endroit recommandé pour prendre un verre après le travail

SV.

Le 23/10/2022 à 09:23

5 / 5

Le meilleur café ☕️ est ici !!! Très belle prestation !

Ataide.i

Le 20/11/2021 à 23:03

5 / 5

Service amical et explication agréable

urbanapedro.

Le 06/07/2021 à 22:18

1 / 5

Très mauvais

Jose.a

Le 27/06/2021 à 11:47

5 / 5

Idéal pour profiter de sa terrasse en fin d'après-midi par temps doux, à l'ombre des maisons de granit.

Jose.o

Le 13/11/2020 à 22:51

5 / 5

Très bien! Se détendre avant et après une journée de travail épuisante

Arlete.a

Le 25/06/2020 à 16:46

4 / 5

Je suis catholique? mais j'aime y aller quand je peux. L'environnement est très bon. Les gens sont très respectueux, 🙏🏼❤🍀.

António.o

Le 30/08/2019 à 08:03

5 / 5

Super

João.l

Le 17/08/2019 à 22:51

4 / 5

Bon et détendu

Marcio.o

Le 11/06/2019 à 11:29

5 / 5

Très bien pour passer du temps au bord de la rivière

Ilda.r

Le 28/04/2019 à 16:11

5 / 5

Très sympa donc relaxant

Felix.e

Le 24/04/2019 à 22:02

5 / 5

Très bien, super amis Zé et Pedro

Emanuel.i

Le 24/03/2019 à 20:02

4 / 5

Très calme, un bon endroit au bord de la rivière pour boire une bière

Telmo.o

Le 18/11/2018 à 15:10

5 / 5

Un endroit paisible pour profiter et socialiser. j'ai aimé

AMANDIO.A

Le 18/09/2018 à 22:29

5 / 5

Convivial, bonne terrasse.

Isabel.i

Le 13/09/2018 à 13:10

5 / 5

Service et convivialité 5 étoiles.

Gonçalo.o

Le 01/09/2018 à 13:02

5 / 5

Pour quiconque visite le spa Alcafache, c'est un péché de ne pas s'arrêter ici pour déguster de bons escargots, ou simplement prendre ce café à la fin du déjeuner. Prestation impeccable.

carlos.u

Le 31/08/2018 à 08:56

5 / 5

Service. Coutume ;-)

Cristina.b

Le 18/08/2018 à 14:07

5 / 5

Service 5 ⭐...endroit calme.

Abilio.a

Le 18/05/2018 à 11:11

5 / 5

Bons amis

Jorge.a

Le 19/04/2018 à 23:12

2 / 5

Pas très attractif

Filipe.i

Le 14/02/2018 à 01:53

3 / 5

Il manque plus de dynamisme dans le service et le type de service.

Nuno.r

Le 02/02/2018 à 21:50

3 / 5

Demandez de ne pas avoir une plus grande terrasse

Nuno.a

Le 28/01/2018 à 14:36

5 / 5

C'est comme aller au café mais se sentir chez soi

Jose.o

Le 09/08/2017 à 16:16

4 / 5

Convivialité et excellentes boucles

Nelson.l

Le 13/07/2017 à 20:09

5 / 5

Excellent pour se détendre !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nelson.l fait le 13/07/2017 à 20:09 sur le  Café Central à São João de Lourosa
Photo n°2 de l'avis de Nelson.l fait le 13/07/2017 à 20:09 sur le  Café Central à São João de Lourosa
Photo n°3 de l'avis de Nelson.l fait le 13/07/2017 à 20:09 sur le  Café Central à São João de Lourosa
Santos.o

Le 27/05/2017 à 20:45

4 / 5

Excellente terrasse et bon service

Joel.o

Le 11/05/2017 à 20:27

4 / 5

Bon service et bonne vue !

  • 🏪 Oh Rio (77 Avis)

  • 💬 Super lieu je recommande Oh top


  • 🏪 Mar na Boca (266 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant on n'a super bien mangé, et c'est pas cher. Le serveur était très simpatique très avenant.


  • 🏪 Águias Bar (1 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial avec un paysage magnifique, avec de bons snacks.


  • 🏪 Cozinha da Lúcia (191 Avis)

  • 💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .


  • 🏪 B&B HOTEL Lisboa Oeiras (162 Avis)

  • 💬 Très déçu de l’hôtel. Seul point positif : le personnel à notre écoute. La chambre était bof. Femme de ménage qui laisse la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée alors qu’il pleut et qu’on est en hiver. Panne de chauffage pendant deux jours sur nos trois. Bébé qui crise pendant une demi heure à 1h30 du mat. Mal insonorisé donc on entends la circulation et le terrain de foot à côté. Le petit dej industriel pas très bon. Température de l’eau de la douche qui passe sans cesse de froid à bouillant et de nouveau froid. Bref je n’y retournerai clairement pas et je vous le déconseille..


  • 🏪 Clube Burger (318 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.


  • 🏪 Mercearia do Contrabando (134 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Paladares do Minho (110 Avis)

  • 💬 En terme de décoration rien à dire !! Alors pour ce qui concerne les plats ils sont pas chauds ma viande cramée et les.frites aussi pas chaudes. Et en parlant du personnel pas très formés et ne respecte pas les clients. Pour les critiques ils sont venus à notre rencontre à la fin du repas mais ils n ont pas admis les points négatifs. En comparant l attente entre chaque repas commandé à notre table ils ont juste trouvé l excuse que à l hôpital ont devait également attendre.


  • 🏪 Restaurante Casa Solar (3 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Vinha Amada (679 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement,