📌 , São João de Lourosa - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:07
Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
Le 10/06/2023 à 19:47
Meilleur point d'arrêt jusqu'à Viseu.
Le 03/11/2022 à 19:39
Endroit recommandé pour prendre un verre après le travail
Le 23/10/2022 à 09:23
Le meilleur café ☕️ est ici !!! Très belle prestation !
Le 20/11/2021 à 23:03
Service amical et explication agréable
Le 06/07/2021 à 22:18
Très mauvais
Le 27/06/2021 à 11:47
Idéal pour profiter de sa terrasse en fin d'après-midi par temps doux, à l'ombre des maisons de granit.
Le 13/11/2020 à 22:51
Très bien! Se détendre avant et après une journée de travail épuisante
Le 25/06/2020 à 16:46
Je suis catholique? mais j'aime y aller quand je peux. L'environnement est très bon. Les gens sont très respectueux, 🙏🏼❤🍀.
Le 30/08/2019 à 08:03
Super
Le 17/08/2019 à 22:51
Bon et détendu
Le 11/06/2019 à 11:29
Très bien pour passer du temps au bord de la rivière
Le 28/04/2019 à 16:11
Très sympa donc relaxant
Le 24/04/2019 à 22:02
Très bien, super amis Zé et Pedro
Le 24/03/2019 à 20:02
Très calme, un bon endroit au bord de la rivière pour boire une bière
Le 18/11/2018 à 15:10
Un endroit paisible pour profiter et socialiser. j'ai aimé
Le 18/09/2018 à 22:29
Convivial, bonne terrasse.
Le 13/09/2018 à 13:10
Service et convivialité 5 étoiles.
Le 01/09/2018 à 13:02
Pour quiconque visite le spa Alcafache, c'est un péché de ne pas s'arrêter ici pour déguster de bons escargots, ou simplement prendre ce café à la fin du déjeuner. Prestation impeccable.
Le 31/08/2018 à 08:56
Service. Coutume ;-)
Le 18/08/2018 à 14:07
Service 5 ⭐...endroit calme.
Le 18/05/2018 à 11:11
Bons amis
Le 19/04/2018 à 23:12
Pas très attractif
Le 14/02/2018 à 01:53
Il manque plus de dynamisme dans le service et le type de service.
Le 02/02/2018 à 21:50
Demandez de ne pas avoir une plus grande terrasse
Le 28/01/2018 à 14:36
C'est comme aller au café mais se sentir chez soi
Le 09/08/2017 à 16:16
Convivialité et excellentes boucles
Le 13/07/2017 à 20:09
Excellent pour se détendre !!!!
Le 27/05/2017 à 20:45
Excellente terrasse et bon service
Le 11/05/2017 à 20:27
Bon service et bonne vue !
💬 Super lieu je recommande Oh top
💬 C'est un très bon restaurant on n'a super bien mangé, et c'est pas cher. Le serveur était très simpatique très avenant.
💬 Endroit très convivial avec un paysage magnifique, avec de bons snacks.
💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .
💬 Très déçu de l’hôtel. Seul point positif : le personnel à notre écoute. La chambre était bof. Femme de ménage qui laisse la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée alors qu’il pleut et qu’on est en hiver. Panne de chauffage pendant deux jours sur nos trois. Bébé qui crise pendant une demi heure à 1h30 du mat. Mal insonorisé donc on entends la circulation et le terrain de foot à côté. Le petit dej industriel pas très bon. Température de l’eau de la douche qui passe sans cesse de froid à bouillant et de nouveau froid. Bref je n’y retournerai clairement pas et je vous le déconseille..
💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Très sympathique
💬 En terme de décoration rien à dire !! Alors pour ce qui concerne les plats ils sont pas chauds ma viande cramée et les.frites aussi pas chaudes. Et en parlant du personnel pas très formés et ne respecte pas les clients. Pour les critiques ils sont venus à notre rencontre à la fin du repas mais ils n ont pas admis les points négatifs. En comparant l attente entre chaque repas commandé à notre table ils ont juste trouvé l excuse que à l hôpital ont devait également attendre.
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Je recommande fortement,