📌 R. Dr. Leite Vasconcelos 52-182, 4910-554 Vila Praia de Âncora - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:42
Bon
Le 13/01/2024 à 18:29
👍
Le 04/09/2023 à 13:34
Parfait pour pèlerin Bon, rapide, sympathique
Le 21/08/2023 à 15:38
Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés
Le 09/08/2023 à 05:43
Très bien!!!
Le 21/07/2023 à 11:21
Restaurant très calme, très bon service et prix très confortable
Le 13/06/2023 à 08:31
Juste à côté du Camino de Santiago, juste à l'entrée d'Âncora, j'ai trouvé cet endroit avec de la bonne nourriture et un bon prix. Nourriture savoureuse.
Le 09/05/2023 à 21:03
Un endroit très bien situé et propre pour profiter d'un bon Menu Pèlerin ❤️🙏🏼Service super sympathique et très bonne cuisine ! Le pudim est excellent 👌🏼👌🏼👌🏼 (il n'est pas inclus dans le menu pèlerin), mais il vaut vraiment la peine d'être essayé ! 🥰Obrigada !!!
Le 20/11/2022 à 13:15
Bon service, bonne qualité, prix et très bonne morue maison.
Le 22/06/2022 à 14:40
Nourriture très savoureuse, à côté du Camino de Santiago, hôtes très sympathiques.
Le 08/06/2022 à 19:48
Bonne affaire. Tous très bons. Beaucoup d'hygiène. Beaucoup de variété. Bon marché. IMBATTABLE!
Le 13/04/2022 à 18:02
Ils ont un menu simple peregrino à un prix très bon marché. Rien de spécial mais très bonne portion pour le prix.
Le 09/02/2022 à 21:48
J'ai bien aimé, cuisine simple et fraîche, avec une cuisine ouverte, bon rapport qualité prix. Bon service.
Le 19/10/2019 à 18:24
Très sympathique, bonne nourriture. Super pour moi.
Le 04/09/2019 à 14:39
Plats du jour pour 7 EUR. Bon rapport qualité/prix, très bon service.
Le 13/08/2019 à 19:29
Régulier.
Le 21/09/2018 à 09:15
Bonne nourriture, personnel excellent
Le 09/08/2018 à 12:51
Grand
Le 01/04/2018 à 21:23
Bonne nourriture
💬 Bon restaurant, la francesinha est très bonne. Nous avons payé 13€, très bon rapport qualité prix. Attention il est affiché 10€ mais c’est plus cher. Le personnel est très accueillant également. Je recommande. Ps : le restaurant ne prend pas la carte, très problématique puisque les guichets pour retirer sont pas tout proche.
💬 Très bon restaurant, très bien tenu, cuisine de famille, gérée de main de maître par Ana Paola, aidée de ses parents ! Des légumes du jardin bio, excellent rapport qualité prix , ce restaurant mérite un détour ! Le vendredi on y sert du cochon de lait, réservez la veille!
💬 Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Nous avons commandé Arroz de Tamboril, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. C'était bon mais sans plus, quantité moyenne et peu de crevettes, beaucoup de sauce pour peu de riz, nous avons pu nous servir qu'une fois... Mes enfants ont pris de la viande, elle était bonne et les frites maison.
💬 Très bon accueil, personnel très sympathique. Dommage que la chambre ait la vue sur le poulailler et sur le chemin pour aller à la piscine. Les autres chambres ont l air mieux. Sinon le petit déjeuner est décevant.
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 De très bonnes pâtisseries dont je suis client depuis 20 ans, je recommande fortement.
💬 Haut
💬 Personnel adorable, bel endroit confortable, la nourriture est absolument incroyable et il faut bien sûr essayer les crêpes aux cerises ❤️ Je suis venu deux fois depuis que je l'ai adoré.
💬 Restaurant parfait, cuisine très bonne, très bonne bière, une jeune serveuse juste adorable et très professionnel qui m'a d'ailleurs très bien conseillé dans mes plats. Une viande très tendre, un poisson très bien cuit, tout y étais. Et un décor au top
💬 Plats à emporter très bien servis et de qualité.