📌 R. José Joaquim Ribeiro Teles, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:11
Excellente nourriture
Le 09/06/2023 à 17:45
Plats à emporter très bien servis et de qualité.
Le 19/12/2022 à 04:05
Nourriture rien de spécial, mal servie et chère !!!
Le 10/07/2022 à 16:38
Très bonne cuisine maison, tout a été 5 étoiles
Le 23/11/2021 à 11:17
Convivialité, bon service et bon barbecue.
Le 22/10/2021 à 06:51
Cuisine portugaise traditionnelle. De bonnes doses à bon prix.
💬 Burger de bonne qualité, la particularité de l'établissement est que vous choisissez entièrement vous-même la composition du burger.
💬 Bel hôtel dans la station de golf. À environ 15 minutes en taxi de la marina, coûtant environ 20 €. La nourriture à l'hôtel est très bonne, le personnel très serviable et sympathique. Si vous aimez le golf, c'est bon pour vous, sinon, il n'y a rien d'autre ici.
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.
💬 Très beau très agréable Un super séjour
💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Ça vaut chaque euro ! Nous avons passé un très bon moment et avons apprécié la nourriture ! Nous reviendrons 😁
💬 Minuscule bar restaurant perdu au milieu de nulle part en pleine campagne mais la qualité des repas servi est excellent
💬 Maison accueillante dans l ancienne boulangerie du village avec 5 chambres cadre zen accueil chaleureux super petit déjeuner. Il faut y séjourner 😁
💬 Bon