📌 , São Vicente - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:16
Nourriture spectaculaire
Le 01/01/2024 à 00:21
Restaurant local typique
Le 04/10/2023 à 14:01
Plats bien préparés, entrées très bonnes et variées. Grand et bon espace, nous étions un groupe d'environ 24 personnes
Le 20/07/2023 à 14:09
Horrible.. très mauvaise nourriture..
Le 23/01/2023 à 21:18
En entrée, une planche mixte de fromages et charcuteries régionaux. Puis un burger ATTITUDE Et cela s'est terminé par une délicieuse glace au caramel et aux amandes. Tout était tout simplement FANTASTIQUE.
Le 12/01/2023 à 08:10
Le repas très bon. Situé dans la zone industrielle de la ville de Guarda. Le restaurant Altitude dispose d'un grand espace pour les repas et le service du café. Bon service, service rapide, toujours très sympathique. Très bon porc de l'Alentejo. Prix normal. Merci
Le 16/12/2022 à 14:18
Pouca variedade de pratos do dia
Le 25/10/2022 à 11:58
Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
Le 19/05/2022 à 08:08
Bonne nourriture. Bon environnement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/01/2022 à 10:13
Service rapide.
Le 06/07/2021 à 13:25
Gentil
Le 20/06/2021 à 05:07
EN TEMPS DE PANDÉMIE. QUAND JE SUIS ALLÉ PAYER À L'INTÉRIEUR DU CAFÉ, IL N'Y AVAIT PERSONNE DERRIÈRE LE COMPTOIR PORTANT DE MASQUE, BEAUCOUP MOINS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS. ET LE NETTOYAGE ALORS N'EN PARLEZ PAS. CE N'EST PAS OÙ JE VAIS MANGER MAIS TOUT ÉTAIT DANS LES ASSIETTES, LE MANGER SENTAIT AIGRE.
Le 04/12/2020 à 20:19
Premièrement, la nourriture était grasse, le pelage était détrempé et la longe était dure ! Ensuite, ils facturent 8 euros pour un repas servi dans une assiette avec une petite bouteille d'eau sans café ! Lors d'une pandémie, je n'ai remarqué aucune désinfection ! La personne qui recevait le paiement des repas n'avait pas de masque ! Il le recevait, il ne le consommait pas !
Le 02/09/2020 à 14:00
Je ne recommande pas.
Le 23/08/2020 à 08:56
Lieu de restauration normal.
Le 20/08/2020 à 13:35
Normale
Le 28/08/2019 à 09:47
Bel endroit.
Le 26/07/2019 à 19:40
Plats du jour..
Le 17/07/2019 à 17:22
Service rapide! Il n'y a que deux plats par repas, et quel dommage ! Pour ceux qui sont pressés de suivre, ça marche très bien !!
Le 10/07/2019 à 20:59
Un personnel très amical et serviable. Idéal pour un usage quotidien.
Le 20/06/2019 à 20:52
Très bon service, on mange très bien
Le 30/05/2019 à 21:02
Normale
Le 26/05/2019 à 08:59
D'accord
Le 27/03/2019 à 19:40
Beaucoup de spectacle...très bonne altitude....
Le 07/02/2019 à 18:51
Très bon restaurant pour une nuit, le tout complet pour 8 €. je recommande
Le 01/02/2019 à 18:40
Très bien. Principalement le service.
Le 30/11/2018 à 08:19
Cuisine de grande qualité.
Le 16/09/2018 à 14:00
Restaurant 5 étoiles
Le 15/09/2018 à 17:07
Bon au quotidien
Le 06/08/2018 à 04:20
Bien... Bon rapport qualité/prix
Le 03/06/2018 à 00:53
Bien
Le 12/05/2018 à 06:39
Mangez très bien
Le 22/04/2018 à 21:35
Bonne nourriture à un prix abordable et bon service
Le 24/02/2018 à 08:45
Nourriture agréable
Le 23/02/2018 à 16:09
Bah ...
Le 23/12/2017 à 12:23
Dans un registre très convivial, avec une offre de qualité, je recommande vivement
Le 17/02/2017 à 11:14
Hier c'était la première fois que j'allais sur place, très agréable, bon service, service très sympathique et attentionné même s'il n'y avait pas de plat du jour, une alternative m'a été immédiatement proposée......j'ai beaucoup aimé. ....ils ont gagné un client..... Je le recommande.....bravo !!!
Le 14/01/2017 à 10:30
Bon prix et bon service.
💬 Un restau sans chichi. Les plats sont riches, copieux et bons. De plus, notre CB ne passant pas dans le terminal, la dame nous a fait entièrement confiance, sans aucune garantie, pour qu'on repasse régler plus tard. Un grand merci pour votre geste et votre cuisine généreuse ☺
💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.
💬 Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été "c'est comme ça".
💬
💬 C'était bien meilleur avant. Il y a qqes mois, reprise par nouvelle gérance: Attente trop longue alors que peu de personnes présentes; poulet mal cuit (sang). Étions à 5 pers., avons redemandé des frites, rappelé plusieurs. Sont venues quand nous avions fini de manger. La jeune serveuse a informé la gérante de nos avis et celle-ci lui répond à distance et haute voix "BLABLA-BLABLAAA" en hochant de la tête (fâchée). Très mauvaise image pour les clients :(( (1 autre table, les pers. pas satisfaites non plus)
💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.
💬 Il a fallu du temps pour avoir une table mais un steak de bonne qualité en valait la peine.
💬 Un des meilleurs restos des alentours! J'y mange depuis des années lors de mes vacances et je n'ai jamais été déçue! Plats très très copieux et très très bons! Accueil toujours au top!
💬 Propriétaire sympathique. Bonne nourriture avec des portions généreuses, à un prix raisonnable.
💬 Fortement recommandé 👌 La qualité des sushis est excellente ! Personnel très sympathique et agréable !! Très bonne adresse 🥰 Merci