📌 Tv. da Corredoura 6 r/c, 4820-413 Fornelos - Portugal
💬 274 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 08:05
Pâtisserie à Fafe en dehors de la ville
Le 26/12/2023 à 14:45
Douceurs régionales et traditionnelles
Le 18/12/2023 à 22:55
Convivialité et excellent service
Le 18/11/2023 à 11:20
Petites installations (pour les clients), ce que je consomme, je le considère comme de la qualité et un bon service. Félicitations 👍
Le 01/09/2023 à 15:04
Pizza hors de ce monde, vraiment bonne
Le 28/08/2023 à 14:19
De très bonnes pâtisseries dont je suis client depuis 20 ans, je recommande fortement.
Le 05/08/2023 à 07:48
Boulangerie avec de nombreuses options de gâteaux et toutes très bonnes, elle se trouve en dehors de la ville et dispose d'un grand parking gratuit. Le service est très décontracté et l'endroit en lui-même n'est pas exceptionnel, mais malgré cela, lors des deux visites que j'ai faites, il y avait toujours beaucoup de monde.
Le 29/07/2023 à 13:10
Bonne boulangerie-pâtisserie, proche d'une rivière apportant fraîcheur et tranquillité.
Le 31/05/2023 à 12:53
Produits de qualité et employés très attentifs et sympathiques !! Je recommande fortement
Le 17/04/2023 à 15:54
Matin
Le 26/02/2023 à 08:08
Bonne ambiance, convivialité, bons gâteaux
Le 24/02/2023 à 07:15
Excellent
Le 26/01/2023 à 15:44
Pain et gâteaux de qualité supérieure.
Le 29/12/2022 à 22:04
Excellence 5 étoiles Meilleurs gâteaux à Fafe
Le 29/12/2022 à 21:46
Pour moi, c'est la meilleure pâtisserie FAFE, une excellente qualité de produit et un service au top.
Le 21/12/2022 à 07:29
Excellent service et qualité des produits
Le 18/12/2022 à 16:44
Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner ! Des choix excellents, variés et sucrés à déguster. Convivialité et bon service. Je reviens toujours !
Le 29/09/2022 à 07:49
Beaucoup d'espace à l'intérieur ou à l'extérieur, bonne terrasse
Le 08/09/2022 à 06:13
Bon petit déjeuner
Le 05/09/2022 à 08:24
Une pâtisserie et pizzeria d'une grande convivialité et de qualité dans les produits vendus. Superbes gâteaux d'anniversaire et pizzas.
Le 17/08/2022 à 00:38
Très rapide Très bon
Le 16/08/2022 à 09:53
Excellente boulangerie et pâtisserie. Des produits frais et de qualité
Le 28/07/2022 à 18:19
Bon service
Le 26/07/2022 à 08:18
J'ai vraiment aimé parce qu'ils ont de très bons gâteaux. Les 🍕 sont très bons aussi et le prix est très économique. J'ai aussi essayé le pain de maïs et c'était vraiment bon. Ils sont à féliciter.
Le 23/07/2022 à 10:55
Haut
Le 17/06/2022 à 01:01
Excellent service et produits 😃👍💚
Le 17/05/2022 à 14:38
Pâtisserie très variée et de bonne qualité ! Service très sympathique
Le 25/04/2022 à 20:48
Tout est très bon 👌
Le 19/04/2022 à 20:39
💯
Le 22/03/2022 à 15:36
Service amical
Le 14/02/2022 à 11:37
Bel endroit pour le petit déjeuner et de bons gâteaux.
Le 09/02/2022 à 16:50
Excellent 👌
Le 02/01/2022 à 17:25
Il a tout
Le 01/01/2022 à 09:31
Très bonne boulangerie et pâtisserie
Le 19/09/2021 à 22:57
J'aime
Le 16/09/2021 à 10:19
Boulangeries et pâtisseries, avec des produits régionaux. Norme de qualité élevée. Bon service et soins. Facilité de stationnement.
Le 31/08/2021 à 20:24
J'adore 🥰
Le 30/08/2021 à 20:45
C'est une douce retraite 😋😋😋
Le 13/08/2021 à 21:21
Petite boîte à lunch ! 😭 Mais délicieux. Excellents toasts. Le café est bon et l'endroit est propre.
Le 12/08/2021 à 22:24
Fixe
Le 07/06/2021 à 13:33
....t.....
Le 02/06/2021 à 09:48
Du pain chaud délicieux à tout moment 😋 Gâteaux de nombreuses variétés et service spectaculaire 😍
Le 18/05/2021 à 07:03
Ça marche
Le 13/05/2021 à 09:52
Bonne pâtisserie et bonnes conditions
Le 07/04/2021 à 21:51
J'adore🤩🤩...
Le 07/03/2021 à 11:56
Des produits bons et frais
Le 22/12/2020 à 23:16
Le pain n'est pas toujours comme je le souhaite
Le 22/11/2020 à 09:39
4 étoiles
Le 07/10/2020 à 19:24
Très bon
Le 24/08/2020 à 13:45
J'aime les produits et de très bonne qualité
Le 06/08/2020 à 17:34
Bons gâteaux et bon pain
Le 10/07/2020 à 15:58
Service
Le 20/02/2020 à 23:51
C'est sympa...
Le 22/11/2019 à 09:41
Pâtisserie et boulangerie avec de bonnes options et un bon service. Je recommande.
Le 17/07/2019 à 07:42
Je recommande. Je reviendrai!
Le 13/07/2019 à 10:51
Qualité et très bon environnement
Le 08/06/2019 à 10:41
Où l'on se sent comme une famille ! De joyeux rituels
Le 27/05/2019 à 11:58
Beaucoup de qualité
Le 14/05/2019 à 13:16
J'adore une bonne Pâtisserie 😁👏👏👍👍 avec un excellent service 🙏💙💙🎂☕🍪🍰
Le 05/05/2019 à 12:12
Bon café, viennoiseries variées et pain tout le temps, d'excellents professionnels
Le 05/05/2019 à 10:47
Convivialité, service rapide aussi bien à la cafétéria qu'en boulangerie. Parking aux dimensions généreuses. Idéal pour le petit-déjeuner avant de partir au travail, puis je reviens acheter du pain pour le dîner. Je recommande.
Le 28/04/2019 à 11:32
Bon service, convivialité.
Le 25/02/2019 à 13:26
De merveilleux croissants ! Je recommande.
Le 23/02/2019 à 15:55
Service épouvantable hier j'ai demandé un café à 19h50, la serveuse m'a répondu je ne peux pas le prendre car j'ai déjà lavé le manche.
Le 09/02/2019 à 07:36
Bon service et bonne pâtisserie
Le 25/11/2018 à 08:24
Le gâteau d'anniversaire était délicieux ! J'ai choisi une pâte mélangée fourrée à la crème suisse et décorée de copeaux de chocolat et de fruits ! Hmmmmmm
Le 31/10/2018 à 12:25
Bonne ambiance, idéal pour prendre le petit déjeuner et le pain est fabuleux ☕🍵🍩🍰🍮👌👌
Le 22/09/2018 à 18:48
Raisonnable
Le 26/07/2018 à 00:41
Service bon et rapide
Le 25/05/2018 à 07:41
Mille étoiles... bonne ambiance et service exceptionnel
Le 17/02/2018 à 13:20
Les croissants à la crème sont un incontournable
Le 09/01/2018 à 11:31
Très bien
Le 29/12/2017 à 22:00
Bon pain chaud
Le 18/08/2017 à 01:19
Service rapide, personnel très accueillant, excellente pâtisserie, grande variété de pains
Le 05/03/2017 à 23:48
Bien
Le 14/03/2016 à 20:33
Gâteaux spectaculaires, très bien faits, bon service
💬 Excellent steak au poivre, avec salade de tomates et entrée de jambon et melon. Nous avons partagé chacun de ces éléments entre deux. A noter que les portions nous convenaient parfaitement et que le serveur s'est montré très réceptif à notre partage. Prix des repas et du vin très raisonnables. L'intérieur peut accueillir environ 24 personnes et il y a une terrasse, mais celle-ci était fermée en raison du mauvais temps. Repas très agréable, merci.
💬 Nous sommes allés à cet endroit parce qu'ils se faisaient appeler les "rois" des Bifanas... La viande était correcte mais le pain était plein de graisse... et pas dans le bon sens comme ceux originaux de Vendas Novas.
💬 La meilleure rencontre de tous les temps ! Le bâton brésilien a été une expérience incroyable, je dois essayer. Service très professionnel et aimable. Ambiance superbe, décoration cosy. Tout était parfait. Recommandation chaleureuse pour ceux qui aiment manger de la viande. Le prix est également bon, pas trop cher. Même le restaurant était plein et nous n'avons pas fait de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table - merci beaucoup ! La réservation est recommandée ! Le restaurant est toujours plein.
💬 Excellent rapport qualité prix avec aimabilité des serveurs. Très bonne table portugaise avec spécialités de la région en moyenne 10€ avec la quantité. Arrêtez vous sans hésiter !
💬 Belle surprise alors que nous étions à 2 pas. Dîner convivial et goûteux. Sardines bolo et bolo de viande, hôtesse très agréable. Propre. A refaire.
💬 Super café où nous nous arrêtons à chaque fois que nous traversons Usseira. Ils font un excellent café. Endroit très convivial et agréable pour se retrouver entre amis.
💬 Après avoir vu tant d'appartements hors de prix dans cette région, c'était un cadeau de trouver ce petit joyau caché, proche de tout ce qui vaut le détour sur la côte sud du Portugal. L'appartement est immense et moderne, avec un immense salon et deux salles de bains. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et avons hâte d'y retourner un jour.
💬 Alors voilà mon expérience arrivé sur place avec notre réservation nous présentons je récupère les clés de la chambre jusque-là tout se présente bien bien évidemment après avoir fait beaucoup de kilomètres un repos s'impose là on vient taper à la porte quand j'étais en train de dormir la directrice qui voulait mes papiers d'identité ( moi ma conjointe ma fille )** elle nous fait payer 125 euros au lieux de 120 euros comme défini sur Booking impossible de prendre ça douche l'eau ne coule pas un désastre ,petit déjeuner se bat en bataille avec 2 fromages et 3 morceaux de viande et le personnel nous passe devant comme si on n'était pas la même pas un bonjour ou une réponse au bonjour. je déconseille fortement, gérante désagréable ainsi que le personnel
💬 On commande le morceau de viande que l'on souhaite et ils le grille. Super bon
💬 Visité ici pour prendre un verre après une promenade à Fonte the Benémola. Super petit bar local, très cool 😎 Il dispose de deux tables de baby-foot avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur 👍 Sert de la bière (évidemment ?) et un bon café, nous n'avons pas essayé la nourriture. Le propriétaire était très sympathique et discutait de football et aussi de sa femme jouant au cricket international? Il nous a également défié à une partie de baby-foot qui était très amusante 👍😎 Les prix sont vraiment bon marché 👍👍 Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région!