Restaurant 🇵🇹

Snack do Mercado Avis

📌 Mercado De, R. Conde Rio Maior, 2740-039 Porto Salvo - Portugal

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Snack do Mercado à Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Snack do Mercado à Porto Salvo

Filipe.a

Le 25/04/2024 à 19:26

5 / 5

Terrasse vitrée très agréable, personnel sympathique et cuisine d'excellente qualité ! Les lézards de porc noir étaient tendres et savoureux. Doses très généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 25/04/2024 à 19:26 sur le  Snack do Mercado à Porto Salvo
duarte.u

Le 28/03/2024 à 15:33

5 / 5

Je remercie le monsieur qui s'est rapidement occupé de moi et m'a servi même s'il était 15 heures et que la picanha était très bonne... merci pour votre professionnalisme et votre service...

yonice.t

Le 13/02/2024 à 12:17

5 / 5

Un endroit sympa, des gens gentils et une nourriture de premier ordre. Tout est bon.

Margarida.e

Le 06/01/2024 à 10:00

5 / 5

Excellente nourriture, je le recommande vivement

Susana.l

Le 29/12/2023 à 09:23

5 / 5

Très bien

Jose.a

Le 02/08/2023 à 23:44

3 / 5

Ne vous attendez pas à de grosses surprises. Tout est normal, voire moins.

Cleiber.l

Le 31/07/2023 à 18:32

4 / 5

J'ai bien aimé, vous pouvez le coller et succès !

Brenda.a

Le 12/04/2023 à 11:34

5 / 5

Le restaurant sert une excellente cuisine, de délicieuses picanha, des frites et de délicieux haricots ! En plus de la nourriture, le restaurant dispose de recharges électriques, ce qui est très difficile à trouver et qui finit par être un point positif, le service était excellent !

Maria.u

Le 29/12/2022 à 00:50

5 / 5

Super grill, plat bien servi

Raul.e

Le 18/12/2022 à 12:11

4 / 5

Rien qu'en passant, en rentrant chez moi, j'aime voir l'herbe verte bien entretenue !

Fernando.n

Le 13/11/2022 à 22:09

5 / 5

Endroit bien fréquenté, employés très serviables, communicatifs, polis et extrêmement propres. Je le recommande fortement.

Miguel.i

Le 29/09/2022 à 13:57

4 / 5

Excellent poulet au barbecue. Prix ​​abordable

Henry.i

Le 20/07/2022 à 12:18

5 / 5

Cet endroit est génial ! Restaurant local, rien d'extraordinaire mais la nourriture est extraordinaire. Le propriétaire est très arrangeant et vous donnera littéralement le restaurant si vous le demandez. Il y avait le meilleur poulet grillé au charbon, dinde, frites et ils ont aussi du churrasco. Riz et haricots noirs Feijoada, super délicieux. Ils ont de la bière, du vin, des sodas et même des glaces ! FANTASTIQUE. Mieux que l'autre steakhouse chic à proximité si vous me demandez. Nous étions un grand groupe de 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis. À distance de marche du Holiday Inn Express - Oeiras, 10 minutes

Luis.i

Le 19/06/2022 à 09:17

5 / 5

Très bonne nourriture, je reviendrai certainement.

Rui.i

Le 26/05/2022 à 16:52

4 / 5

Bonne nourriture et service

Olga..

Le 10/01/2022 à 10:07

5 / 5

Personnel sympathique et poulets très bons et bien découpés !

Artur.i

Le 02/10/2021 à 13:37

5 / 5

Très bon service, service et produits.

Jose.l

Le 24/09/2021 à 13:42

5 / 5

De très bonnes grillades spectaculaires

Jose.a

Le 15/09/2021 à 20:45

5 / 5

Tout le monde était très attentionné, la nourriture était très bonne, je le recommande

Passos.r

Le 08/07/2021 à 13:37

5 / 5

Bon barbecue.

armindo.a

Le 01/06/2021 à 08:42

5 / 5

C'est bon et pas cher

Afonso.a

Le 05/01/2021 à 10:19

5 / 5

Je pense que je dois renvoyer les œuvres, j'ai faim

Gonçalo.i

Le 26/12/2020 à 22:37

5 / 5

Bon restaurant, j'ai été ravi, je n'ai jamais vu ça comme ça

Tiago.o

Le 26/12/2020 à 22:37

5 / 5

J'adorerais que vous entendiez les chamuscas mais ils ont un excellent service et une excellente nourriture. Je pense qu'ils ont fait la bonne chose en remplaçant les Indiens dont la nourriture était horrible.

Salvador.o

Le 26/12/2020 à 22:35

5 / 5

Le restaurant est incroyable. Très bon poulet. Excellente picanha. Un riz merveilleux. Les pommes de terre pourraient être plus grosses et plus épaisses, je ne les aime pas petites.

sebastiao.o

Le 26/12/2020 à 22:31

5 / 5

Les chants étaient meilleurs. Pauvres Indiens. Voleurs

AF.a

Le 26/12/2020 à 22:30

5 / 5

Corga est bon dans Fortnite

Ricardo.o

Le 20/11/2020 à 18:46

5 / 5

Beau barbecue, je le recommande vivement, employés très sympathiques

Vasco.e

Le 05/10/2020 à 09:45

5 / 5

Très bon poulet ! Très savoureux, très bien assaisonné ! On ne parle même pas de pommes de terre jusqu'à ce que j'en rêve ! Je recommande vivement un excellent restaurant

Fatima.b

Le 02/01/2020 à 10:21

4 / 5

Convivialité, simplicité, produits frais

Manuel.o

Le 25/12/2019 à 13:08

4 / 5

Bonnes grillades. Sympathie.

Natividade.e

Le 05/12/2019 à 20:37

5 / 5

Environnement paisible et bons services5

Abel.e

Le 04/10/2019 à 16:13

4 / 5

Petit barbecue local avec plusieurs barbecues au charbon de bois. Bon poulet, rôti lentement et soigneusement. Il est conseillé de commander à l'avance.

Luís.i

Le 01/09/2019 à 19:46

5 / 5

Nourriture de haute qualité. Excellent service et bon prix.

Bruno.o

Le 26/07/2019 à 20:27

4 / 5

Service amical

auro.c

Le 28/03/2019 à 14:25

5 / 5

Bonne nourriture, j'y suis allé deux fois et tu ne peux pas le finir

Teresa.l

Le 21/01/2019 à 16:16

5 / 5

Emplacement idéal. Endroit discret avec d'excellentes grillades

Tito.a

Le 27/02/2018 à 00:03

5 / 5

Bonnes grillades. Service excellent

  • 🏪 Paço 100 pressa (1424 Avis)

  • 💬 Restaurant réservée la veille car pas de place sinon. Repas en demi teinte…une viande à partager pour deux est arrivée 5 minutes avant les accompagnements…du coup une fois ceux ci arrivés la viande était froide. Une autre viande demandée saignante et nous avions bien insisté dessus à la commande est arrivée bien cuite. Par contre ils nous ont refait tout de suite la pièce avec la cuisson demandée. Les desserts étaient très bons mais ils en avaient oublié un que nous avons dû redemander….le cadre se veut chic et il l’est mais le service a été moyen derrière pour le prix sur la carte. Petit bémol sur les repas végétariens je rajouterai une bonne salade et pas que le risotto . Bien mais peut largement mieux faire.


  • 🏪 Quinta De Cabanas - Douro Country House (139 Avis)

  • 💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!


  • 🏪 Palácio Santa Catarina (41 Avis)

  • 💬 Hôtel récemment ouvert dans un ancien monastère (d’où la petite chapelle dans celui-ci). Tout a été fait avec beaucoup de goût et le prix est assez contenu par rapport aux prestations haut de gamme. Assurément un très bel endroit et une des meilleures adresse pour séjourner à Angra do Heroísmo.


  • 🏪 Churrasqueira do Parque (25 Avis)

  • 💬 Bonne grillades à emporter


  • 🏪 Restaurante Gelataria Praia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Retiro do Minhoto (553 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service!!!


  • 🏪 Hotel Flower Experience (100 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil par le père de la propriétaire, très attentionné. La chambre est bien, propre, fonctionnel. La résidence est bien située, jolie place à 2 pas, bons restaurants proches. Il est vrai qu’il y a une discothèque au pied de l’immeuble, c’est bruyant mais une fois les fenêtres fermées (clim si nécessaire) ca passe. Je recommande, sauf aux personnes au sommeil fragile. Autre point positif, une très bonne boulangerie à côté de la discothèque. Et enfin, pour les motards, vous pouvez demander l’accès au garage.


  • 🏪 The Lodge: Dona Maria Restaurante (198 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant de standing au milieu des caves de Gaia avec une belle vue sur Porto. Les serveurs, attentifs, nous ont très bien conseillés. Nous avons pris en entrée les "croquettes de leitão", très très bonnes et tendres. Attention à la salade qui a des piments assez forts. En plat nous avons choisi le "arroz de tamboril" une sorte de riz cuit avec des tomates et du poisson. Également très bon, ça se sent que c'est cuisiné à la minute. Petite mention également pour le pain qui vous est servi, de diverses variétés et très bons aussi, surtout celui aux raisins ! En dessert j'ai pris uniquement une boule de sorbet citron, et même pour ça ils ont fait très attention aux détails. Les prix sont logiquement au dessus de la moyenne étant donné que c'est le restaurant de l'hôtel au dessus qui est un 5 étoiles, mais l'expérience en vaut le détour.


  • 🏪 Temacrock sushi (33 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le poke est servi dans un nori frit croustillant, délicieux. Toute la nourriture que nous avons essayée était également très savoureuse. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Atum Guest-House (3 Avis)

  • 💬 très bonne expérience belle maison et compagnie