📌 R. Abílio Miranda 168, 4560-501 Penafiel - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 22:33
Un endroit où l'on peut prendre une bonne collation. Le Frenchie ou le chien spécial sont toujours mon choix.
Le 11/11/2023 à 01:39
Haut..
Le 24/09/2023 à 20:49
Francesinha rien de spécial, et les pommes de terre sont congelées, une longue attente, et au final deux francesinha et deux belles, c'était presque 40 €. Trop cher pour la qualité et mon avis
Le 01/03/2023 à 13:41
Super!! Je le recommande à 100%
Le 07/01/2023 à 22:35
Convivialité et bonne qualité.
Le 07/12/2022 à 14:17
Si vous voulez essayer la meilleure francesinha, vous devrez visiter AppCafe.
Le 26/10/2022 à 22:48
Ce fut une bonne expérience, un endroit calme, un service sympathique. Bon café!
Le 05/10/2022 à 19:33
Endroit calme, bon café !
Le 14/08/2022 à 14:19
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 25/05/2022 à 13:07
Espace très accueillant, avec une excellente cuisine française... Je le recommande.
Le 10/05/2022 à 16:34
Bon espace pour manger et boire... félicitations Adriano pour votre patience.
Le 29/04/2022 à 19:33
Je suis passé par hasard... je viens de prendre un café et un verre... endroit sympa...
Le 27/03/2022 à 20:42
Excellent espace, bien décoré et très accueillant. Francesinhas avec une très bonne sauce.
Le 17/01/2022 à 13:56
Espace très amusant à l'intérieur et même dans la zone fumeurs, ils ont des radiateurs pour les journées les plus froides. Personnel sympathique et rapide.
Le 22/09/2021 à 21:10
Excellente qualité et excellent service !! Espace propre et agréable, avec terrasse extérieure couverte. Je recommande les burgers et aussi la francesinha, qui est l'une des meilleures de Penafiel. L'intégralité du menu est également disponible sur Uber Eats avec des menus non disponibles en magasin
Le 19/06/2021 à 20:46
Très bien et pas cher
Le 10/06/2021 à 23:25
Bonne ambiance, service rapide et attentionné.
Le 06/01/2021 à 00:05
Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
Le 23/11/2020 à 17:57
L'endroit le plus agréable de Penafiel. Confortable, avec juste le bon éclairage. Frenchie délicieux et service impeccable.
Le 09/10/2020 à 11:56
Le pain Prego em est excellent, bonne variété de bières. Bon service.
Le 23/08/2020 à 14:52
Excellent service et personnel sympathique
Le 23/08/2020 à 07:40
Café très agréable.
Le 17/03/2020 à 23:08
Bons francesinhas et bon service et propreté.
Le 02/03/2020 à 01:45
Très bien excellent
Le 17/01/2020 à 18:41
Bon service. Environnement agréable. Assez propre
Le 20/09/2019 à 06:47
Positif
Le 26/08/2019 à 08:30
Espace agréable
Le 28/06/2019 à 03:08
Bien servi. Haut Adriano
Le 09/01/2019 à 17:15
Endroit confortable, avec de bonnes collations, un personnel sympathique et parfait pour sortir entre amis.
Le 13/10/2018 à 22:28
Bel endroit. De bons ongles et de la bonne bière.
Le 08/09/2018 à 14:09
Jusqu'à 4h du matin avec un service super professionnel et. Les meilleures collations
Le 02/09/2018 à 17:03
Idéal pour quelques collations et, en plus, une bonne ambiance 😁
Le 23/08/2018 à 00:55
Très bonne ambiance !
Le 16/08/2018 à 22:28
Excellent environnement et service
Le 16/06/2018 à 09:20
Très sympathique, bon service, bonne qualité de service
Le 24/04/2018 à 14:22
Recommandé!
Le 08/03/2018 à 10:47
Très bien
Le 10/01/2018 à 13:30
Excellent endroit pour sortir entre amis !!!
Le 28/10/2017 à 21:20
Excellent endroit !
Le 28/10/2017 à 18:42
Ambiance détendue, un bon café pour passer du temps entre amis
Le 07/10/2017 à 16:59
Génial Adrien....
Le 29/11/2016 à 19:21
Le meilleur toast mélangé de Penafiel et une très bonne bière noire.
💬 Café situé dans le village de Monte Novo, appartenant à la paroisse de Luso, municipalité de Mealhada et district d'Aveiro. Il est bien situé et offre une bonne accessibilité. Il dispose d'une cheminée et dégage une atmosphère chaleureuse.
💬 Très bon accueil, repas copieux et délicieux. Je recommande sans hésiter
💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.
💬 Une ADJ fantastique , d'une grande qualité, avec un accès facile et très central de la vieille ville et des animations (réduites cause covid19), accueil et suivi au top, des chambres, salle de douches et parties communes très bien entretenues, une belle terrasse....a recommander....je reviendrais avec un groupe de potes a l'occasion et surtout sans covid19....😁😜
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬
💬 La nourriture est très correcte mais le service n’est plus au rendez-vous voilà plus de 20 ans que je connais ce restaurant et le service n’est plus aussi bien mais on y mange très bien pour des tarifs corrects
💬 Arrivés trop tard (13h30) la plupart des plats étaient épuisés. Nous avons quand même pu déjeuner avec un riz au canard et une Saucisse portugaise frite. Cuisine familiale copieuse, serveuse très aimable et rigolote. Avec un dessert (crème au citron), un 1/2 de vin et une eau minerale, une note de 27 €.
💬 Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant à deux reprises, et chaque visite a été un délice culinaire. Les pizzas étaient particulièrement délicieuses, avec une pâte parfaitement cuite et des ingrédients de qualité.
💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.