📌 R. António Caetano de Moura 3, 4660-206 Resende - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
💬 Un bel endroit pour manger et boire juste à côté du bord de la rivière. Nous avons partagé des sardines traditionnelles et bu de la bière. Les prix étaient corrects, la nourriture était d'origine locale et fraîchement préparée. L'attente n'était pas trop mauvaise, nous avons mangé au bout de 20 minutes, mais pour être honnête, il y avait beaucoup de monde car c'était samedi soir et les gens sortaient, donc c'était plein de monde. Le personnel était gentil et sympathique et nous a donné de bonnes recommandations. C'est agréable d'y aller le soir car on peut y siroter un verre, regarder les gens passer et avoir une jolie vue sur le bord de mer.
💬 Bel endroit
💬 Fixe...
💬 Parfait très bien . Petit bistro super sympa
💬 Ça a l'air tellement pareil….goût vraiment bon, se marie bien avec du pain croustillant au beurre galique
💬 Menu du mardi au vendredi à midi à 10e50 comprenant pain, olives, soupe maison, plat, boisson et café, 12e avec le dessert, on n'est jamais déçu, ils apportent leur touche personnelle aux recettes traditionnelles et c'est vraiment délicieux, arrivez tôt ou réservez car ils ont beaucoup de monde .
💬 Sushis d’une qualité exceptionnelle ! Probablement les meilleurs que j’aie jamais mangés. Nous avons pris le Combo II, le poisson était d’une grande fraîcheur et cuisiné de façon très originale et goûteuse. Un vrai plaisir pour les sens !
💬 Un accueil chaleureux avec humour. Malgré notre manque de vocabulaire anglais/portugais le patron/serveur à su nous mettre à l'aise et nous expliquer l'entièreté de la carte, il a su donner envie de commander la carte entière. Les plat sont succulent et dressé à souhait. L'emplacement es magnifique, manger d'excellent plats avec vu sur l'océan m'a été une expérience formidable. Je recommande fortement français/espagnol/portugais/anglais
💬 Le service est mauvais, ils ne font pas attention à ce que vous dites. Ils prennent également trop de temps pour préparer un repas simple et c'est trop cher. Je ne reviendrai pas à coup sûr.
💬 Très bonne nourriture et service et une vue magnifique! Nous avons pris le steak de thon (excellent !), le cabillaud grillé avec purée, haricots et salade de tomates (excellent !) et un risotto végétarien (ce n'est pas au menu, nous avons demandé s'ils pouvaient faire une version végétarienne du risotto aux fruits de mer et c'était fabuleux!) La tarte aux pommes et la glace étaient également délicieuses