Café 🇵🇹

Muzza Cafe Avis

📌 Praça Francisco Sá Carneiro 5, 3200-202 Lousã - Portugal

3.9 / 5

💬 471 Avis

Avis sur Muzza Cafe à Lousã

Les avis

Les dernier avis sur Muzza Cafe à Lousã

Cheryl.o

Le 03/02/2024 à 17:14

4 / 5

Super café le matin. Les clients du matin sont sympathiques et se connaissent. Bon pour un café rapide.

Photo n°1 de l'avis de Cheryl.o fait le 03/02/2024 à 17:14 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Photo n°2 de l'avis de Cheryl.o fait le 03/02/2024 à 17:14 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Sergius.a

Le 25/12/2023 à 14:07

5 / 5

Calme

sandra.l

Le 21/11/2023 à 03:26

3 / 5

Retard de service

luis.e

Le 25/10/2023 à 05:10

5 / 5

Fixe...

Luís.o

Le 09/09/2023 à 22:30

4 / 5

Convivial, calme.

Pedro.a

Le 15/06/2023 à 17:36

2 / 5

Endroit convivial, mon avis va à l'employé qui sent la sueur, impossible quand on s'approche

A...

Le 21/05/2023 à 17:21

5 / 5

L'endroit s'est beaucoup amélioré après son acquisition, agréable pour une conversation informelle et un café l'après-midi. Nous verrons comment cela se passera dans le futur. Je fréquente l'endroit.

Simone.y

Le 04/12/2022 à 21:37

5 / 5

Agréable, idéal pour se retrouver entre amis et déguster des gâteaux portugais faits maison. L'accompagnatrice SIMONE est très charismatique, amusante et les met très à l'aise dans l'environnement. Je le recommande 🤚🏻

Mark.n

Le 30/11/2022 à 22:42

5 / 5

Hautement recommandé

mark.n

Le 26/11/2022 à 08:23

4 / 5

Super expérience merci

John.i

Le 23/11/2022 à 11:28

4 / 5

Joli café central Lousa que j'ai visité plusieurs fois. Apparemment, sous la nouvelle direction, j'ai parlé au directeur très sympathique qui parlait un anglais excellent car il travaillait au Royaume-Uni depuis quelques années et m'a offert toute l'aide que j'ai appréciée. Je reviendrai évidemment.

Rui.e

Le 29/10/2022 à 17:02

2 / 5

Hummm

Pedro.o

Le 23/10/2022 à 15:24

1 / 5

Mauvais..

Rui.e

Le 26/08/2022 à 21:34

1 / 5

Après une semaine de vacances à Lousã, chaque jour nous étions trompés 3x, 2x au petit déjeuner et un le soir, toasts mélangés et crosaint au jambon, très cher, mal préparé avec une seule tranche microscopique de conduite, service cher et dommage de souligner la foncionaria angolaise qui est de bonnes personnes, tout le personnel n'est pas bon, ils n'ont pas eu un si mauvais service depuis des années... c'est dommage qu'une entreprise si bien située soit si mal gérée...

Salvador.e

Le 26/08/2022 à 21:03

1 / 5

Terrible, établissement épouvantable, nous avons été mal servis 3 fois, prix très élevés pour peu, une tartine mêlée (miche de pain avec une tranche de jambon et fromage) avec une petite dose de pommes de terre

Helena.e

Le 17/08/2022 à 23:55

3 / 5

Très bon pain et service. Même si c'est un jour férié.

Jose.

Le 22/06/2022 à 15:40

3 / 5

Idéal pour boire un bon café

John.i

Le 09/06/2022 à 09:01

3 / 5

Agréable café central Lousa

Noel.e

Le 28/05/2022 à 18:51

5 / 5

Petit café/pâtisserie situé au centre de Lousã. Idéal pour un petit-déjeuner décontracté. Terrasse extérieure bien située. Excellent service et bons prix...

Debra.

Le 12/05/2022 à 17:41

5 / 5

Une charmante fille m'a appris à commander mon café en portugais.

Maria.o

Le 08/05/2022 à 21:33

1 / 5

La direction change mais le service en terrasse reste le même. Tant qu'ils ne réalisent pas que c'est la terrasse qui leur rapportera de l'argent, il ne se passera rien.

Filipa.l

Le 26/02/2022 à 11:25

1 / 5

Le café est nul et coûte très cher !

Carlos.l

Le 25/12/2021 à 23:30

3 / 5

Café avec une grande terrasse donnant sur la place Sá Carneiro

Lino.o

Le 07/12/2021 à 14:36

4 / 5

Bien

Luis.n

Le 20/10/2021 à 10:33

3 / 5

Bien

Sandra.a

Le 12/10/2021 à 15:41

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, affichage attrayant.

Patricia.a

Le 04/09/2021 à 06:53

4 / 5

Il dispose d'une terrasse. La nourriture est très bonne.

Carlos.a

Le 15/08/2021 à 08:30

3 / 5

Bon pour se détendre

Ricardo.r

Le 10/08/2021 à 15:56

5 / 5

Excellent accueil et bons repas rapides. Le pain est excellent. Terrasse agréable.

Elisabete.o

Le 07/08/2021 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique.

Ana.u

Le 31/07/2021 à 05:51

2 / 5

Une terrasse agréable, mais le gâteau n'était pas frais, de par le goût et la texture il était au moins de la veille...

Benjamim.i

Le 27/07/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent café....

Carlos.l

Le 01/07/2021 à 20:21

3 / 5

Le personnel est ennuyeux, mais le service laisse à désirer. Sauvez Sílvia et son expérience.

Catarina.e

Le 28/06/2021 à 19:44

3 / 5

J'ai demandé un café complet, ils m'en ont servi un court.

Miguel.a

Le 15/06/2021 à 11:23

3 / 5

Trop cher pour le service dont ils disposent.

Humpad.s

Le 14/06/2021 à 10:51

5 / 5

Café de grande qualité, ne manque jamais

Leonel.e

Le 13/06/2021 à 11:00

4 / 5

Un bon environnement.

António.a

Le 11/06/2021 à 08:09

4 / 5

Bon service, reviens

Justino.a

Le 31/05/2021 à 04:37

4 / 5

J'ai été très bien servi par des gens très sympathiques.

Xmassas.a

Le 26/05/2021 à 19:12

4 / 5

Espace très agréable

Renato.h

Le 18/05/2021 à 20:27

5 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 02/05/2021 à 16:07

5 / 5

Belle terrasse.

slucianox.

Le 30/04/2021 à 10:23

5 / 5

Super pâtisseries et bon café et super service

carlos.a

Le 24/04/2021 à 17:06

1 / 5

Cela va de mal en pis. Très mauvais service

Jose.i

Le 07/04/2021 à 15:25

4 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, service de luxe. Je reviendrai plus souvent.

Rui.i

Le 28/10/2020 à 19:01

4 / 5

Bon environnement

Tony.`

Le 28/09/2020 à 09:49

5 / 5

Ils y font un excellent « garotte », qui est un macchiatto portugais.

Jose.e

Le 19/08/2020 à 11:02

4 / 5

Sympathie

Giovanni.i

Le 06/08/2020 à 08:27

5 / 5

Bon service et bien fréquenté. Par moi, bien sûr. Je pense que mon avis sera unique !

Teixeira.a

Le 09/02/2020 à 14:39

4 / 5

Terrasse très agréable

Ricardo.e

Le 29/12/2019 à 18:56

5 / 5

Bon endroit, spacieux. Pâtisserie, café et bar. Avec service de terrasse et fumoir. Personnel sympathique !!! Je recommande!

Carlos.e

Le 23/12/2019 à 13:23

5 / 5

HAUT

Nero.o

Le 06/10/2019 à 16:31

5 / 5

Aimer

jose..

Le 03/10/2019 à 09:19

5 / 5

Pour déguster votre café, sur la Praça Sá Carneiro, se trouve ce café convivial doté d'une grande et agréable terrasse.

PATRICIA&PAULO.I

Le 20/09/2019 à 09:22

5 / 5

Excellent accueil. Produits de qualité. Service ultra rapide et très sympathique. Endroit très aéré et accueillant. Je le recommande vraiment.

Renato.e

Le 09/09/2019 à 22:20

4 / 5

Très bien, je recommande

TheGeoRock_.

Le 26/08/2019 à 15:45

3 / 5

Il pourrait y avoir plus de gâteaux.

Pires.l

Le 23/08/2019 à 08:49

5 / 5

BONNE pâtisserie et boulangerie

Joana.m

Le 22/08/2019 à 22:40

4 / 5

Bonne ambiance et convivialité

Miguel.a

Le 22/08/2019 à 20:46

5 / 5

Espace 5 étoiles. Excellent service et conditions. Sans aucun doute, un incontournable lors d’une visite dans la région.

Luis.e

Le 17/08/2019 à 21:10

5 / 5

Je recommande. Chaque jour est encore meilleur. Toutes nos félicitations

joaquim.a

Le 16/08/2019 à 18:05

5 / 5

Très bien

Sandra.u

Le 07/08/2019 à 21:20

3 / 5

C'est raisonnable

Pedro.i

Le 06/08/2019 à 12:36

5 / 5

Très bel endroit. Boulangerie de grande qualité. Bonne pâtisserie.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 06/08/2019 à 12:36 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 06/08/2019 à 12:36 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Photo n°3 de l'avis de Pedro.i fait le 06/08/2019 à 12:36 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Photo n°4 de l'avis de Pedro.i fait le 06/08/2019 à 12:36 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Anabela.m

Le 03/08/2019 à 20:26

5 / 5

Bon service, personnel sympathique

maria.o

Le 02/08/2019 à 10:28

2 / 5

Espace convivial, avec de superbes pastais de nata... et plus 😋😋😘

Maria.o

Le 22/06/2019 à 16:56

4 / 5

Un grand espace

Luís.s

Le 19/06/2019 à 13:28

4 / 5

Propre et bon service.

Jaidel.r

Le 18/06/2019 à 16:50

2 / 5

Très sale

José.n

Le 12/06/2019 à 12:52

4 / 5

Environnement agréable et calme

Paul.a

Le 15/05/2019 à 23:51

3 / 5

Excellentes pâtisseries, encore une fois, mauvais service mais c'est parce qu'elles manquent horriblement de personnel.

Diogo.o

Le 15/05/2019 à 12:14

4 / 5

C'est bon!

Paula.u

Le 25/02/2019 à 21:52

4 / 5

Bon café

Luis.a

Le 22/02/2019 à 10:05

5 / 5

Service excellent

JOAQUIM.I

Le 13/02/2019 à 18:09

5 / 5

Bonne atmosphère. Terrasse par beau temps.

Jorge.o

Le 10/02/2019 à 17:17

5 / 5

Il a changé de nom et s'appelle désormais « Chat Noir » avec un service 5 étoiles

Joao.e

Le 02/02/2019 à 16:49

3 / 5

Service très lent.

Luis.e

Le 27/01/2019 à 19:26

5 / 5

Très attrayant

Carlos.a

Le 19/01/2019 à 14:03

4 / 5

Une fréquentation épouvantable. Vous commandez un café et quelque chose qui ressemble à un café carioca en sort. Beaucoup de bruit dû aux conversations croisées entre employés et à la manipulation de la vaisselle, endroit à éviter.

Ricardo.o

Le 31/12/2018 à 20:03

5 / 5

Service excellent

Vinda.e

Le 15/12/2018 à 07:19

1 / 5

Laisse beaucoup à désirer

Danielsantos.o

Le 10/12/2018 à 22:18

4 / 5

Endroit convivial, bonne ambiance, bon parking, bonne nourriture, bons prix.

Nuno.a

Le 23/11/2018 à 17:51

4 / 5

Ambiance familiale

Carlos.a

Le 20/11/2018 à 12:15

1 / 5

Le pire. Le mauvais service n'aime pas les propriétaires.

Rui.r

Le 19/10/2018 à 20:05

4 / 5

Agréable

Carlos.l

Le 22/08/2018 à 18:59

3 / 5

Service amical

Julio.o

Le 15/08/2018 à 11:45

4 / 5

Bon endroit pour prendre un verre et une collation

Hugo.i

Le 13/08/2018 à 20:18

3 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympathique mais le service était un peu lent, mais comme l'ambiance est agréable, on ne remarque pas le retard.

Marco.e

Le 08/08/2018 à 11:56

5 / 5

Super

Patricia.e

Le 06/08/2018 à 00:21

4 / 5

Bon traitement tout comme le site

Jose.i

Le 02/08/2018 à 21:03

4 / 5

Café sympa, gens sympathiques, je le recommande

Diogo.o

Le 05/07/2018 à 20:31

3 / 5

Normale

Maria.a

Le 05/07/2018 à 12:32

3 / 5

Bon endroit pour boire du café

Antonio.u

Le 01/07/2018 à 16:53

3 / 5

Pourrait proposer des prix plus bas...

Paul.a

Le 27/06/2018 à 19:15

5 / 5

Personnel très bien géré et sympathique

Joao.o

Le 22/06/2018 à 10:03

5 / 5

Haut 🍻🍺👍

Prof..r

Le 19/05/2018 à 16:44

4 / 5

Grande terrasse

Carlos.l

Le 17/04/2018 à 21:53

3 / 5

Bon espace.

Rui.o

Le 11/03/2018 à 15:49

2 / 5

Café avec une grande terrasse.... Mais si vous n'êtes pas du SPORTING vous n'êtes pas les bienvenus 😐😐😐 ils sont même impolis avec les clients

Antonio.i

Le 07/03/2018 à 22:15

4 / 5

Très bien, excellent service et vous y rencontrerez même des amis de ma génération.

Rui.a

Le 21/02/2018 à 11:15

4 / 5

Bon café bon service bonne terrasse

Anne.a

Le 16/12/2017 à 18:22

3 / 5

Bon café généralement occupé

Raul.r

Le 13/12/2017 à 14:35

5 / 5

Toujours excellent

Jantunes..

Le 27/11/2017 à 22:21

4 / 5

Les toasts et les toasts sont bons

Arménio.o

Le 05/11/2017 à 10:56

4 / 5

Une bonne terrasse pour se vider la tête et boire une tasse de café 😀

Cristina.o

Le 28/09/2017 à 02:03

5 / 5

C'est un plaisir de revenir aux tournées du matin

Jinxiu.e

Le 22/09/2017 à 23:41

1 / 5

Je suis arrivé à 12h40 mais on m'a dit que le café était fermé. Il vaut mieux revoir les horaires d'ouverture.

afgfernandes.

Le 22/09/2017 à 12:43

2 / 5

Personnellement, je n'aime pas être là... Je ne me sens pas à l'aise comme ailleurs

José.i

Le 24/08/2017 à 06:46

3 / 5

Personnel dynamique, le service met parfois du temps à être disponible en raison du nombre élevé de clients en attente d'être servi et du peu de personnel.

Luis.a

Le 06/08/2017 à 10:59

3 / 5

J'aime la terrasse. Et une connexion Wi-Fi gratuite.

Paulo.i

Le 01/08/2017 à 00:12

5 / 5

Bon espace.

luisduarte.1

Le 28/07/2017 à 23:21

4 / 5

Bon service

Joel.o

Le 27/07/2017 à 21:25

5 / 5

La convivialité est le maître mot de ce lieu !

Photo n°1 de l'avis de Joel.o fait le 27/07/2017 à 21:25 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Fausto.a

Le 06/07/2017 à 12:42

5 / 5

Espace très agréable et personnel sympathique.

Fátima.n

Le 29/06/2017 à 16:19

4 / 5

Bonne ambiance et vue

Photo n°1 de l'avis de Fátima.n fait le 29/06/2017 à 16:19 sur le  Muzza Cafe à Lousã
Carlos.n

Le 25/06/2017 à 12:19

3 / 5

Agréable de passer quelques minutes

Joaquim.a

Le 11/04/2017 à 14:18

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et service rapide, je recommande

JÔ.O

Le 01/03/2017 à 00:22

3 / 5

environnement normal

António.a

Le 12/01/2017 à 16:45

1 / 5

En travaux. Changement de direction (enfin)

Ricardo.e

Le 20/12/2016 à 20:25

4 / 5

Qualité

Jorge.e

Le 12/12/2016 à 17:46

4 / 5

Personnel attentif et sympathique avec un excellent service. Emplacement, terrasse, excellent.

Carlos.i

Le 11/12/2016 à 12:09

4 / 5

Ambiance amicale

Carlos.i

Le 25/11/2016 à 16:06

2 / 5

En travaux

Jorge.e

Le 05/11/2016 à 16:55

5 / 5

Oui, c'est un bon endroit pour être entre amis, le service est très bon, un endroit très cool pour Lousã

Tiago.i

Le 25/10/2016 à 21:16

4 / 5

Local d'Agradevel

Paulo.i

Le 16/09/2016 à 06:05

5 / 5

Bonne terrasse, bon service.

Joseph.a

Le 12/07/2016 à 14:04

4 / 5

Il attire tous les âges et constitue l'un des meilleurs cafés pour l'électronique. Nuno, l'un des propriétaires, est un jeune homme agréable et brillant. Je me sens toujours à l'aise ici !

Luis.a

Le 04/05/2016 à 15:20

4 / 5

Café avec la terrasse comme point fort. Endroit calme.

Paulo.i

Le 01/03/2015 à 15:15

5 / 5

Bar sympa sans personne

  • 🏪 Motel Seven (1001 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, un concept très bien pensé. Tout est réuni : professionnalisme, discrétion, propreté. La chambre était très bien équipée. C'était parfait je recommande vivement


  • 🏪 Marisqueira Madureira (2426 Avis)

  • 💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !


  • 🏪 Pizza na Pedra (1824 Avis)

  • 💬 Le service est très agréable, la cuisine nous fait voyager, endroit très propre. Tiramisu excellent. De loin, l’un des meilleurs italiens que j’ai mangé de toute ma vie . Merci pour ce voyage Gastronomique ✨🙏🏼


  • 🏪 Silvia.com (6 Avis)

  • 💬 Café sympa, gens sympathiques, à visiter


  • 🏪 A Briosa (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.


  • 🏪 Café & Restaurante Cadeira de Encosto (42 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 A Taska Do Mário Diarias Lanches Petiscos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doce lima- Snacks (90 Avis)

  • 💬 Un bon espace pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, où l'on trouve toute la variété de gâteaux, en d'autres termes, c'est une excellente pâtisserie.


  • 🏪 Hotel Riu Madeira (2262 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.


  • 🏪 Hotel Vouga (533 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊