📌 R. Valado 195, - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:31
Café sympa, gens sympathiques, à visiter
Le 13/06/2021 à 11:03
Je suis allé visiter l'endroit aujourd'hui, je l'ai aimé, bon mobilier, il a une terrasse, il y a de la distance entre les tables et une attention très serviable. Nous revenons
💬 Un petit café-restaurant chic. J'avais l'option déjeuner du jour avec soupe, plat principal, vin et café, pour 7,50 euros par personne.
💬 En arrivant, on se dit que c’est plutôt sympa jusqu’au moment où l’on remarque l’armée de mouche qui fraie son chemin entre les cuisines et les assiettes des clients… Deuxième surprise, 1h d’attente pour 2 croques monsieur, même avec mon horrible niveau en cuisine, je crois n’avoir jamais réussi cette performance… Pas une seule excuse, pas un sourire et un produit dont la qualité laisse à désirer… Je ne recommande pas.
💬 Haut
💬 Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !
💬 Des tarifs avantageux et dispose d'une connexion Wi-Fi !!!
💬 Bonjour, le restaurant est très joli, le poisson y es bon mais le service n’est pas exceptionnel, comme dans la plus part des restaurants on « impose » les frais supplémentaires (pain, fromage, beurre) non commandés sont facturés. Malgré des prix corrects dans l’ensemble, le plat manquait de préparation (des pommes de terre juste cuites à l’eau sans sel ni assaisonnement, pareil pour les carottes bah juste râpées lol)
💬
💬 J’en sors à l’instant jamais été déçu par une telle atmosphère service en dessous de tout serveurs vraiment incompétents et voire même malhonnêtes en effet j’ai été avec ma compagne on a commandé 3 produits chacun première surprise tout arrive en même temps au bout de 4minutes après on ouvre les portes pour laisser enter le froid en plus le serveur en chef était vraiment nul… Je ne peux vraiment conseiller cet établissement tant que des personnes comme ça y travaillent
💬 Personnel très aimable et accueillant. Nous avons très bien mangé ! Une très bonne adresse !
💬 Un très bon restaurant de viande, ou j’ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie. La sélection de viande est faite à la perfection puisque les bêtes sont élevées par les propriétaires, c’est du circuit court de qualité ! On voit d’ailleurs des photos de la ferme à l’intérieur du restaurant. Une étoile en moins pour les croquettes, froides, qui ont été placées sur la table, sans nous expliquer qu’elles seraient plus tard facturée 5,70€. C’est un peu décevant au moment de régler l’addition. Par ailleurs, il nous a été dit qu’il était pas possible de régler en carte bancaire. L’établissement semble n’accepter que les espèces.