Les avis
Le 06/02/2024 à 17:19
Cherchez le propriétaire de M. Domingos. Si vous avez faim, demandez-lui quoi manger, il a de tout ! Sa bière est la plus froide que j'ai jamais eue ! Sensationnel! Risolis à la viande Pitié !
Le 11/12/2023 à 11:39
Visites du 5 au 8 décembre 2023 Alors que j'étais au bout de la rue dans un hôtel en attendant de rentrer à Blighty depuis l'aéroport de Porto, c'était mon café-snack-bar local aller au ! Monsieur. José Domingos le propriétaire est un pur délice et légende !! Il connaît chaque client et me connaissait assez bien au moment où je suis revenu une fois de plus pour lui dire au revoir. Zé ou Domingos, comme on l'appelle, prépare les sandwichs et les tapas les plus étonnants, propose un excellent café, des bières locales, du vin et de l'alcool... une fois que vous êtes ici, vous n'avez pas vraiment besoin d'un déjeuner car sa nourriture est plus que suffisante pour vous soutenir. votre appétit. Un joyau d'accueil très spécial d'un café, un propriétaire très sympathique et les habitants reflètent cette atmosphère conviviale. O Nosso Café en anglais signifie Notre Café et quel fidèle reflet de son nom. Merci Zé Domingos d'avoir rendu toutes mes visites ici très agréables, spéciales et merveilleuses ! És uma 5 Estrella/5 Stars of a person...
Le 11/12/2023 à 09:30
Bar de quartier à très bons prix et bon traitement.
Le 08/12/2023 à 10:25
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner à un prix bon marché
Le 21/11/2023 à 18:56
Très bien je recommande
Le 26/09/2023 à 14:57
Café parfait et ambiance de bon voisinage. Idéal pour une courte pause.
Le 01/07/2023 à 12:15
Service amical
Le 06/03/2023 à 11:45
Très belle prestation. Savoureux et bon marché.
Le 03/02/2023 à 15:46
Je n'y suis jamais allé....
Le 01/12/2022 à 13:04
M. Domingos est top ! Profitez-en, c'est bon et pas cher
Le 03/11/2022 à 11:58
Service amical et bon café
Le 25/08/2022 à 18:32
Bien
Le 26/07/2022 à 23:53
De très bons repas, bien préparés et à un prix très intéressant !!
Le 22/07/2022 à 17:09
Service très agréable !
Le 14/07/2022 à 16:48
Un « café » très original et cosy. Il s'agit plutôt d'un petit snack-bar fantastique proposant de délicieuses collations portugaises. Très bon café, service très agréable.
Le 26/03/2022 à 23:59
Ici, j'ai eu ma première Meia de Leite et une Sandes Mista avant le pèlerinage à Santiago et la dernière Caneca avant le vol de retour à Berlin. J'aime toujours être ici. Propriétaire sympathique....
Le 31/01/2022 à 19:40
Accès facile, convivialité.
Le 22/01/2022 à 12:43
Spectaculaire, je le recommande vivement, vraiment bien
Le 05/10/2021 à 14:02
Un délicieux gâteau à la morue. Beaucoup moins cher qu'à l'aéroport
Le 25/09/2021 à 11:50
Café très sympa !!!
Le 13/08/2021 à 07:38
Parfait personnel sympathique bon prix tout va bien
Le 10/08/2021 à 07:21
Service de classe et convivialité.
Le 28/07/2021 à 06:57
Très bonne prestation. Merci.
Le 07/07/2021 à 08:16
Un vol complet. Il nous a vu avec nos sacs à dos et voyant que nous étions espagnols, il nous a facturé 18,70 € pour 4 bières et deux mini sandwichs au jambon. Nous avons demandé un billet car cela nous paraissait très cher. Au moment du paiement, il a voulu nous facturer sans montrer le reçu. Son dataphone et comme il ne fonctionnait pas, il nous a envoyé dans une banque voisine. Un désastre.
Le 19/06/2021 à 13:59
Service excellent!
Le 09/06/2021 à 12:14
Bon service
Le 04/12/2020 à 14:11
Propreté, bons gâteaux et service
Le 30/10/2020 à 07:54
Amabilité des employés
Le 29/09/2020 à 19:49
Repas pas chère menu à 6€ pour soupe côté de porc frite/riz dessert boissons pain et café
Le 15/09/2020 à 11:23
BIEN
Le 17/07/2020 à 18:48
Sandwichs au jambon 5*
Le 15/07/2020 à 13:01
Haut
Le 11/03/2020 à 19:13
Bon café, bonnes personnes, longueurs
Le 27/02/2020 à 23:00
Prendre un café et rien d'autre
Le 31/01/2020 à 23:39
Excellentes collations. Excellent accueil. J'ai accepté la suggestion du préposé et j'ai été surpris par le sandwich aux saucisses, c'était super. Les galettes de viande fraîchement frites sont très savoureuses. Les samosas sont très bons aussi. Lors d'une conversation avec le propriétaire, j'ai appris que la charcuterie, le jambon et d'autres produits sont une propriété familiale, ce qui explique leur qualité spectaculaire. Je recommande fortement une visite à toute personne se trouvant à proximité de l'aéroport.
Le 16/01/2020 à 21:35
Très bien
Le 11/01/2020 à 15:35
Service accueillant et convivial
Le 10/12/2019 à 09:26
Bonne alternative au dîner à l'hôtel pour 18 € chacun. Pour 6 personnes, nous avons dîné, boissons, dessert et café. Ils étaient plutôt sympas.
Le 28/11/2019 à 18:47
Super bar, très populaire. Vin incroyable. Très amical
Le 20/10/2019 à 07:34
Bon environnement
Le 17/10/2019 à 12:10
Café tranquille avec plusieurs journaux et magazines à la disposition des clients.
Le 11/10/2019 à 13:03
Agréable convivial
Le 03/10/2019 à 03:04
Le bar/café se trouve au numéro 2 de la Rua Botica, un endroit simple, avec de bons prix et très propre, il est fréquenté par les locaux. Y a-t-il le Wi-Fi! Si vous aimez regarder des matchs de football, il y a aussi une télévision. Le propriétaire est très attentionné et nous a très bien servi, ça fait toute la différence ! Il est suggéré que le bar/café ait les menus sur la table, car ils sont fixés au mur en hauteur, ce qui rend la lecture difficile. Mon conseil est de commander des beignets de morue fraîchement frits et des chamoças, ils sont merveilleux ! Le porto blanc bien frais est très bon, le vin rouge aussi, le vin fin (chopinho) est super ! J'ai aimé l'endroit et je le recommande !
Le 24/09/2019 à 19:36
Très bon et bon rapport qualité prix personnel accueillant. A faire
Le 14/09/2019 à 23:57
Bon petit café
Le 05/09/2019 à 15:35
Un café pour prendre un verre entre amis
Le 02/09/2019 à 11:31
Très mauvais café pour les enfants
Le 28/08/2019 à 18:18
Endroit sympa pour manger rapidement.
Le 15/08/2019 à 20:59
J'aime
Le 15/08/2019 à 14:16
Bon endroit pour faire une pause et se détendre.
Le 08/08/2019 à 20:38
Très bien
Le 08/08/2019 à 19:06
Bon service et autres.
Le 31/07/2019 à 19:29
Manger comme à la maison ! Menu du jour avec tout très pas cher ! je recommande
Le 29/07/2019 à 22:34
Café sympathique, service super décontracté M. Domingos, personne simple, sympathique et très pratique. De bons ongles sur du pain.
Le 22/07/2019 à 10:26
Incroyable
Le 25/06/2019 à 22:32
Bon endroit pour prendre un délicieux café détendu
Le 20/06/2019 à 22:27
Très agréable
Le 07/06/2019 à 19:47
Café/bistro propre, bon marché et agréable avec un excellent service et beaucoup de petits plats savoureux. Ambiance authentique et conviviale. Assurez-vous d'essayer les olives et les trémocos :)
Le 31/05/2019 à 23:37
Impeccable et bonne ambiance
Le 21/05/2019 à 19:50
Service amical
Le 16/05/2019 à 11:55
Agréable et paisible
Le 16/05/2019 à 07:36
C'est le meilleur café-snack-bar de Pedras Ruras. De bons sandwichs aux saucisses, jambon et panés, sans oublier les rissoes à la viande et les chamucas, le chef est aussi un gars cool.😉
Le 07/05/2019 à 13:09
Café familial, personne de bon sens.
Le 29/04/2019 à 22:02
Je n'aime pas me précipiter le matin pour prendre un avion, alors je reste au Park Hotel Aero Porto et je bois ma dernière bière dans le hall, et un verre de 500 coûte 5 euros. En prenant un verre, je me suis demandé s'il y avait un pub, alors j'ai fouillé cet endroit. À 5 minutes. Superbock Pilsner 1 Stout 2 collations !? J'ai commandé quelque chose de simple et cela coûte 5,7 euros. Par exemple, moins de la moitié du prix. Il n'y a rien de tel, c'est comme un snack de quartier. Le choix est libre.
Le 24/04/2019 à 11:08
Café confortable avec un service amical. .
Le 13/04/2019 à 21:57
Bon service
Le 18/03/2019 à 19:07
Toutes nos félicitations.
Le 11/01/2019 à 11:10
Très agréable et avec un bon service et convivialité. Je recommande.
Le 27/12/2018 à 15:55
Excellent professionnel, service 5☆
Le 08/10/2018 à 22:20
Convivialité, bon café
Le 07/10/2018 à 13:39
Friendly servi un café ou une bière fraîche.
Le 21/08/2018 à 18:04
Super endroit. Accueil excellent. Lieu parfait pour déguster des spécialités Portugaises. Patron très agréable.
Le 26/06/2018 à 08:04
Oui, bonne présentation
Le 06/06/2018 à 08:03
Entrez et demandez sans crainte... A proximité de l'aéroport d'extorsion se trouve une perle, ancienne mais bien réhabilitée, cachée
Le 19/05/2018 à 19:32
Des gens simples et très sympas, de la nourriture et des boissons
Le 06/04/2018 à 21:34
Gentil établissement à l image de la convivialité du portugais
Le 31/01/2018 à 16:20
Bonne ambiance, bons prix, le personnel est sympathique. dans l'ensemble, très bien.
Le 29/01/2018 à 01:23
L'endroit est très simple. Le service est sympathique et les prix sont très abordables. Commandez une bière pression et demandez qu'une portion de beignets de morue soit frite sur place. Vous en repartirez satisfait.
Le 09/11/2017 à 10:36
Bonne attention. Ils préparent des bouchées simples mais bonnes. Ce restaurant est une alternative aux prix élevés de l'aéroport de Porto car il se trouve à 10 minutes à pied. Si vous avez une longue attente dans cet aéroport, vous pouvez aller prendre un verre de vin et manger un morceau. Déjeuners servis jusqu'à 14h.
Le 05/08/2017 à 20:23
Bon endroit pour déjeuner.
Le 14/07/2017 à 22:02
Montrer
Le 20/04/2017 à 20:25
Bonne nourriture Des repas simples mais très appétissants ! Bon et pas cher. J'ai aimé !
💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.
💬 Très bien servi prix acceptable par contre a part la jeun fille a l’étage le reste de personnel ne sont pas faits pour servir,et alors le chauve responsable aucun savoir pour servir
💬
💬 Super bon et super propre Produit de qualité Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas donner de Teryiaky moi qui n'aime que cette sauce. Juste pour ça malheureusement je ne reviendrai pas.
💬 Je peux vraiment recommander cette auberge. qui est plus proche d'un hôtel. Tout est parfait à l'intérieur comme à l'extérieur.. surtout si vous aimez les petits animaux comme moi. A l'intérieur, il y a une table de billard, du tennis de table et de la musique live dans un avenir proche - à part ça, c'est toujours propre partout. Un personnel vraiment sympa et le propriétaire João. est un homme gentil et totalement calme. Et les prix sont incroyablement bas par rapport à Lagos à quelques kilomètres seulement Je recommanderais une voiture car, comme j'ai mal au dos, ce n'est pas si facile de faire du shopping. Il y a une mini balisée à 1 kilomètre, une petite mais bonne et plus loin une plus grande (3 kilomètres). Vous ne serez pas déçu c'est sûr.. un TRÈS bel endroit calme comparé à la folie de Lagos si vous ne voulez pas de bruit. La seule chose qu'on entend, c'est un coq 🐔😊🙏
💬 Les chambres étaient bien. Mais le service du restaurant laisse beaucoup à désirer. C'est trop long, j'ai attendu une heure et quand j'en ai eu marre d'attendre le plat n'était même pas prêt. Pour le reste c'est très bien. Les chambres sont très propres.
💬 Fixe
💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.
💬 Il y a beaucoup d'endroits où manger du Francesinho à Porto et j'ai trouvé cet endroit en me basant sur les recommandations sur Internet. Les critiques étaient encourageantes, d'autant plus que l'endroit n'était pas prétentieux, mais traditionnel. Eh bien, cet endroit a plus que répondu à mes attentes ! La Francesinha est très juteuse et savoureuse ! Je ne suis pas un grand fan de viande en général et je pensais n'en manger qu'une demi-portion au maximum ! Mais!!! C'était très savoureux et la portion était de taille parfaite pour vous rassasier plutôt que de trop manger. Rapide, confortable, savoureux et satisfaisant ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Porto ! Très obrigada et até a próxima!
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)