📌 Largo do Rossio 5, 3530-191 Mangualde - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:56
Propriétaire sympathique et attentionné du café, situé au centre de Mangualde.
Le 25/12/2023 à 11:53
Bonne ambiance, d'accord.
Le 05/07/2022 à 20:10
D'accord
Le 04/06/2020 à 18:07
L'un des cafés les plus anciens de Mangualde, ambiance agréable
Le 02/08/2019 à 11:24
Tu manges bien
Le 27/07/2019 à 11:25
Bien
Le 03/07/2019 à 07:05
Café historique de la ville de Mangualde, avec une bonne ambiance familiale, un endroit calme...
Le 08/04/2019 à 06:30
N'a pas aimé
Le 04/04/2019 à 06:29
Fixe
Le 02/12/2018 à 21:14
Café historique à Mangualde, bien situé en centre ville. Idéal pour prendre un café en famille et entre amis.
Le 22/08/2018 à 23:31
Les gâteaux étaient bons. Service très lent et le café était froid, le personnel n'était pas sympathique. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit.
Le 08/01/2018 à 15:15
Bon café
Le 30/07/2017 à 13:30
Bon café et bon rouge
Le 30/06/2017 à 17:15
Tout était bien et tout à fait bien
💬 C'est à l'écart au sommet des collines avec une belle vue à 180° sur l'estuaire du Tejo, un grand restaurant traditionnel de 10 spécialités avec de grandes portions à des prix très corrects et une carte des vins à prix avantageux avec un service informel et efficace dans une ambiance classique. . Pour les déjeuners du week-end, assurez-vous de réserver à l'avance et d'arriver le plus tôt possible pour éviter les longues files d'attente. Lors d'un déjeuner dominical pour 3 personnes, nous avons eu la chance d'avoir la table réservée devant la fenêtre où le divertissant Rui Baptista a bien pris soin de nous avec de la poésie et des histoires; nous avons eu des entrées frites mélangées avec des olives, du pain et des fromages frais, une bochechas de pernil et de porc avec une Quinta Nova rouge non boisée, plusieurs eaux, un délicieux soufflé aux pommes et un molotof avec un café pour seulement 70 €. Nous reviendrons pour le pato, c'est sûr.
💬 Hôtel moyen standing situé dans un endroit calme de la ville de Fatima et proche de tous les commerces et les endroits d'intérêt touristique. Le personnel est accueillants et hautement qualifié. Le petit-déjeuner est correcte sauf pour le jus d'orange c'est du soda. Les repas sont d'une qualité qui laisse souvent à désirer.
💬 Superbe cadre restaurant très tendance , niveau cuisine rien à dire parfaitet un service juste au top
💬 Ne connaissant le restaurant... nous. Avons été agréablement surpris. Nous avons très tres bien mangés. Personnels. Très sympathiques.
💬 Heure incorrecte. Je ne sais pas si c'est fermé définitivement ou juste pour aujourd'hui.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un cadre magnifique, le personnel est professionnel et accueillant, les repas sont traditionnels élaborés avec de bons produits, la direction est attentive au bien être des clients, si vous aimez le calme c’est parfait, la piscine est belle et l’eau salée agréable…je recommande vivement!
💬 Correcte
💬
💬 Très chaleureux accueil super pas chaire
💬 Qualité et bon service