Les avis
Le 21/02/2023 à 13:43
Il présente toutes les caractéristiques d'un excellent établissement alliées à l'excellente amabilité du personnel. je recommande
Le 20/08/2022 à 11:10
Super
Le 17/07/2022 à 14:38
Service attentionné, bel espace intérieur et extérieur et carte de boissons variée. Seul défaut (d'où le 4 ⭐), il est à côté d'une route très fréquentée, le bruit des voitures peut être un peu gênant. Mais l'ambiance compense, ça vaut le détour !
Le 21/05/2022 à 20:48
Bel endroit, bon service et bonne sélection de bières. je recommande
Le 04/07/2020 à 16:46
Et un bon guérisseur
Le 06/01/2020 à 11:14
É um bar com estilo irlandês com uma garrafeira muito variada, nesta casa reina o bom ambiente, recomendo!
Le 01/08/2019 à 21:54
Incroyable
💬 Super!! Des plats originaux et super savoureux. Super sangria! Belle terrasse, prix corrects. Service personnalisé, très attentionné.
💬 Meilleur poisson de nos vacances au Portugal. Je ne comprends pas tous ces haineux qui ne comprennent tout simplement pas qu’au Portugal, c’est une chose culturelle de payer son pain/fromage/pâté (essayez peut-être de comprendre comment fonctionne l’endroit où vous partez en vacances). Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place immédiatement, mais nous y sommes allés à midi pile. Nous avons vu des gens se faire refouler car c'était plein très rapidement.
💬 J'ai seulement essayé le restaurant et c'était agréable et confortable. La soupe aux tomates était très bonne, mais l'açorda n'était pas si bonne que ça. Les plats de viande étaient bons mais nous nous attendions à mieux, surtout du "porco à alentejana". La recommandation de vins n'était pas très bonne.
💬 Super accueil, équipe au top et cuisine juste divine. Accueil et gastronomie à la portugaise. Un festival de sympathie toujours avec la joie et le sourire ainsi qu’une cuisine d’un pure délice pour les papilles je recommande à 100% nous reviendrons lors de nos prochaine vacance avec grand plaisir.
💬 Tout est super ici... j'ai mangé 4 fois en 2 semaines ici... ça veut tout dire !
💬 J'ai vraiment apprécié la salade que j'ai commandée. Elle était excellente. Par contre, les crevettes manquaient un peu de goût à mon humble avis et la pieuvre était intéressante, quoique peut-être un peu trop cuite. Bref, l'ambiance était bien, mais le repas m'a laissé sur mon appétit.
💬 La bonne ambiance locale est peut-être la partie préférée de cet endroit. Nous avons dégusté un très bon vin rouge pour un prix très raisonnable (Dissidente, 14 €). La nourriture était très bonne aussi. Il y a beaucoup d’endroits où l’on mange bien, donc la concurrence est forte. Le service était très sympathique et personnalisé, mais un peu surchargé et donc un peu lent.
💬 Hôtel idéalement placé tout est accessible à pied. Les chambres au top et surtout un personnel aux petits soins pour que le séjour se déroule fabuleusement bien. Encore merci
💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.
💬 Service moyen, frites froides et molles, pas de légumes pas de sauce. Viande sèche. Saucisse bas de gamme. Vaut mieux prendre du poisson (mon voisin a aimé) ou le plat préparé du jour (pas goutté)