📌 Alameda Trajano 22, 5400-524 Chaves - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/04/2019 à 18:17
Bonne nourriture et bon espace de loisirs
Le 30/03/2018 à 14:10
Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
Le 14/02/2018 à 00:12
Bon et pas cher.
Le 22/09/2017 à 22:04
Nourriture et collations faites maison. Service sympathique et disponible.
💬 Très beau café ☕️
💬 Un repas incroyable dans un trou dans le mur d'un authentique steakhouse portugais. Le service était excellent ! Des serveurs aux cuisiniers, tout le monde était sympathique et chaleureux. Ils ont également fait un effort supplémentaire pour nous aider à comprendre les différentes coupes de viande du menu sur commande. La viande était délicieuse et parfaitement cuite sur un feu ouvert. L'entrée de gésier était également fantastique - la sauce était savoureuse avec une touche d'épice. Astuce : Ils cuisent leur viande saignante par défaut et ne vous demandent pas votre cuisson préférée lors de votre commande. Donc, si vous préférez que votre viande soit plus cuite, dites-le-leur dès que vous commandez la viande.
💬 C'est un restaurant qui a toujours et ce depuis des années une très grande classe que ce soit ACCUEIL , MENUS, RÉCEPTION etc. ... La clientèle et est pour eux une chose très importante. Je le recommande à qui le voit soit sur un guide ou par voix orale. Bonne appétit pour ceux qui iront de ma part.
💬 Portions très petites et prix élevés. Les frites étaient congelées. Une dose ne suffit même pas pour une personne. Ne vaut pas du tout le détour, il y a des restaurants bien meilleurs autour. Service médiocre
💬 Nous avons aimé dans ce restaurant : - le personnel très sympathique malgré la différence de langue. Le serveur n'a pas hésité à faire venir une des cuistots qui parlaient un peu le français pour être sûr qu'il avait bien pris la commande. Bravo jeune homme c'est pro de votre part :) - le poisson frais et gouteux - la garniture fraîche et généreuse Dommage qu'ils ne servent pas de vin au verre. Je recommande ce restaurant !
💬 Au mois d avril il a le mérite d être le seul ouvert. Belle vu de la véranda sur la mer. Seul hic grosse attente juste pour avoir deux apéritifs et encore servis en décalés. Personel aimable.
💬 La meilleure salade de poulet que j'ai jamais mangée. Tant d'ingrédients étonnants et frais. Service incroyablement rapide et très bons prix. Je le recommanderais ! Les salles de bains sont également très belles et présentent des éléments d'un château historique.
💬 Une belle surprise. Je viens de sortir du restaurant trouve via une recherche Google. Les plats sont très bien préparés, à la minute, tout est frais et bon. Merci à Inès qui nous a très bien accueilli et occupé de nous. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant.
💬 Petite carte ! Très très bon . Un service parfait
💬 Super expérience au milieu de nulle part.