📌 R. Tomás Ribeiro 17-9, 5160-297 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:27
Bonne ambiance et bon service. Sans aucun doute à répéter 👏👏
Le 18/08/2023 à 19:54
Très beau café ☕️
Le 13/07/2023 à 22:52
Très bel endroit!
Le 17/06/2023 à 07:29
Excellent emplacement. La terrasse est très agréable.
Le 11/04/2023 à 08:48
C'est très beau et il y a beaucoup d'histoires à écouter.
Le 19/09/2022 à 13:07
Bonne ambiance et convivialité
Le 10/09/2022 à 23:31
Espace très agréable et bon service.
Le 22/08/2022 à 19:11
Catégorie
Le 10/08/2022 à 07:05
Que des vieux
Le 31/07/2022 à 20:57
Haut
Le 29/07/2022 à 21:48
Excellent
Le 26/07/2022 à 17:27
Un très bon choix de gin portugais. Espace super sympa et accueillant. Je conseille fortement. Vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite à Torre de Moncorvo.
Le 18/07/2022 à 15:35
Idéal pour se détendre en fin de journée, le personnel est très attentionné et propose une grande variété de choix.
Le 12/07/2022 à 23:03
Bel endroit pour prendre un verre lors des nuits chaudes.
Le 16/06/2022 à 17:29
Bon emplacement. Très accueillant et agréable 👍👍👍
Le 02/06/2022 à 20:29
Bien situé au coeur de Torre de Moncorvo. Il dispose d'une grande terrasse et de musique d'ambiance. De plus, il propose une grande variété de boissons.
Le 22/12/2021 à 08:01
Service excellent.
Le 12/11/2021 à 23:30
Très agréable.
Le 09/10/2021 à 21:48
Bonne ambiance et bon service
Le 06/10/2021 à 13:58
Bon service et bon environnement
Le 11/09/2021 à 19:43
Très bien
Le 03/09/2021 à 13:09
Esplanade supérieure
Le 28/08/2021 à 07:03
Très agréable. La musique est un personnel très sympathique.
Le 01/08/2021 à 12:14
Belle terrasse et bon service.
Le 31/07/2021 à 14:00
Agréable
Le 12/07/2021 à 22:51
des cocktails spectaculaires! haut!
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bien. je recommande
Le 02/06/2021 à 17:53
Bon endroit pour se détendre et prendre un verre.
Le 30/08/2020 à 19:10
J'ai aimé dans l'ensemble. Personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 11:47
Bel endroit!!!
Le 20/08/2020 à 22:44
Très bien pour se détendre en terrasse, un endroit à visiter
Le 09/08/2020 à 15:02
La meilleure église du pays
Le 25/11/2019 à 19:12
Haut
Le 27/08/2019 à 22:19
Excellent café, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:16
C'est agréable, bon service et propose un café très savoureux.
Le 12/08/2019 à 23:04
Bon bar avec terrasse, bons prix et, mieux encore, il est interdit de fumer à l'intérieur du bar.
Le 24/07/2019 à 11:41
Dommage que ce soit des pizzas surgelées
Le 30/06/2019 à 00:07
Aéré
Le 25/04/2019 à 22:48
Bar spectaculaire
💬 Nous avons commandé un mélange de sashimi chez Take away. Le thon était gâté. Nous sommes retournés le montrer, ils ont été extrêmement désagréables, rejetant la faute sur le livreur (c'est nous qui l'avons relevé), alors que c'était fait depuis longtemps - commande passée il y a une demi-heure). Très mécontent !
💬 Bon petit restaurant pour déjeuner, des spécialités "Bifanas ", à essayer avec pao doit caco très bon prix très abordable.
💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
💬 1h30 pour 4 plats, nous avons été servie d’abord pour des kebabs et le sandwiches (froid je précise) à la fin. Sangria sans fruits ????? est ce vraiment une sangria ? Salade sans sauce, personnel désagréable qui ne connaissent même pas leurs travail, nous avons dû demandé pour nos boisson 2x pour savoir qu’elle n’était plus disponible. Une formation serais nécessaire.
💬 Bon service et excellent service, un câlin
💬 Très beau restaurant niché dans les hauteurs de la vallée du Douro qui nous a été recommandé par notre hôtel Marina and Spa. Pas de vue sur le Douro mais une excellente cuisine préparée avec soin de l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié. L'accueil et le service fait par un serveur qui parle un peu français était au top et très professionnel 👌. Nous avons beaucoup aimé le cadre bucolique en terrasse et joliment fleuri 🌸. Bon rapport qualité, copieusement servi et prix correct je recommande vivement.
💬 Personnel incroyable, prix raisonnables et excellents plats faits maison !
💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.