Bar 🇵🇹

Muralha terraza Avis

📌 R. Tomás Ribeiro 17-9, 5160-297 Torre de Moncorvo - Portugal

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Muralha terraza à Torre de Moncorvo

Les avis

Les dernier avis sur Muralha terraza à Torre de Moncorvo

Paula.o

Le 20/08/2023 à 22:27

4 / 5

Bonne ambiance et bon service. Sans aucun doute à répéter 👏👏

Marie.a

Le 18/08/2023 à 19:54

5 / 5

Très beau café ☕️

ARamiro.S

Le 13/07/2023 à 22:52

5 / 5

Très bel endroit!

Carlos.o

Le 17/06/2023 à 07:29

4 / 5

Excellent emplacement. La terrasse est très agréable.

Sergio.a

Le 11/04/2023 à 08:48

5 / 5

C'est très beau et il y a beaucoup d'histoires à écouter.

Rui.i

Le 19/09/2022 à 13:07

5 / 5

Bonne ambiance et convivialité

Conceição.u

Le 10/09/2022 à 23:31

5 / 5

Espace très agréable et bon service.

Aristides.i

Le 22/08/2022 à 19:11

4 / 5

Catégorie

Julio.a

Le 10/08/2022 à 07:05

2 / 5

Que des vieux

alexandre.i

Le 31/07/2022 à 20:57

5 / 5

Haut

Ejoaquim.i

Le 29/07/2022 à 21:48

5 / 5

Excellent

Alin.l

Le 26/07/2022 à 17:27

5 / 5

Un très bon choix de gin portugais. Espace super sympa et accueillant. Je conseille fortement. Vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite à Torre de Moncorvo.

Nuno.o

Le 18/07/2022 à 15:35

5 / 5

Idéal pour se détendre en fin de journée, le personnel est très attentionné et propose une grande variété de choix.

Hugo.a

Le 12/07/2022 à 23:03

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre lors des nuits chaudes.

Jessica.r

Le 16/06/2022 à 17:29

5 / 5

Bon emplacement. Très accueillant et agréable 👍👍👍

josé.o

Le 02/06/2022 à 20:29

5 / 5

Bien situé au coeur de Torre de Moncorvo. Il dispose d'une grande terrasse et de musique d'ambiance. De plus, il propose une grande variété de boissons.

Mário.

Le 22/12/2021 à 08:01

5 / 5

Service excellent.

Pedro.o

Le 12/11/2021 à 23:30

5 / 5

Très agréable.

José.a

Le 09/10/2021 à 21:48

4 / 5

Bonne ambiance et bon service

Vitor.a

Le 06/10/2021 à 13:58

5 / 5

Bon service et bon environnement

Andre.o

Le 11/09/2021 à 19:43

5 / 5

Très bien

91919191.

Le 03/09/2021 à 13:09

5 / 5

Esplanade supérieure

Helena.o

Le 28/08/2021 à 07:03

4 / 5

Très agréable. La musique est un personnel très sympathique.

Luis.a

Le 01/08/2021 à 12:14

5 / 5

Belle terrasse et bon service.

Carlos.a

Le 31/07/2021 à 14:00

4 / 5

Agréable

Tiago.e

Le 12/07/2021 à 22:51

5 / 5

des cocktails spectaculaires! haut!

Prata.n

Le 01/07/2021 à 07:25

5 / 5

Très bien. je recommande

José.r

Le 02/06/2021 à 17:53

5 / 5

Bon endroit pour se détendre et prendre un verre.

Helder.o

Le 30/08/2020 à 19:10

4 / 5

J'ai aimé dans l'ensemble. Personnel sympathique

Renato.i

Le 22/08/2020 à 11:47

5 / 5

Bel endroit!!!

Bruno.e

Le 20/08/2020 à 22:44

5 / 5

Très bien pour se détendre en terrasse, un endroit à visiter

Jorge.e

Le 09/08/2020 à 15:02

5 / 5

La meilleure église du pays

Rui.o

Le 25/11/2019 à 19:12

5 / 5

Haut

antonio.o

Le 27/08/2019 à 22:19

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique

anabela.r

Le 27/08/2019 à 11:16

5 / 5

C'est agréable, bon service et propose un café très savoureux.

Borja._

Le 12/08/2019 à 23:04

5 / 5

Bon bar avec terrasse, bons prix et, mieux encore, il est interdit de fumer à l'intérieur du bar.

Bruno.i

Le 24/07/2019 à 11:41

3 / 5

Dommage que ce soit des pizzas surgelées

Joaquim.u

Le 30/06/2019 à 00:07

4 / 5

Aéré

Lúcio.o

Le 25/04/2019 à 22:48

5 / 5

Bar spectaculaire

  • 🏪 Justsushi Viseu (78 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un mélange de sashimi chez Take away. Le thon était gâté. Nous sommes retournés le montrer, ils ont été extrêmement désagréables, rejetant la faute sur le livreur (c'est nous qui l'avons relevé), alors que c'était fait depuis longtemps - commande passée il y a une demi-heure). Très mécontent !


  • 🏪 A Casinha da Lançada (414 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant pour déjeuner, des spécialités "Bifanas ", à essayer avec pao doit caco très bon prix très abordable.


  • 🏪 Four Points by Sheraton Matosinhos (432 Avis)

  • 💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin


  • 🏪 O Conde (21 Avis)

  • 💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !


  • 🏪 Sweet pastry, Lda (595 Avis)

  • 💬 1h30 pour 4 plats, nous avons été servie d’abord pour des kebabs et le sandwiches (froid je précise) à la fin. Sangria sans fruits ????? est ce vraiment une sangria ? Salade sans sauce, personnel désagréable qui ne connaissent même pas leurs travail, nous avons dû demandé pour nos boisson 2x pour savoir qu’elle n’était plus disponible. Une formation serais nécessaire.


  • 🏪 Tasco Do Melhor (11 Avis)

  • 💬 Bon service et excellent service, un câlin


  • 🏪 Douro à Vista (798 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant niché dans les hauteurs de la vallée du Douro qui nous a été recommandé par notre hôtel Marina and Spa. Pas de vue sur le Douro mais une excellente cuisine préparée avec soin de l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié. L'accueil et le service fait par un serveur qui parle un peu français était au top et très professionnel 👌. Nous avons beaucoup aimé le cadre bucolique en terrasse et joliment fleuri 🌸. Bon rapport qualité, copieusement servi et prix correct je recommande vivement.


  • 🏪 Snack-bar Pascoal (187 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable, prix raisonnables et excellents plats faits maison !


  • 🏪 Restaurante Sarathi (27 Avis)

  • 💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡


  • 🏪 A Casinha (300 Avis)

  • 💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.