📌 Caminho Poça da Areia, N.º 9 Porto Martins Praia da Vitória PT, 9760-091 Vila - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 11:24
Nous avons adoré cet endroit ! Les gens qui le dirigent sont si mignons et gentils et ils nous ont aidés chaque jour dans nos choix. Le café était vraiment bon et fort et les gâteaux étaient tellement délicieux ! Allez-y certainement :)
Le 02/07/2022 à 11:22
Notre lieu de petit-déjeuner incontournable pour la semaine dernière. Des gens sympathiques et un excellent choix de petit-déjeuner. Le café est superbe.
Le 01/06/2022 à 14:40
Les croupes sont divines 🤩🤩
Le 18/03/2022 à 01:32
Coin convivial, bonne ambiance, bon service-
Le 05/03/2022 à 18:12
Le Café da Bela est 10 étoiles !
Le 05/03/2022 à 18:08
Le café de Bela est magnifique.
Le 20/02/2022 à 18:44
Merveilleux café 😍 ambiance merveilleuse
Le 06/02/2022 à 19:21
Bel endroit près de la piscine naturelle. Avec terrasse. J'ai vérifié qu'il y avait des collations.
Le 15/01/2022 à 14:19
Gosto muito de ir até lá! A senhora é muito simpática! Sou bem atendida! Sitio agradável de frequentar!
Le 31/10/2021 à 15:39
Le Café Ponta Negra est sans aucun doute le meilleur café de Porto Martins et de ses environs. Prestations 5*
Le 12/10/2021 à 17:43
Le meilleur café de Porto Martins, je l'ai vraiment aimé et je reviendrai toujours, félicitations
Le 24/07/2021 à 09:44
Service amical!
Le 26/04/2021 à 10:34
super
Le 01/04/2021 à 09:02
Magnifique frais fait à la main
Le 12/09/2020 à 12:08
O localização é magnífica, o atendimento é péssimo. Um senhor de meia idade, completamente arrogante no atendimento ao público, não sabe utilizar as palavras obrigado ou por favor. Inconveniente, sem classe alguma para o espaço onde está inserido. Pode ter saído da tasca, mas a tasca não saiu dele. Local bonito, com atendimento dantesco!!!!
Le 02/09/2020 à 15:06
J'y suis allé plusieurs fois. Les deux dernières fois que j'y suis allé, j'ai été grossièrement servi par un homme d'âge moyen qui, pour le bien de l'établissement, j'espère, n'est pas le propriétaire. J'étais accompagné de touristes qui ont remarqué le même mauvais service que moi. C'est dommage, car l'établissement a fière allure, est bien situé et a du potentiel. J'ai perdu l'envie d'y retourner.
Le 09/07/2020 à 14:58
Environnement agréable
Le 11/12/2019 à 22:19
Riche et enxèbre
Le 30/11/2019 à 14:38
Environnement familial
Le 19/09/2019 à 19:01
j'ai beaucoup aimé
Le 22/08/2019 à 18:45
Souvent mon café du matin, Sr Joao fait souvent des merveilles tout seul. Excellent pour traiter avec toute la clientèle. Un café agréable et détendu avec une ambiance de plage toute l'année. 😄
Le 08/07/2019 à 19:27
Excellent
Le 20/05/2019 à 16:29
Super café près de l'eau. Ils ont de bonnes pâtisseries, des glaces, une bonne sélection de bars et un incroyable sandwich al catra. Si vous l'obtenez, demandez-leur d'ajouter du fromage. Menu secret !
Le 12/05/2019 à 19:33
Nous avons eu un excellent service et un très bon moment. L'endroit est prisé et les prix sont raisonnables !
Le 28/02/2019 à 18:23
Excellent café et excellents sandwichs, prix vraiment bas. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Le sandwich Alcatra est excellent, à essayer absolument !
💬 Visité du Canada! Nous sommes déjà retournés deux fois dans ce restaurant et en prévoyons un autre. Procurez-vous le hamburger Mara Mara ! Cela changera votre vie. Le service était au niveau supérieur. Avec une vue imprenable, un magnifique patio !! Les prix sont excellents par rapport à certains endroits du centre-ville. Petit-déjeuner déjeuner et diner. J’en ai assez dit.
💬 Petit resto de grillades poissons ou viande, très bon, très copieux, personnels souriants et disponibles
💬 Les plats sont très bons et le gérant est vraiment très gentil et serviable. On y sert de bons plats portugais comme on les aime. Et en plus, les prix ne sont pas chers.
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable. Bonnes options de boissons.
💬 Fait partie de mes cantines quand je suis au Portugal. On y mange bien pour un prix raisonnable et le service est de qualité
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.
💬 J'ai eu des problèmes avec la chambre et je l'ai réparé personnellement. J'ai une chambre plus grande qu'avant. Chaque corps personnel était positif et disposé. Merci beaucoup pour tout👍. Au fait, Pedro est mec😃.
💬 Si vous voulez un restaurant typique du Portugal, arrêtez vous là. La cuisine est généreuse et savoureuse. 11 euros le menu ! Serveuse très gentille malgré aucun de nous parler anglais. Je recommande.
💬 Horrível estas lulas grelhadas! As piores que comi em Portugal! Estavam quase que cruas! Não recomendo! O serviço tb é lento, necessita melhor atendimento!
💬 Tres belle vue et ont y mange tres bien.