Restaurant 🇵🇹

Gui-Car Avis

📌 R. Dr. Miguel Bombarda 229, 2600-167 Vila Franca de Xira - Portugal

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gui-Car à Vila Franca de Xira

Les avis

Les dernier avis sur Gui-Car à Vila Franca de Xira

Joao.e

Le 06/12/2023 à 11:01

5 / 5

Très bien et le personnel est 7 étoiles

Alain.e

Le 26/08/2023 à 21:20

5 / 5

Petit resto de grillades poissons ou viande, très bon, très copieux, personnels souriants et disponibles

Photo n°1 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°2 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°3 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°4 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°5 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°6 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Photo n°7 de l'avis de Alain.e fait le 26/08/2023 à 21:20 sur le  Gui-Car à Vila Franca de Xira
Juri.a

Le 13/08/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente entreprise locale

Vitor.a

Le 24/06/2023 à 20:46

5 / 5

Belle présentation

Claudia.a

Le 31/10/2022 à 10:04

5 / 5

Cuisine honnête, simple mais savoureuse. Des grillades de viande et de poisson fantastiques. Bon prix et attention et gentillesse des employés

Lorena.e

Le 25/09/2022 à 12:45

4 / 5

Serviço muito muito muito ruim. Mas a comida é ótima, melhores ameijoas que comi em muito tempo. Mas os funcionários são super secos, nada presentes e temos que pedir tudo, tem zero atenção ao cliente. A comida é boa e os preços também mas o serviço não tenham grandes expectativas.

Ricardo.a

Le 07/08/2022 à 21:29

4 / 5

Restaurante com comida típica portuguesa. Comida gostosa e bem servida (boa quantidade). Grelhados de qualidade. Bom atendimento. Preços equilibrados (cerca 10 euros p/pessoa, inclui bebida).

João.a

Le 16/07/2022 à 13:21

2 / 5

La nourriture est bonne mais le service est ridiculement lent. J'ai fini par repartir sans dessert ni café car j'en avais marre d'attendre. Même pour payer, j'ai dû appeler quelqu'un. J'aurais pu partir sans payer et personne ne l'aurait remarqué.

João.m

Le 17/11/2021 à 23:16

3 / 5

Service simple...bonnes grillades

José.r

Le 16/11/2021 à 23:17

4 / 5

Pour la deuxième fois, j'ai apprécié d'y manger. C'est un restaurant très agréable. J'ai été bien servi et j'ai entamé une conversation avec deux personnes qui dînaient à des tables à côté de moi. J'espère y retourner.

Luis.m

Le 18/06/2021 à 16:59

4 / 5

Nourriture faite maison

Helder.e

Le 17/06/2021 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse

mario.e

Le 19/05/2021 à 13:31

4 / 5

Familial et bonne grillades

Claudio.o

Le 02/01/2021 à 20:23

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Ribeiro.

Le 30/12/2020 à 21:02

3 / 5

Juste un autre café

Vanessa.o

Le 23/11/2020 à 11:05

5 / 5

Ils sont à féliciter

maria.u

Le 27/10/2020 à 20:14

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, bonne nourriture et endroit propre

António.e

Le 22/10/2020 à 04:19

3 / 5

Bon rapport qualité/prix.

João.i

Le 06/03/2020 à 09:23

5 / 5

Nourriture très bien servie. Le plat était de l'alose frite avec un ragoût d'œufs. Divin. Je vous recommande d'essayer cette délicatesse.

Nuno.a

Le 20/06/2019 à 18:25

5 / 5

Place à de bons plats, notamment du poulet rôti. Aussi le bon service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de ceux qui servent. Toujours un endroit où revenir.

  • 🏪 Franguinho de Febres (100 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger du poulet grillé a la maison il faut aller là bas... Le poulet est très bon... Ils proposent d'autres viandes et plats... Perso les frites j'ai pas trop aimé car surgelé et a emporter c est pas terrible car elles sont immangeable si pas manger tout de suite.... Sinon niquel... service uniquement de take away


  • 🏪 Pizzaria Madalena (456 Avis)

  • 💬 Super pizzeria elles sont délicieuse et alors le service rodizia qui permet de goûter à toutes les pizza qui passent est vraiment innovant c'est une super idée que je n'ai jamais vu avant nous avons goûter les salés et les sucrés nous reviendront avec grand plaisir ❤️❤️


  • 🏪 Restaurante Casa Sousa (825 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, plats délicieux, copieux et frais.


  • 🏪 Restaurante Sol Nascente (183 Avis)

  • 💬 Très bon. Plats généreux.


  • 🏪 Restaurante Monte Crasto (3 Avis)

  • 💬 Confortable 😋


  • 🏪 Tasquinha de Santiago (294 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial où l'on est très bien accueilli par le patron qui s'occupe aussi du service et de la cuisson des viandes. Que dire du menu à 6,50€ qui comprend une entrée, un plat (poison ou viande) et boisson ! Le café a 0,80€, le dessert à 2€ N'hésitez pas, foncez-y ! French touch : le patron se plaît à entretenir son français !


  • 🏪 Telepizza Mem Martins (336 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un service et une qualité extrêmement médiocres. Je commande une pizza avec quatre ingrédients, la livraison prend une heure et elle arrive toujours crue. Pizza crue, pâte crue. Inacceptable.


  • 🏪 Restaurante Marofa (127 Avis)

  • 💬 Merci à cet excellent restaurant .Nous avons mangé de l'agneau avec quantité et qualité de la viande .Tous les plats étaient trés bons. Le service est hyper agréable et toujours avec le sourire .MILLE MERCI A TOUT LE PERSONNEL .NOUS REVIENDRONS CHEZ VOUS


  • 🏪 Hotel Love (41 Avis)

  • 💬 Lorsque mon fils a réservé notre séjour, en tant que mère et fils, cela ne nous dérangeait pas de partager la chambre, mais de nous offrir une CHAMBRE D'AMOUR ! Ensuite, pour le frotter, le drap inférieur était extrêmement sale. Cela n'avait visiblement pas changé par rapport au couple précédent.


  • 🏪 Solar Corte Real (12 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment