Restaurant 🇵🇹

Belas Avis

📌 , 2525-179 Alto Verissimo - Portugal

4.2 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Belas à Alto Verissimo

Les avis

Les dernier avis sur Belas à Alto Verissimo

Michal.a

Le 24/08/2023 à 11:49

5 / 5

C'est un café-restaurant en bord de route avec un grand choix de plats portugais 🥘, attention il peut être assez fréquenté à l'heure du déjeuner. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et a patiemment expliqué le menu dans un anglais parfait 👍

Photo n°1 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°2 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°3 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°4 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°5 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°6 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°7 de l'avis de Michal.a fait le 24/08/2023 à 11:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Mário.o

Le 12/04/2023 à 13:02

5 / 5

Le meilleur poulet de la région

António.a

Le 24/11/2022 à 09:50

5 / 5

Fantastique

Paulo.a

Le 30/07/2022 à 14:06

4 / 5

Bien

Francisco.i

Le 04/07/2022 à 13:13

4 / 5

Le premier repas était du poulet rôti, ce qui n’est pas exactement une façon d’évaluer la qualité d’une cuisine. Pourtant, rien à signaler. Lors des visites suivantes, les impressions se sont améliorées. Petit restaurant en bordure de route avec un service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 04/07/2022 à 13:13 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°2 de l'avis de Francisco.i fait le 04/07/2022 à 13:13 sur le  Belas à Alto Verissimo
Photo n°3 de l'avis de Francisco.i fait le 04/07/2022 à 13:13 sur le  Belas à Alto Verissimo
Antonio.e

Le 11/04/2022 à 15:10

5 / 5

Des gens sympathiques et attentifs

ruben.i

Le 30/03/2022 à 16:36

5 / 5

Restaurant incroyable, service super attentionné, bons prix pour le personnel qui travaille, nourriture rapide et savoureuse

Ricardo.e

Le 25/03/2022 à 19:45

5 / 5

Le meilleur poulet de la région

Orlando.r

Le 11/12/2021 à 21:15

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, c'est un endroit convivial

joao.a

Le 19/08/2021 à 14:36

4 / 5

Très bien

jean-Pierre.e

Le 28/06/2021 à 21:57

2 / 5

No comment

Márcio.i

Le 19/04/2021 à 19:37

4 / 5

Très bien, je recommande...

Manuel.e

Le 09/12/2020 à 14:41

5 / 5

Très bon et pas cher, très propre, désinfectant toujours les tables et tout autour

Paulo.o

Le 26/11/2020 à 06:12

5 / 5

Bonne cuisine, service rapide avec convivialité et professionnalisme 👍

Diogo.r

Le 14/11/2020 à 14:44

5 / 5

Très bonne nourriture!! Poulet barbecue, je le recommande, c'était top !

Nuno.i

Le 28/10/2020 à 13:49

5 / 5

Délicieux poulet rôti !

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 28/10/2020 à 13:49 sur le  Belas à Alto Verissimo
Goncalo.e

Le 09/10/2020 à 22:17

5 / 5

Meilleur café très bons conseils

Pedro.e

Le 27/09/2020 à 13:27

3 / 5

Bon service.👍👍👍

Teresa.a

Le 30/07/2020 à 21:40

4 / 5

Bien manger

Cavi.o

Le 06/06/2020 à 18:59

5 / 5

Fruits de mer très bons et frais. Chambre très accueillante et agréable. Convivialité dans le service.

Photo n°1 de l'avis de Cavi.o fait le 06/06/2020 à 18:59 sur le  Belas à Alto Verissimo
Rui.o

Le 26/05/2020 à 15:46

4 / 5

C’était la première fois que j’y allais et je restais dehors car je n’avais pas de masque.

M.o

Le 04/02/2020 à 14:35

3 / 5

Endroit pour prendre un bon déjeuner pour un repas rapide

Ricardo.o

Le 05/12/2019 à 17:37

4 / 5

Bon et pas cher... Attention spectaculaire

Manuel.a

Le 03/12/2019 à 18:42

4 / 5

Très bien servi quotidiennement.

Ismael.o

Le 03/11/2019 à 19:15

4 / 5

j'ai aimé

REINAS.

Le 27/09/2019 à 14:06

5 / 5

La nourriture est agréable. 10 € par jour avec dessert et café. Il y a beaucoup de monde en semaine. Les gens du travail y vont tous

Ricardo.u

Le 25/08/2019 à 15:43

4 / 5

Bons sandwichs au jambon.

Ed.h

Le 19/08/2019 à 18:08

1 / 5

Horrible... je suis arrivé, j'ai vu et au revoir

Zeferino.a

Le 15/07/2019 à 10:48

3 / 5

Vulgar. Comida 🍲 razoável. Económico.

Noel.e

Le 04/07/2019 à 13:55

5 / 5

Montrer

Sandra.m

Le 26/04/2019 à 15:04

1 / 5

Cher et de mauvaise qualité... personnel très antipathique

David.r

Le 02/04/2019 à 13:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Super recommandé!

Soraia.i

Le 20/03/2019 à 21:41

5 / 5

Bon et abordable

José.

Le 01/02/2019 à 06:51

3 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Kajolas.i

Le 25/01/2019 à 12:03

5 / 5

Bon environnement, prix abordables pour le personnel qui travaille.

tereza.u

Le 16/01/2019 à 08:39

5 / 5

Très bien, je l'ai aimé et je le recommande

Nuno.a

Le 03/01/2019 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, excellent rapport qualité/prix

Rodrigo.o

Le 08/12/2018 à 08:43

4 / 5

Agréable

Becquart.i

Le 18/11/2018 à 13:23

3 / 5

Typiquement portugais, simple, gentil et bon

Liliana.a

Le 18/11/2018 à 09:22

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, personnel très sympathique et très bon café. Je recommande.

Helder.e

Le 05/11/2018 à 13:59

5 / 5

Bien reçu et la bonne nourriture est vraiment géniale

Fernando.a

Le 17/10/2018 à 20:31

5 / 5

Bon service et bon repas

Jorge.g

Le 17/10/2018 à 18:59

4 / 5

Très bonne nourriture et très bon prix ! Les gens se rencontrent plein de convivialité... Mais à mon avis il n'y a que deux améliorations à faire, améliorer l'environnement car quand on sort du restaurant en sentant la friture, il faut améliorer l'échappement... Et changez de marque de café, car ce qu'ils servent à mon avis n'est pas bon du tout ! C'est tout ce que j'ai à dire, car tout le reste est vraiment bon !

Antonio.u

Le 11/10/2018 à 15:58

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, je le recommande 👌

Alexandre.i

Le 05/10/2018 à 13:19

5 / 5

Atendimento muito bom sempre com uma boa disposição, refeições muito bem apresentadas e deliciosas e com bons preços. Apareçam e desfrutem.

Nuno.o

Le 07/09/2018 à 14:43

5 / 5

La nourriture faite maison, la meilleure de la région à un prix abordable, parvient toujours à surprendre par le côté positif

Hilário.o

Le 26/08/2018 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables et service très sympathique.

Artur.o

Le 19/08/2018 à 16:43

5 / 5

Service 5 étoiles, prix abordables, bonne nourriture

José.n

Le 15/07/2018 à 10:03

5 / 5

Très bien

Sandra.o

Le 14/07/2018 à 19:57

1 / 5

La serveuse était extrêmement désagréable, la nourriture était de mauvaise qualité, j'aurais bien mieux mangé dans un relote

Paulo.l

Le 11/07/2018 à 13:31

5 / 5

Cuisine 5 étoiles, en quantité et à un prix très raisonnable. Prestation 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 11/07/2018 à 13:31 sur le  Belas à Alto Verissimo
Jose.l

Le 07/07/2018 à 13:08

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique, très professionnel, nourriture bien préparée

Maria.e

Le 26/06/2018 à 18:33

3 / 5

Très simple avec de la nourriture réconfortante

António.C

Le 13/06/2018 à 16:31

5 / 5

Le meilleur café (bica) de la région

Miguel.m

Le 13/05/2018 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Jose.a

Le 03/05/2018 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture. bon service à prix normal.

Augusto.e

Le 23/04/2018 à 11:01

3 / 5

Bien

Ricardo.a

Le 03/03/2018 à 23:50

3 / 5

Gentil

FMoreira.

Le 12/02/2018 à 15:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Convivialité et efficacité

Luis.a

Le 02/02/2018 à 12:57

4 / 5

Nourriture bien préparée à des prix abordables

Helder.e

Le 24/01/2018 à 12:39

5 / 5

Portions généreuses et plats faits maison. Personnel très sympathique.

Catherine.c

Le 19/01/2018 à 10:03

4 / 5

Excellent petit café en bord de route avec un personnel serviable et de bons sandwichs

  • 🏪 AS (633 Avis)

  • 💬 1 car on ne peut pas mettre 0 !! Ou moins que 0 !!! Hôtel très très très très vieux …. On se demande si les normes de sécurité sont actuelles !! Les matelas sont vieux avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos .. la climatisation est noire ! La salle de bain…😱 je n’ai pas de mots …. Même en Inde c’est beaucoup beaucoup mieux !!! Des tuyaux partout, les sanitaires sont tout abîmé très très très vieux 😱😱😱 La première nuit se passe malgré tout, le lendemain nous sommes revenus dans la nuit et …… SURRÉALISTE….en rentrant dans la chambre avec la carte qui fonctionne normalement, qu’elle choque de trouver des personnes dans notre lit !!!!!!!!!!!! Qui nous disent sur la chambre est à eux !!!! Alors que nous avons nos affaires dedans ?????? Personne à la réception pour avoir une explication et au moins en priorité récupérer nos affaires !!!! La porte de l’hôtel fermée à clé donc impossible de sortir !!! Un numéro à appeler et la fille est finalement venue, sans pression, sans excuses il a fallu se fâcher pour pouvoir au moins aller récupérer NOS AFFAIRES dans la chambre !!! C’est du jamais vu !!! JE NE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HÔTEL qui a une organisation déplorable, des chambres très vétustes sordidement sombres et malodorantes !!! Les photos sont à mille lieux de la réalité lorsque vous faites la réservation en ligne 😱😱une blague !!


  • 🏪 Take-Away Armando's (982 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tout simple avec uniquement des locaux, nous nous sommes régalés ! Nous avons pris un assortiment pour goûter plusieurs spécialités et tout était très bon, mention spéciale pour les moules vraiment excellentes ! L'équipe est également accueillante et très gentille. Si vous êtes de passage par ici et que vous cherchez une immersion dans la culture portugaise, arrêtez-vous, vous êtes au bon endroit. 🥰


  • 🏪 Restaurante Os Primos (113 Avis)

  • 💬 O top. Service super, cuisine excellente… rapide conviviale… je recommande vivement Pistoes bike club Amares 😉


  • 🏪 O Paulo (24 Avis)

  • 💬 Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.


  • 🏪 Francesinhas De Arcozelo (19 Avis)

  • 💬 La meilleure francesinha, des plats du jour bien préparés et des produits frais.


  • 🏪 Momo - Asian Twist | Sushi (146 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis. Pas mal de service. Mais nous avons attendu notre commande une heure (


  • 🏪 Boteco do Rossio (28 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar plein d'âme alentejo. Nous y trouvons Marta comme une femme d'armes qui, à sa manière naturelle et affable, pleine d'une sympathie sincère faite d'un sourire facile, nous accueille, comme nous accueillons son Alentejo. Les minis remplissent les tables et rafraîchissent les gorges assoiffées de cette fraîcheur vivifiante comme l'haleine du promeneur ou la pause des hommes entre les journées de travail. De délicieux steaks sont découpés dans vos mains. Et nous buvons, mangeons et laissons le temps passer. C’est dans ce « carpe diem » que je souhaite rester. Je reviendrai.


  • 🏪 Sol é Vida (1304 Avis)

  • 💬 La situation de ce restaurant vaut le détour ainsi que la qualité des poissons servis copieusement. Ce n’est pas la qualité d’un gastronomique mais les prix sont tout à fait adéquat à la qualité des produits! Franchement pas très cher pour la quantité et la fraîcheur du poisson. Le service était très bien et la serveuse se débrouillait très bien pour que l’on se comprenne!


  • 🏪 MP Bar (110 Avis)

  • 💬 Le gérant préfère servir en premier les clients habitués même si nous sommes arrivés en premier et commandé bien avant… Déçue….


  • 🏪 Beach Pizzas Ericeira (158 Avis)

  • 💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.