Les avis
Le 06/02/2024 à 16:51
J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
Le 11/07/2023 à 09:12
Pour un petit-déjeuner parfait
Le 16/06/2023 à 20:00
Endroit très confortable, excellent service et bons prix
Le 04/11/2022 à 10:50
Très bons gâteaux
Le 23/08/2022 à 09:38
Ici, vous pourrez boire un délicieux café avec un pastais de nata. Cet endroit est aussi une petite boulangerie.
Le 13/08/2022 à 18:14
Excellent. Excellente attention.
Le 29/07/2022 à 13:46
Très bon petit déjeuner !
Le 27/04/2022 à 08:13
Bonne terrasse
Le 06/03/2022 à 11:34
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner deux jours. Nous avons beaucoup aimé. Sauf qu'il n'y avait pas de possibilité de boire du jus d'orange frais, tout le reste était super. Ils proposent une grande variété de pâtisseries et de friandises, ainsi que des toasts typiquement portugais. Ils sont très aimables.
Le 16/01/2022 à 22:55
Excellent
Le 27/11/2021 à 10:02
Amabilité et service 5*
Le 19/10/2021 à 06:50
Bon endroit pour le petit déjeuner. Pâtisseries fraîches et variées. Très bon service et super sympa. Avec terrasse.
Le 17/10/2021 à 22:22
Merveilleux
Le 04/10/2021 à 16:54
j'ai aimé
Le 31/08/2021 à 04:23
Service rapide, bonne qualité, superbe terrasse
Le 30/08/2021 à 17:44
Très agréable
Le 28/08/2021 à 10:48
Pause café. Délicieux café et crème
Le 14/08/2021 à 20:37
Bons gâteaux. Je vous conseille.
Le 12/08/2021 à 14:32
Bon travail
Le 28/06/2021 à 15:27
Excellente attention
Le 18/04/2021 à 21:41
Excellent
Le 13/04/2021 à 19:55
Endroit sympa de très bonne qualité et très bon café !!
Le 24/12/2020 à 12:43
Bon café et bonnes pâtisseries, terrasse très agréable.
Le 12/12/2020 à 20:30
La qualité de la pâtisserie est excellente. Le service est sympathique et la terrasse super agréable.
Le 06/12/2020 à 09:33
Bonne pâtisserie
Le 27/08/2020 à 23:45
Propre, beau, savoureux ! Café très savoureux ! Je le recommande
Le 16/08/2020 à 10:20
Jolie café avec une variété de gâteaux ,personnel sympa
Le 21/06/2020 à 17:45
C'est l'un de nos cafés préférés. Ils sont très tolérants envers nos pauvres Portugais et c'est vraiment bon marché. Nous y allons probablement environ une fois par semaine. Belle vue sur les hôtels Curia Thermal et on voit souvent les cigognes voler au-dessus de leur tête alors qu'elles nichent à proximité.
Le 14/12/2019 à 12:24
De belles et bonnes douceurs régionales. C'est recommandé.
Le 26/11/2019 à 11:06
Service amical, superbes miniatures. Il est temps de rentrer.
Le 31/10/2019 à 23:20
Qualité prix ! Bien
Le 28/08/2019 à 10:44
Délicieux café et pâtisseries. Pas cher. Femme extrêmement sympathique qui se fera un plaisir de vous dire ce qui se passe. Elle parle portugais et espagnol. Nous y allons le matin pour prendre une bonne tasse de café.
💬 Le manger était froid et le service long
💬 Très bon et peu chère avec un service vraiment incroyable , je viens beaucoup avec ma famille et cela me désois jamais
💬 La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts
💬 Restaurant très bien situé, avec un bon service et une ambiance accueillante... J'ai déjà eu l'occasion de visiter et je vous recommande vivement de le visiter également, car je suis sûr que vous serez bien soignés et bien servis, que nous soyons ou non dans la région de Bairrada.
💬 Excellent restaurant. Pizzas divines et lasagnes traditionnelles ou végétariennes au top. Nous avons moins apprécié la recette de la carbonara. Les desserts étaient très bons surtout le carpaccio d'ananas. La décoration est charmante, et l'accueil est exceptionnel.Si vous ajoutez à tout ça un prix plus que abordable, il ne faut plus hésiter, passez tester ce restaurant.
💬 Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
💬 Impeccable
💬 Lieu perdu, tout un complexe hôtelier ! Probablement fermé depuis 2021 - en cours de rénovation
💬 Il est impossible de noter Pedestre sans le comparer aux autres restaurants des environs. Il vise clairement une expérience différente, plus haut de gamme, avec son look moderne dans une région très traditionnelle. Le service est bon, même s'il est un peu froid (même si c'est le meilleur péché, bien meilleur que l'inverse). Le plat était bon, il est très difficile de présenter un bon Polvo à Lagareiro, donc cela mérite d'être mentionné. Ce qui dégrade cette expérience, c'est le prix qui est définitivement trop élevé pour ce qui est présenté. Et c'est là que le facteur de comparaison entre en jeu. Dans une région où l'on s'attend à bien manger et pour pas cher, demandez environ 30+ euros par personne, il faut prévoir plus. Le rapport qualité/prix est donc à améliorer et comme la qualité est déjà plutôt bonne, il est probablement plus facile d'ajuster les prix.
💬 Très belle découverte, bonne embience et personnel très sympathique je recommande vivement et à revisiter dans mes prochenes vacances.