📌 R. das Cardosas 33, Merelim (São Pedro) - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:36
Cette viande savoureuse.
Le 11/01/2024 à 02:35
Ambiance familiale pour dîner seul ou entre amis. Cuisine typiquement portugaise avec en entrée des petites sardines ou des cailles, la morue est un incontournable. Service amical et environnement paisible. Je vous conseille.
Le 06/01/2024 à 14:56
Restaurant familial, simple, sans luxe. Excellente cuisine et bon vin de la maison !
Le 15/09/2023 à 15:37
Phénoménal. La meilleure morue que j'ai jamais mangée au Portugal. Vin vert spectaculaire. Fromage avec une délicieuse marmelade. Très bonne prestation. Taverne portugaise typique à partir de zéro.
Le 31/08/2023 à 22:01
Endroit simple avec une très bonne morue farcie à un prix fabuleux
Le 26/08/2023 à 13:48
Excellente nourriture ! La morue et le veau étaient très bons ! La jeune fille qui servait la table est très sympathique et attentionnée.
Le 05/07/2023 à 13:43
Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
Le 11/02/2023 à 13:55
C'est très bien
Le 27/01/2023 à 14:59
Tasco traditionnel, avec d'excellents prix et une très bonne nourriture. Je recommande.
Le 23/01/2023 à 18:14
Un classique des snacks exclusivement traditionnels. Juste prix!
Le 29/12/2022 à 22:57
Excellent endroit pour savourer un bon déjeuner.
Le 09/09/2022 à 21:21
Environnement professionnel. Une maison qui manque en terme de gastronomie. Toutes nos félicitations
Le 03/09/2022 à 23:00
Des gens très bien, sympathiques et pas chers surtout pour la qualité.
Le 11/07/2022 à 21:00
Nourriture faite maison. Collations
Le 15/05/2022 à 09:24
Très bonne morue
Le 25/03/2022 à 18:24
Bonne taverne pour le déjeuner. Bonnes collations. Bon vin
Le 08/02/2022 à 23:42
Faible
Le 03/02/2022 à 23:10
D'accord
Le 29/01/2022 à 10:57
Simple et pratique. Bons prix et bons produits. Visitez et vous l'aimerez. Je suis sûr.
Le 15/01/2022 à 18:40
Un endroit très pittoresque et traditionnel pour prendre des collations, toujours fraîches et chaudes.
Le 24/12/2021 à 18:36
Une belle tasco.
Le 15/08/2021 à 13:58
Bonne pommade !
Le 17/07/2021 à 13:57
Bonne nourriture
Le 29/06/2021 à 18:06
les 5 étoiles sont pour le chicharro qui est la star de cette maison
Le 21/06/2021 à 11:30
Bonne nourriture, dans un environnement très agréable.
Le 23/05/2021 à 17:51
Très bonne cuisine traditionnelle, pas chère.. ambiance sympa.. Mais salle comble
Le 23/05/2021 à 14:49
Haut
Le 09/10/2020 à 17:35
Le meilleur de Merdelim
Le 09/08/2020 à 13:20
Morue excellente
Le 02/02/2020 à 20:35
Un endroit qui paye pas de mine ;par contre une morue un vrai délice
Le 08/12/2019 à 16:01
Très bon pica no solo et le meilleur vin vert
Le 22/07/2019 à 17:21
Mauvais service. Salles de bains horribles
Le 06/07/2019 à 00:11
Que de grands moments, avec de vieux amis. Je l'aime
Le 03/07/2019 à 17:18
Excellentes sardines et bon vin. Ambiance familiale et accueillante
Le 16/06/2019 à 07:52
Bon restaurant typique pas chère
Le 08/06/2019 à 18:41
C'est très bien
Le 08/06/2019 à 12:28
Si vous souhaitez prendre un café en toute tranquillité, c'est parfait.
Le 10/04/2019 à 14:56
TOP Morue!
Le 07/04/2019 à 18:11
Très bon pour grignoter.
Le 23/03/2019 à 19:11
Mauvais service On attend une heure et on abandonne Le groupe n'était pas du tout satisfait
Le 03/02/2019 à 11:14
Très bien
Le 07/12/2018 à 00:30
Cuisine et snacks traditionnels dans une ambiance familiale et détendue. Endroit populaire.
Le 26/11/2018 à 20:50
Cette taverne cachée où, pour le déjeuner ou le dîner, sur commande uniquement, il faut essayer un lapin au four avec des pommes de terre. Ainsi que d'autres plats typiques.
Le 23/11/2018 à 15:32
Excellent lapin préparé sur commande !
Le 17/09/2018 à 17:15
Très bon pour grignoter
Le 11/09/2018 à 14:22
Beaucoup de temps d'attente et un peu de désorganisation. Quant à la nourriture, excellente !
Le 26/08/2018 à 08:01
Taverne typique
Le 05/07/2018 à 12:39
Lundi il y a des sardines salées
Le 06/05/2018 à 10:16
Riz aux tomates en vrac avec quelques tacos à la morue frite 5 étoiles...
Le 01/04/2018 à 17:06
Un bon espace et une excellente qualité
Le 24/02/2018 à 12:37
La cuisine traditionnelle. Excellent snack-house.
Le 06/02/2018 à 20:46
Bon endroit pour prendre une collation
Le 21/12/2017 à 17:54
Excellente nourriture à bons prix, notamment cordonizes, morue et riz au poulet (préparés sur commande).
Le 09/10/2017 à 21:05
la morue est très bonne !!!!
Le 06/10/2017 à 15:21
Bon cabillaud narcisse accompagné d'un vin...dans le bol
Le 19/08/2017 à 14:52
Excellent endroit pour bien manger et payer peu. Merci cousin d'avoir toujours cet excellent espace qui nous attend aussi.
Le 04/07/2017 à 15:38
Incroyable. Très bien
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬 Super endroit, nourriture savoureuse et en bonnes portions. Le personnel est sympathique et parle des langues étrangères. Le menu du jour est uniquement disponible en portugais.
💬 Un petit restaurant typiquement portugais, avec une qualité et un service magnifique. Une nourriture exceptionnelle, qui plaira à tout le monde. Ils peuvent donner des cours aux belges concernant les frites! ( paroles de belge!) La patronne et le personnel ont même prit le temps de nous expliquer leur plats en français, un grand merci !
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.
💬 J'ai récemment visité le restaurant Dote pour le déjeuner et j'ai eu l'occasion d'essayer ma toute première francesinha 😍 Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu ! J'ai vraiment adoré. Ils proposent également une portion plus petite appelée la "mini" francesinha !
💬 Très bon restaurant, les prix peuvent paraître élevés mais il faut prendre en considération que c'est pour plusieurs personnes. La viande est excellente ! Le service est de qualité 👌
💬
💬 Très bien, tout correspond à la description, parc magnifique, spa, bon petit déjeuner, chambres cosy avec balcon, les enfants aiment particulièrement la petite ferme. J'attends l'ouverture des thermes et je reviendrai.
💬 La nourriture est incroyable. Le poulpe est fantastique. Le bâtiment est très proche d'autres maisons et constructions. Car le déjeuner peut être bruyant.
💬 Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !