Les avis
💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.
💬 Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.
💬 Ótimo atendimento. Esplanada espetacular!!! E ainda com a vantagem do posto dos correios!!! Da para pagar scuts, luz, água e gás!!
💬 Excellents repas traditionnels. Frais et agréables. Je recommanderai si je veux vraiment goûter à la manière traditionnelle.
💬 Un lieu qui nous a conquis et où nous nous sommes vraiment sentis en vacances. Service impeccable. Présentation des plats soignée et cuisine de qualité. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous avons à chaque fois été enchantés.
💬 J'ai donné 4 étoiles à cet endroit, l'étoile manquante est due au problème de fourmis dans la chambre !!!!!! Au premier instant, en entrant dans la villa, j'ai vu que le coin de la chambre principale contenait de nombreuses fourmis qui rampaient en ligne. Nous avons dormi dans l'autre chambre, l'autre jour nous avons découvert que les fourmis grimpaient même jusqu'à ce lit ! Pouvez-vous imaginer cela si nous y dormions la nuit ? C'est le seul mauvais souvenir avec zmar. Les autres choses sont géniales, le personnel est gentil, la grande piscine et il y a même un générateur de vagues pour la piscine intérieure qui est plus que parfait pour que les enfants passent toute la journée. Ils ont adoré cet endroit ! Mais considérez le prix que nous payons plus ou moins 300 euros par nuit pour ce complexe 4 étoiles, les chambres ne sont tout simplement pas qualifiées du tout, certainement plus d'entretien !
💬 Un emplacement extraordinaire mais tout repose sur le lieu. Le service et la cuisine sont très très décevants.
💬 Un endroit familial et convivial où l'on mange très bien. L'accueil est super! je recommande.
💬
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋