Les avis
Le 12/12/2020 à 12:57
Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.
💬 Mt bon
💬 Repas de qualité dans une chaleureuse ambiance . Idéal après une journée à la plage avec la famille , je recommande vivement. Ps : le Chef parle un peux Français.
💬 Je suis allé chercher du riz et des côtelettes pour le déjeuner. Le riz sentait et avait un goût aigre. Ce riz ne datait même pas de ce jour-là. C'était la dernière fois que j'allais sur cette voie.
💬 Le restaurant était un peu difficile à trouver et n'est pas bien situé mais la nourriture était incroyable. Nous avons partagé un repas, j'aimerais que ce soit le meilleur pour essayer différentes assiettes et nous avons été bien servis.
💬 Très bonne accueil patronne et personnel de service. Très bonne nourriture on ce sent comme à la maison le cuisinier et toujours à surveiller qu'il ne manque de rien. Je recommande fortement si vous passez par Tondela arrêtez vous vous ne le regretterai pas. Deux menus au choix dont un à volonté
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant ! Nous avons littéralement l’impression de manger dans la petite cuisine de la propriétaire et non dans un restaurant. L’espace est petit mais largement contre balancé par l’accueil chaleureux. La propriétaire parle assez bien le français pour expliquer chacun de ses plats. C’est une cuisine traditionnelle portugaise où tout est fait maison, les assiettes sont très copieuses et surtout peu chères ! Tout était très bon avec quand même une mention spéciale pour les desserts, ils étaient délicieux ! Bonne continuation
💬 Bon resto avec un rapport qualité / prix intéressant. Personnel parlant portugais, anglais et français. Carte des plats variée (viande poisson etc). Les plats étaient excellents (Morue à la façon de Bragga). Pas besoin de réservation.
💬 Les hamburgers étaient bons et délicieux, mais les batata fritas signifient chips.
💬 Vrai churrasco, tout est bon et bien servi. J y vais tous les ans sinon je suis pas aller au Portugal. En plus, pas cher, je recommande fortement ! Pour le vin , prenez celui de la maison , ça suffit largement.
💬 Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix