📌 R. da Ponte do Ranha 276, 4820-201 Fafe - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:55
Très bonne nourriture La photo parle d'elle-même, nous avons eu une très bonne connexion avec les propriétaires et les cuisiniers Nous avons beaucoup aimé
Le 11/12/2023 à 15:29
Très cher. Pour ce prix il y a bien mieux à Fafe
Le 21/10/2023 à 20:02
Nourriture et saveurs fantastiques Rien ne se compare
Le 06/10/2023 à 17:11
Service excellent. Excellent hamburger.
Le 16/09/2023 à 12:32
HAUTS Hamburgers je recommande
Le 13/08/2023 à 08:52
Un snack spectaculaire, de la cuisine brésilienne au menu et un service unique. Un espace pour que les enfants puissent jouer. Génial en tout.
Le 31/07/2023 à 15:25
Les propriétaires sont merveilleux et la nourriture est également délicieuse, et il y a aussi un espace enfants pour que les enfants s'amusent. J'ai tout aimé et je reviendrai plus souvent
Le 30/07/2023 à 00:39
Ambiance sympa, burger très bon et les propriétaires sont des gens très réceptifs. J'aime vraiment ça!
Le 10/07/2023 à 22:01
Très satisfaisant, excellent service
Le 09/07/2023 à 18:44
Très bon service, hamburgers d'excellente qualité et très savoureux
Le 17/06/2023 à 15:11
Espace cosy et calme. Excellent service avec une grande convivialité et une grande attention envers le client. Nourriture très bien préparée et savoureuse avec la touche brésilienne qui rend tout spécial. Je le recommande fortement!
Le 11/06/2023 à 23:37
Excellent espace, nous avons été bien servis. L'explication du menu était excellente, tout comme la convivialité. Cela vaut le détour.
Le 10/06/2023 à 22:29
Service médiocre, qualité médiocre et prix élevé !
Le 03/05/2023 à 13:30
Je le recommande vivement, les hôtes sont très spéciaux.
Le 27/03/2023 à 10:31
Burgers artisanaux de haute qualité, ingrédients très savoureux et frais. Service 5 étoiles, tout le monde est très attentionné et sympathique, on peut demander à changer d'ingrédients sans aucun problème.
Le 20/02/2023 à 12:04
Très bien
Le 11/01/2023 à 14:12
Gérants très sympathiques avec un menu différent
💬 Haut
💬 L établissement de la honte ! Jamais vu autant de vétusté au m2!!! un vieux lit pourrit au milieu d'une pièce à l état de ruine ! L électricité n en parlons pas !! VESTUSTE ET MOYENNAGEUX !
💬 Restaurant typique et familiale portugais. La gérante vous accueille chez elle, avec la douceur d’une grand-mère. Les plats sont super bon et typique portugais. La mousse au chocolat maison en dessert est incroyable. Attention l’entrée proposée au début vous sera facturée, mais ce serait mal poli de refuser. Coté fado c’est vraiment bien les chanteurs et les guitaristes sont proches de vous car la salle est petite. Veillez à y être 10 minutes avant l’ouverture afin de vous assurer d’avoir une place. Le restaurant même si il ne paye pas de mine a l’air d’être une institution. Enfin prévoyez du liquide pour payer. Nous avons payer 52 euros à deux avec un apéro.
💬 En arrivant, on se dit que c’est plutôt sympa jusqu’au moment où l’on remarque l’armée de mouche qui fraie son chemin entre les cuisines et les assiettes des clients… Deuxième surprise, 1h d’attente pour 2 croques monsieur, même avec mon horrible niveau en cuisine, je crois n’avoir jamais réussi cette performance… Pas une seule excuse, pas un sourire et un produit dont la qualité laisse à désirer… Je ne recommande pas.
💬 Toast excellent. Personnel agréable. Petit repas sympa entre touriste
💬 Notre nouvelle adresse!!! Pour notre présence au Portugal tout les 2 mois,une réelle découverte produit et service de qualité!!! A suivre dans le temps mais je recommande
💬 Ici, tout est incroyable, un excellent service, une cheminée confortable et la nourriture est très savoureuse, nous avons eu un picanha incroyable rendu moyen rare et moyen comme demandé, et c'était parfait ! Avec des accompagnements délicieux et les quantités sont énormes. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons là. Très fortement recommandé!
💬 Pire resto ou j’ai mangé à vie je crois . Nous étions 6 et personnes n’a aimé . Dans goût , sans saveur ….. sans présentation . Je conseille au propriétaire d’aller suivre des cours de cuisine ou de fermer ! Poulet frit vraiment horrible , crevettes dégoûtantes , etc …. J’aurais mis zéro. Mais pas possible 🤷♂️
💬 Très peu de pommes de terre pour accompagner, le coca cola complètement plat, comme de l'eau. La francesinha est bonne.
💬 A tout ce dont vous avez besoin !