📌 Largo da Misericórdia 9, Guimaraes - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
💬 Super accueil, personnel à l'écoute et très serviable. Je recommande à 100%.
💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 Hotel 5 étoiles avec le confort qui va avec. Piscine extérieure et bars rende.t le séjour plus agréable. Attention : pas de restauration midi ei soir. Juste le PDJ qui est un buffet de bonne qualité et varié, et de ce fait l hotel ne fait pas de all inclusive.
💬 Nous avons bien mangé et pas cher. Dommage que ma salade au poulet et les pâtes à l'intérieur n'était pas cuites et plus de salade que de garniture.
💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Super surprise un dimanche après midi, ambiance agréable et la nourriture y est bonne. Mention spéciale pour les chicken wings
💬 Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.
💬 Je connaissais déjà. Toujours bon accueil. Bonne cuisine régionale. Prix raisonnable. Je recommande. Il ne faut pas craindre les virages pour y arriver.