📌 R. Cintura do Porto 41 Jardins do, 1950-322 Lisbon - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:32
Soyez prudent avec les demandes spéciales. Ils ne sont pas remplis. Attention aux personnes allergiques. A mon constat : « Je suis content de ne pas être allergique » j'entends la réponse : « Si j'étais allergique je ferais plus attention » attention à quoi ? C'était probablement mon erreur de penser que quelqu'un écouterait réellement ma demande.
Le 07/05/2024 à 10:06
L'un des meilleurs endroits pour profiter de votre soirée ! Tous les gens sont vraiment gentils. Je reviendrai 😀
Le 17/04/2024 à 12:43
Tables et chaises toujours sales.
Le 17/04/2024 à 11:33
Un endroit vraiment incroyable pour déguster des collations et des boissons, en profitant d'une vue magnifique depuis la rivière dans un quartier animé et avec un personnel sympathique.
Le 08/04/2024 à 19:48
Superbe vue que j'ai passée
Le 07/04/2024 à 14:19
Service d'une lenteur inacceptable. Une heure d'attente pour boire un verre. Menu irréaliste pour seulement deux employés. Un gâchis, pour un endroit qui méritait bien mieux.
Le 03/02/2024 à 11:59
L'environnement est bon et agréable. Cependant, les prix sont assez élevés, principalement à cause de la mauvaise qualité de la nourriture. Cependant, même sans en tenir compte, tous les produits ont des prix trop élevés par rapport à d'autres établissements et les proportions de nourriture sont également faibles. Dans l'ensemble, expérience négative.
Le 09/01/2024 à 22:14
C'est bien ici lors de ces soirées froides. Une bonne idée.
Le 07/01/2024 à 16:17
Décevant de voir qu'un kiosque avec 10 tables et 3 d'entre elles disponibles à 16 heures un dimanche (7 janvier 2024) ne peut pas servir seulement deux cafés, affirmant qu'il faut être concentré pour passer les 3 commandes déjà passées par d'autres clients qui attendaient. Je n'ai demandé aucun repas... juste deux cafés qu'il suffit d'appuyer sur le bouton... même la capacité elle-même ne peut pas gérer. Devant moi on a refusé à une dame qui demandait une bouteille d'eau
Le 16/12/2023 à 10:39
J'ai juste pris un café, du pastel de nata et un coucher de soleil
Le 28/11/2023 à 13:27
Bon service et bon emplacement. Un bon endroit pour prendre du vin ou un café et se détendre.
Le 27/11/2023 à 20:59
Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.
Le 15/11/2023 à 15:41
Magnifique bar en bord de mer à un prix raisonnable. Le personnel était très sympathique. Très agréable pour un verre de vin tranquille à 3 €.
Le 12/10/2023 à 21:16
Bel endroit Le service de commande n'est pas le mieux adapté à l'espace, il faut attendre les commandes au comptoir. Bonne nourriture. Il pourrait y avoir plus de variété
Le 08/10/2023 à 00:14
Endroit incroyable, nourriture encore meilleure !! L'un des meilleurs spots de Lisbonne 👌🏽
Le 06/10/2023 à 20:56
Nouveau spot en ville ! Sans aucun doute à répéter ! Bonnes focaccia's, salades et glaces.
Le 06/10/2023 à 20:37
Emplacement idéal et focaccia délicieuse !!! ça vaut le détour !
Le 06/10/2023 à 19:09
J'ai essayé plusieurs focaccias, la foccacia brutto étant ma préférée. La glace à la fraise est également excellente. Sans oublier que la vue et l’environnement sont spectaculaires !
Le 02/10/2023 à 06:59
Service ultra lent. Serveurs arrogants
Le 01/10/2023 à 20:23
Service super lent et désagréable. Je ne peux même pas évaluer la nourriture car après avoir attendu 20 minutes pour prendre un verre, nous avons décidé de manger ailleurs. L'emplacement est joli.
Le 01/10/2023 à 17:59
Si vous êtes prêt à attendre une heure pour porter un toast, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Bonne vue, mais la désorganisation de l'équipe frappe !
Le 24/09/2023 à 14:36
Super salade de burrata, service charmant, emplacement imbattable !
Le 24/09/2023 à 14:26
Excellente focaccia ! Superbes vues sur la rivière. L'endroit idéal pour se détendre par une journée ensoleillée
Le 18/09/2023 à 16:46
Note maximale, super équipe, j’espère que ça continue ainsi. Les 4 éléments de l'univers sont présents. Haut
Le 17/09/2023 à 17:58
Très bien situé mais 16 € pour deux des pires Aperol Spritz ! Trop peu d'Aperol, trop peu de glace et beaucoup trop de soda ! Je reviendrai mais seulement pour une bière.
Le 09/09/2023 à 13:07
Menu absolument irrésistible !! 5 étoiles en thermiques de qualité ! Toutes nos félicitations
Le 26/08/2023 à 20:44
J'ai aimé la focaccia, la bonne musique et le service amical.
Le 26/08/2023 à 10:56
Bel endroit, à côté du Tage, avec une musique agréable
💬 On mange bien carte peux de choix mais bon ,et personnel agréables .
💬 Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.
💬 Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !
💬 Très bon restaurant italien. Le service très bien la serveuse est très agréable. Rapport qualité prix rien à dire très abordable. Les pizzas et pâtes sont très excellent. Je recommande
💬 N'allez jamais manger là bas ! Service client déplorable, 50 minutes pour nous servir 2 salades, 2 frites et un hamburger (sans sauce). De plus, l'hygiène est catastrophique, le serveur touche la money puis va faire les pizzas. En plus de tout ça, se cache dans les cuisines pour ne pas affronter les clients. Si 0 étoile était envisageable, ce serait leur note !
💬 Bon déjeuner le service était gentil et attentionné 10 euros le repas du jour avec soupe au pain je le recommande pour prendre votre temps et vivre une expérience portugaise.
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Bonne petite pizzeria pour une ville comme boticas. Le prix des pizza au Portugal est surprenament élevé comparé à d'autres restauration rapide 😅
💬 Super magasin. Mais pas très bon ni le pain ni les croissants vraiment dommage
💬 Nous avons passé tous les deux une semaine dans l'Alentejo, puis sommes restés dans la belle ville de Verdemar. Calme merveilleux et cadre magnifique, mais à proximité des deux villages de Cercal et Milfontes, facilement accessibles en voiture. Verdemar appartient à une famille chaleureuse et hospitalière, qui est là pour vous pendant votre séjour et qui a de nombreux bons conseils sur les endroits magnifiques et pas trop touristiques que vous pouvez visiter dans la région. Si vous aimez le surf, à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages différentes, parfaites pour cela. Vous pourrez vous y amuser en famille, mais aussi en petit ou grand groupe de voyage. Il y a toutes sortes de pièces et de maisons différentes avec des installations et c'est propre et soigné. Nous avons apprécié et reviendrons certainement !