📌 sítio do Lamaceiro 253A, 8700-179 Olhão - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:00
Sans aucun doute un excellent restaurant
Le 25/04/2024 à 13:52
Nous vous recommandons cette établissement, avec une ambiance agréable et un service attentionné, le poulet grillé et son accompagnement nous a bien régalé avec des quantités plus-que-parfait et le choix des desserts délicieux, tout cela pour un prix vraiment raisonnable ne changer rien
Le 24/04/2024 à 17:35
Restaurant de grillades comme vous pouvez en trouver beaucoup ici, également avec des offres similaires. Cependant, la préparation ici est très savoureuse et les prix sont assez bon marché. Les plats du jour peuvent être complets le soir, mais le choix est encore plus large. J'ai eu un des plats de viande avec un œuf au plat, dans mon cas du porc. Le plat d'accompagnement était des pommes de terre frites, pas des frites ou des quartiers de pommes de terre, mais de fines tranches de pommes de terre. Ceux-ci étaient encore pour la plupart mous avec un peu de croquant. C'était quelque chose entre les chips et les pommes de terre frites. Il y avait aussi une salade composée de tranches de tomates, de laitue verte et d'oignons. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, vous devez réaliser vous-même la vinaigrette. Je recommande généralement de commander le sucre séparément, ce qui enlève la forte acidité de la vinaigrette. Le ketchup et la mayonnaise sont disponibles en sachets portions. Pour le dessert, j'ai eu une tranche de rouleau de blancs d'œufs sucrés avec une masse orange très sucrée avec une sorte de saveur de caramel. Mais je peux me tromper à ce sujet. Le tout accompagné d'un Coca Cola et d'une petite eau minérale ne coûte que 15,50 euros. La nourriture était savoureuse et savamment préparée, je la recommande donc pleinement.
Le 05/04/2024 à 11:46
Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !
Le 23/03/2024 à 21:22
Service très sympathique. Même si nous ne parlons pas portugais et que vous ne parlez pas anglais, nous avons réussi à passer la commande correctement. L'assiette grill était délicieuse.
Le 27/09/2023 à 21:41
Bonne cuisine, plats généreux, patron très sympathique, je le recommande
Le 20/07/2023 à 17:03
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/07/2023 à 21:08
Excellent accueil dans la simplicité locale , chaque repas est de qualité , nous prenons un abonnement
Le 02/07/2023 à 07:53
Repas fabuleux, musique à bon prix, bel établissement familial.
Le 22/02/2023 à 17:23
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 19/11/2022 à 14:38
Je recommande des plats vraiment faits maison !
Le 18/09/2022 à 10:17
Excellent service amical et atmosphère fantastique
💬 Pas mal
💬 Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !
💬 Les vues et les chambres, la piscine, etc. sont charmantes. Le lit était l'un des pires sur lesquels j'ai dormi, principalement à cause de la housse imperméable et froissée. Les bars au bord de la piscine sont fermés, le « bar » fait partie du même restaurant qui sert un petit-déjeuner buffet médiocre. Essayer de se rendre au bar pour prendre un verre au bord de la très belle piscine signifie aller et rester debout pendant qu'ils préparent un verre dans un gobelet en plastique. Si vous souhaitez un dîner à la carte, vous devez descendre en voiture ou descendre la colline jusqu'à un restaurant séparé. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas ici à moins que de nombreuses choses ne soient améliorées.
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 Nous avons pris la pizza signature, bords très secs, pas assez de sauce. La chambre sent le moisi
💬 Personnel extrêmement gentil et serviable mais la nourriture était mauvaise, fade et grasse. Les locaux venaient ici pour prendre un verre et c'est peut-être comme ça que ça devait être.
💬 Très bons sushis
💬 Très aimable la barmane et jolie 🌼🌹
💬 Très peu de pommes de terre pour accompagner, le coca cola complètement plat, comme de l'eau. La francesinha est bonne.
💬 Nourriture toujours fraîche, excellent service.