📌 R. do Barão de Forrester 845, 4050-273 Porto - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:17
Je recommande! Repas très bien préparés avec des ingrédients de grande qualité. Service très sympathique et affable.
Le 27/04/2024 à 22:26
Excellent riz au poulpe avec des filets de poulpe ! En dessert, un vermicelle excellent et unique ! Très recommandable et avec un excellent service et la gentillesse de Sara. Et pour améliorer encore l’expérience, l’espace accepte les animaux !
Le 27/04/2024 à 12:19
Petit espace sans prétention mais on aime y être. Les filets de poisson, divins. Super desserts. Service proche et super soigné. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons beaucoup aimé.
Le 20/04/2024 à 21:30
Petit resto en dehors du centre ville de Porto qui vaut le détour. L'accueil est très sympa et chaleureux. Nous avons pris le riz au poulpe avec la friture de poulpe qui étaient délicieux. La soupe de poisson et les desserts également. Dommage que ce soit notre dernière soirée à Porto, nous serions revenus. From France and Mauritius
Le 13/04/2024 à 14:23
Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !
Le 29/03/2024 à 19:06
Nourriture délicieuse et super service du couple Sara et Nuno !!
Le 15/01/2024 à 02:47
Nourriture très savoureuse
Le 22/11/2023 à 15:51
Nourriture extrêmement bonne et service très gentil. C'est juste en face de l'auberge de pèlerinage de Porto.
Le 06/11/2023 à 17:28
En face de l'auberge des pèlerins de Saint-Jacques, il y a quelques tables. Plats à base de poisson, j'ai beaucoup aimé le riz au poulpe, qu'ils servent en accompagnement, je me suis senti bien, environnement propre et moderne
Le 19/10/2023 à 04:33
Un bon dîner en terres portugaises, une soupe de poisson et un merlu extraordinaire. Le nom du restaurant fait honneur au produit.
Le 10/10/2023 à 12:35
Nous avons pris un délicieux repas ici ! Frais et frais. Le restaurant a l'air joyeux et le propriétaire est très gentil. Recommandé!
Le 16/07/2023 à 13:34
Nourriture délicieuse et vraiment bon marché. Je le recommande totalement. Le personnel vraiment gentil aussi 👍👍👍
Le 09/07/2023 à 16:56
Bonne nourriture, bonne ambiance et hôtes très attentionnés et sympathiques.
Le 05/06/2023 à 05:54
Merci à Sara et Nuno et au karma qui nous a amené jusqu'à eux (😉🤗). Petite cuisine dédiée à la morue et au poulpe, cuisine excellente, cuisinée avec cœur, pas chère. Très pratique à côté de l'auberge des pèlerins de Porto. A emporter également. Super recommandé.
Le 03/06/2023 à 21:21
La nourriture est excellente. Tous les ingrédients très frais et tout le personnel très gentil et gentil. L'un des joyaux cachés de Porto.
Le 03/06/2023 à 14:21
Excellent service et ambiance délicieuse!
Le 26/05/2023 à 20:54
Les meilleurs filets de merlu de tous les temps 🐟 💫🫧
Le 21/05/2023 à 18:12
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement. Merci
Le 21/05/2023 à 10:01
Meilleur restaurant du centre de Porto👏🏻 Service excellent!
Le 16/05/2023 à 16:39
Excellente nourriture
Le 23/04/2023 à 19:49
Un endroit charmant, une cuisine de qualité, savoureuse et un personnel très sympathique. Très recommandable!
Le 30/03/2023 à 20:03
Je recommande! Les filets sont excellents. Les vermicelles... les vermicelles valent la peine d'être mangés et d'en réclamer plus !
Le 21/03/2023 à 19:20
Tout 5 étoiles. Fabriqué avec beaucoup de soin, comme si c'était à la maison. Des produits frais et savoureux. Service merveilleux.
Le 18/03/2023 à 14:14
Bonne nourriture, bon menu, adapté à mon intolérance au gluten
Le 19/01/2023 à 13:29
La nourriture était tout simplement délicieuse et le service ne vaut même pas la peine d'être mentionné, j'adore Nuno et Sara et sans parler de Salvador, de très bonnes personnes, tous
Le 16/12/2022 à 14:02
Plats délicieux, desserts uniques et service super accueillant ! Au coeur de Porto!
Le 20/08/2022 à 20:01
Propriétaires super sympathiques, la nourriture était l'un de mes plats préférés à Porto. Nous recommandons vivement !!
Le 30/07/2022 à 20:59
Nous avons testé ce charmant petit restaurant et avons adoré la fraîcheur des produits (poisson délicieux, frites maison...), la gentillesse du service et la simplicité du lieu. Le dessert était très bon aussi, et tout ça à un prix très raisonnable. Une petite adresse qui vaut le détour :)
Le 07/07/2022 à 22:34
Superbe nourriture pour poisson, élégante et cool. Super sympa hôtes/cuisiniers l'équipe femme/mari, Sara et Nuno. Excellent rapport qualité/prix et vin délicieux à un prix très raisonnable. Ce qui se passe à Merluza reste à Merluza ! Très fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 18:49
Un charmant petit restaurant proposant des fruits de mer joliment préparés, tenu par un gracieux couple marié. Hautement recommandé.
💬 Top! Très bon service, ultra réactif, agréable et souriant , j'ai bien mangé le tout fait maison ! Il n'a manqué selon moi juste une petite musique de fond. Mais c'était simple et parfait
💬 Un déjeuner très agréable. . et un excellent rapport qualité-prix. Poisson très bien cuisiné. Service attentionné et serviable. Nous avons énormément apprécié. Nous allons essayer et revenir. Et nous sommes revenus. Et avons pris un autre repas agréable. Et nous avons amélioré notre avis de 4 à 5 étoiles
💬 Menu du jour à 8 euros comprenant premier et deuxième plat, boisson, pain et dessert. Très bien. Très recommandable!
💬 Excellent moment, cuisine portugaise de qualité délicieuse, plats généreux à la portugaise :-), prix très abordables, service agréable aux petits soins et rapide. Un très bon moment en famille merci :-)
💬 Excellent et rapide
💬 Super! Tout est délicieux, des bifans à toutes sortes de snacks et du vin fait maison. Très bon service et attention du personnel. Je recommande une visite à tous ceux qui aiment manger des plats délicieux 😋 et qui aiment la saveur locale. C'est l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir. Bon appétit à tous ✌
💬 Bonne nourriture, même si j'apprécie les plaisirs simples des sushis plus traditionnels et que Myuki s'engage dans une expérience plus fusion. Le service est bon, même si tous les serveurs ne font pas preuve du même niveau de sympathie. Le rapport qualité/prix n'est pas totalement mauvais, mais ce n'est pas donné du tout.
💬 Restaurant pittoresque surplombant le Tage dans la petite ville de Moita. Vous ne pouvez pas manquer le poisson frais grillé par les hôtes à l'extérieur. Places limitées, alors venez tôt ou réservez une table. Le menu est limité mais suffisant pour la plupart des palettes. Sélection de plats de viande du Midwest également.
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 Bar avec l'un des meilleurs spots de Povoa de Varzim Leurs nuggets sont excellents avec une excellente mayonnaise à l'ail. Spritz et Sangria fruits de la passion excellent également. Bref, je recommande.