📌 R. dos Cavalos, 4595-000 Meixomil - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 15:57
Bonne nourriture et personnel.
Le 16/02/2024 à 01:08
Excellent endroit pour manger, de la nourriture à la convivialité.
Le 05/02/2024 à 20:26
Très bonne nourriture, service sympathique. Rien à signaler
Le 26/01/2024 à 20:58
Excellent endroit, bonne nourriture au-delà des mots
Le 06/12/2023 à 00:58
Bien-être, bon environnement calme. Bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 11:22
J'ai adoré l'espace et la nourriture, Convivialité, tout est très bien
Le 04/10/2023 à 07:38
Cuisine excellente (expérience déjeuner), excellente convivialité. Toutes nos félicitations
Le 03/09/2023 à 21:20
Bonnes entrées, très bonne portion. Endroit calme, idéal pour discuter en dînant. Très bon service, personnel très sympathique.
Le 19/08/2023 à 22:45
Endroit confortable, bonne nourriture et excellent service.
Le 27/07/2023 à 13:06
J'ai beaucoup aimé partager ces belles assiettes de desserts et les plats de viande, cabillaud, etc.
Le 16/07/2023 à 12:23
Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
Le 30/06/2023 à 19:02
Filets de porc très savoureux. Sobremeza - moins... Bel endroit, calme, excellent service.
Le 02/06/2023 à 20:55
Excellent service, entrées incroyables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent opter pour des tapas. Très bien. Nous avons également eu un très bon dîner. Félicitations à la maison 👏🏻
Le 27/05/2023 à 16:25
C'est comme être à la maison !! Haut
Le 10/05/2023 à 15:21
Service ultra sympathique et attentionné. Nourriture exceptionnelle.
Le 11/04/2023 à 18:49
Cela ne déçoit pas ! Très bonne nourriture!
Le 20/12/2022 à 12:03
Horrível. Das piores experiências a nível gastronómico que já tive. Plena sexta à noite serviram pão congelado, que ainda veio frio para a mesa. Pior que o pão servido nos aviões! Pedi uma posta de bacalhau, foi-me servido bacalhau assado desfiado. Comida servida em pires ... Falta de vinhos na carta, recomendaram um vinho que ficaram sem stock após a segunda garrafa... Preço completamente desajustado, 30€ por pessoa para um serviço miserável! Não recomendo, não voltarei.
Le 20/08/2022 à 22:51
Tout est génial, très riche. Je le recommande
Le 15/08/2022 à 21:56
Épouvantable. Lorsque nous nous sommes assis, comme on nous l’a dit, il ne restait plus rien de ce que nous avions demandé. Nous avons convenu d'avoir une longe de porc. Ce qu'ils nous ont apporté, si c'était du porc, ce n'était certainement pas de la longe. Le service, pire. Regrettable.
Le 18/06/2022 à 20:30
Excelente local, com uma decoração intimista e rústica. Entradas variadas com muita qualidade e frescura. Pratos tradicionais e petiscos de comer e chorar por mais. Cabrito só por encomenda. O naco de carne e o bacalhau assado na brasa estavam excelentes. A visitar e voltar. Bastantes lugares para estacionar e quinta com cavalos.
Le 21/03/2022 à 23:46
Très bonne nourriture et endroit confortable!
Le 15/01/2022 à 15:02
Bonnes collations. Service amical.
Le 04/01/2022 à 13:07
Ambiance agréable, aux saveurs traditionnelles.
Le 19/09/2021 à 21:54
Excellent service et nourriture à la hauteur. Je recommande!
Le 04/08/2021 à 20:37
Toutes sortes de collations savoureuses
💬
💬 Incroyable. Bonnes collations. Toutes nos félicitations
💬 Au début, le logement semblait bon et offrait de superbes vues, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, ce qui nous empêchait de dormir paisiblement. Désillusion.
💬 La nourriture était froide alors qu’on a attendu plus d’une heure. Les serveurs ne sont pas disponibles et n’ont aucune sympathie. Les quantités sont assez réduites.
💬 J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.
💬 5⭐
💬 Bon repas, très bonne nourriture savoureux et bien cuisiné. Le repas était copieux. Bien servi et le serveur était très aimable e à l'écoute du client. La sale est très chaleureuse. Restaurant propre. La seule chose à dire c'est le stationnement,
💬 Rapport qualité prix incroyable, les serveurs avec un sourire incroyable ! On a tellement bien mangé ! Carte en français si vous le souhaitez.
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.
💬 J’ai été DJ dans ce bar. Le patron m’a forcé à arrêter la musique car elle ne lui convenait pas. Il a ensuite essayé de me frapper et a frappé un ami à moi. Le personnel est irrespectueux. À fuir