Les avis
Le 07/12/2023 à 20:23
je recommande
Le 05/09/2022 à 18:31
Excellent
Le 07/08/2021 à 12:11
Endroit convivial
Le 28/08/2020 à 18:27
👍
Le 04/07/2020 à 11:15
Ce sont des gens très spéciaux
Le 30/06/2019 à 17:08
J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.
Le 12/05/2019 à 00:18
Bon rapport qualité/prix
Le 01/04/2019 à 13:22
Bon service, repas du jour très bien servi
Le 16/01/2019 à 07:35
Bien.
Le 23/10/2018 à 21:31
Sympathique, accueillant
Le 08/01/2018 à 15:55
Service excellent. Personnel sympathique.
Le 14/12/2017 à 18:10
Environnement agréable et spacieux
💬 Très bon restaurant, avec des quantités généreuses pour un prix qui reste correct au vu du cadre, de l’accueil et du goût. Les serveurs y sont agréables, nous nous sommes régalés. Le take away est payant, mais vu les quantités ce n’est pas dérangeant.
💬 Bar sympa vaste choix . Service agréable/ prix raisonnables
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture incroyable et le service amical du restaurant. En général, je ne mange que rarement au restaurant car la plupart des restaurants sont malsains, et j'ai tous les deux apprécié la nourriture et je me suis senti bien après l'avoir mangée. C'est un endroit parfait pour les familles, les couples ou tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture sans se ruiner.
💬 Bonne nourriture avec des options végétariennes et végétaliennes !!! Vous pouvez également réaliser votre propre plat de pâtes/risotto en choisissant vos Ingrédients. Personnel adorable, ils vous accueillent toujours avec le sourire et la caissière est super adorable et gentille ! Très utile et proactif également. Un endroit incroyable pour déguster des plats frais, rapides et savoureux dans un environnement agréable.
💬 La vue est le point principal de cet endroit. Nous n'étions que 3 tables pour le déjeuner et nous avons quand même dû attendre plus d'1h pour le service. Les plats sont très mixés, il n'y a pas de sauce ni d'épices sur les pâtes, ni sur la viande. Juste un steak avec une supposée purée de truffes où ils ont oublié la partie truffe. N'y allez pas pour un bon repas, allez juste pour la vue
💬 Excellent hamburger
💬 Délicieux
💬 Très bon restaurant ! Je recommande, en tant que touriste nous avons passé une excellente soirée, les plats sont variés et j’ai été agréablement surpris par la quantité et la qualité du plat de « pâte aux poisson à la casserole ». Merci pour cette découverte.
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux à la Casa Amor. Pour avoir suivi les rénovations ces deux dernières années sur Instagram, c'était tellement spécial de voir ce bel hôtel en activité. Un grand merci à Jack et Walter de nous avoir si bien accueillis. 🙏🏻 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans notre chambre très bien aménagée. Le dîner était merveilleux et le personnel du restaurant s'est très bien occupé de nous. Petit-déjeuner de première classe également avec un grand choix proposé. Nous avons hâte de revenir bientôt et recommanderons Casa Amor à beaucoup de nos amis.
💬 Très beau poisson. Tendre, au goût de barbecue et pas sec du tout. Nous avions 2 types de poissons tous les deux cuit parfaitement. Livré avec de belles salades et pommes de terre. Même un petit plat d'accompagnement gratuit. Les serveurs sont également très sympathiques. Très recommandé. Pas cher (15-20 pp).