Les avis
Le 06/11/2021 à 01:35
Super....... Je le recommande 🥰
Le 09/08/2020 à 23:29
Bar sympa vaste choix . Service agréable/ prix raisonnables
Le 10/03/2020 à 17:51
Impeccable
💬 C'est vraiment super bien merci pour le service et les prix très abordable c'est magnifique à bientôt
💬 Très déçu nous avons une chambre avec une fenêtre de garage la salle de bain sur le palier date des années 70 et les serviettes ne sont plus blanches mais jaunes. Il y a une cuisine à côté de notre chambre et à chaque fois que quelqu'un rentre dans celle ci on dirait qu'il vienne dans votre chambre car aucune insonorisation. Bref je déconseille
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.
💬 Je suis resté une nuit et tout allait bien. Une chambre simple, une salle de bain modeste, propre. Ce qui est nécessaire pour une nuitée. L’aéroport est juste là (5 min à pied) donc c’est parfait. Ils disposent également d'un parking gratuit, ce qui est fantastique. Le service au comptoir était parfait. Wifi gratuit. J'ai dû travailler à distance et ils m'ont laissé le faire dans le hall/repos.
💬 Bien qu'éloigné du centre de Sintra, il est situé dans un endroit calme. Chambres impeccables, bien entretenues et traitement impeccable
💬 Café conviviale, service au top ! Très sympathique je recommande ++
💬 Épicerie très conviviale avec un large choix d'articles dont des surgelés.
💬 Lieu avec personnel très accueillant, familial... très bonne cuisine . Carne de porco alentejana succulent !!!!!! Olives pain 2 plats 2 desserts 3 boissons = 20€ Merci.
💬 Restaurant très classique riz, frites, salades et surtout viande, très peu de poissons proposés... Decevant Rien d'exceptionnel... Et pourtant assez cher..
💬